nezquick
Ses avis
Sicily
le 16 novembre 2020 à 02:31
Réapparue en version exclusive chez D&G . Pour plus cher . Je ne sais pas ce que vaut le nouveau . Je n’ai pas testé . Mais pas son prix .
Frédéric Malle : cinq parfumeurs pour fêter ses vingt ans
le 16 novembre 2020 à 02:25
Ce que j’ai appris de très intéressant c’est que : il n’est pas nécessaire d’avoir bac +3 en chimie pour être Nez . C’était le seul taf que j’envisageais . Et le seul taf dans lequel l’entourage me voyait . Les conseillères d’orientations ne savent pas tout l’onisep non plus (...)
Santal de Mysore
le 15 novembre 2020 à 23:07
Je n’ai pas eut l’occasion de sentir celui-ci mais j’apprécie la qualité du bois de santal chez Lutens( pas comme guerlain ou vraiment le santal est devenue vraiment "chimique") j’avais craqué pour Santal Majuscule ( les adepte du POAL devrait le sniffer) dommage que celui-ci ne soit pas accessible en (...)
Une vanille rien que pour moi
le 15 novembre 2020 à 22:55
Bonjour je suis étonnée de ne pas lire Cadjmere de Pierre Guillaume . Je sent énormément la vanille dans ce parfum mais tout en douceur comme du riz au lait . Le côté sucré est adoucit par le cyprès , le bois de santal, la myrte. Il y a un peu de mandarine aussi . Il me fait penser à dior addict mais (...)
Féminité du Bois
le 15 novembre 2020 à 22:39
Plusieurs parfum me rappel feminité du bois mais aucun ne me procure le confort que celui-ci m’apporte . J’aime enormement l’association santal cedre . Et c’est assez rare . Je vois souvent le santal avec du patchouli ou avec du vetiver mais rarement avec du cèdre et dominant en plus de celà. Le (...)
Le Papier d’Arménie : 130 ans d’histoire
le 14 novembre 2020 à 22:58
Bonjour thalie alors personnellement je trouve que l’eau d’ambre extrème sent le papier d’Arménie à l’évolution . Les premières minutes il parait piquant et epicé mais celà s’adoucit sur des notes ambrées boisées( santal patchouli ) avec un peu de rose . Il est régulièrement sur BP à un prix très attractif (...)
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes











hier
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)