Auparfum

Nezenmoins

Ses avis

Un parfum fort et épicé dont on se souvient

le 10 mars 2014 à 18:59

Vous parlez d’Iris, vous pouvez essayer Donzka de L ’Artisan parfumeur car il contient de l’Iris. Sinon, un parfum épicé avec un beau sillage, c’est Sables de Goutal. Il fut fait pour les hommes mais certaines femmes le portent. Il est (...)

Un parfum fort et épicé dont on se souvient

le 9 mars 2014 à 22:47

Un parfum épicé : Arabie de Serge Lutens, épices douceur et sillage...

Original Musk

le 6 mars 2014 à 10:23

Original Musk sent très bon , son odeur m’attire mais il est trop féminin une fois porté. Et c’est juste, il sent le parfum de femme, ce n’est pas une blague car il dégage cette impression. Si vous le voulez plus masculin, il faut essayer l’huile qui est moins florale. En revanche, MKK n ’est pas du (...)

Un parfum pour se perdre dans les sous-bois

le 2 mars 2014 à 10:29

Le mieux adapté est Méchant Loup de l’Artisan Parfumeur. C ’est une balade en forêt. Il y avait Rain Forest de Kiehl’s mais il fut arrêté très vite. Méchant Loup, c’est l’idéal.

Bel-Ami

le 2 mars 2014 à 10:25

Il est beau Bel Ami mais il ne provoque pas "un coup de coeur". Et les beaux parfums qui ne font pas vibrer lassent avec le temps. On a donc besoin de lire des articles où des commentaires qui vont dans son sens afin de continuer avec lui. C ’est mon cas avec Bel Ami. Je me dis , il est beau et (...)

Ambre Sultan

le 2 mars 2014 à 10:21

Finalement, je l’apprivoise et je l’aime. Il tient quand même un moment et je dois reconnaître mon côté insatisfait. Mea culpa alors...

Sa note :

Ambre Sultan

le 27 février 2014 à 20:48

Bonsoir, J ’ai déjà essayé ce soir d’étaler le pschitt avec mon doigt là où je le pulvérise. C’est déjà mieux car il reste sur place et ne coule pas. Il se diffuse bien et je vais peut être me réconcilier avec lui. Il faut dire qu’il est beau. Pour le Benjoin, je reviens sur le commentaire , ce n’est pas (...)

Sa note :

Ambre Sultan

le 27 février 2014 à 19:19

J ’ai acheté Ambre Sultan cette semaine et quelle déception. Le parfum en lui-même est un beau parfum mais sa tenue et son évolution sont contestables. Vous dites opulent dans la présentation mais je ne vois pas en quoi il est opulent. Mis à 8h00, il est présent autour du cou 1 heure et disparaît. Je (...)

Sa note :

Sables

le 4 janvier 2014 à 01:01

Première rencontre avec Sables, je le découvre depuis peu. Il est fort et très tenace mais franchement très bien. Présent, c’est le terme qui lui convient car il vous accompagne pendant des heures. Je ne cherche pas à le sentir , il se rappelle à moi tout seul. C ’est peu être ce qui fait la différence (...)

Odeurs freaks

le 24 décembre 2013 à 15:21

L ’odeur que j’ai dans le nez et qui m’interpelle c’est d’odeur d’urine de chat. Parce que j’ai des chats et je fais attention à l’hygiène ; ils vont dehors. Quand on a cette odeur dans le nez, on la retrouve malheureusement dans d’autres situations, loin des chats. En ouvrant un yaourt à la mangue par (...)

Nuit de Noël

le 24 décembre 2013 à 10:02

Je ne sais pas comment tiennent les parfum féminins de Caron. J ’aime Pour un Homme de caron mais il est très éphémère et au bout d’ 1 heure, on a plus l’impression de s’être parfumé. Joyeux Noël à tous

Fahrenheit

le 22 décembre 2013 à 15:48

L ’horreur Désolé pour ceux qui aiment ce parfum mais c’est l’odeur qui me fait fuir et que je déteste depuis que je mets du parfum. L ’année dernière encore, à 7H00 du matin dans le tram nous étions deux. A peine entré dans le tram , mes narines repèrent cette odeur. Je ne peux toujours pas m’y (...)

M7

le 22 décembre 2013 à 15:27

Le plus beau moment avec ce parfum est durant la sieste. A chaque fois que je le porte et que je m’endors avec lui durant la sieste c’est exquis. C ’est devenu mon parfum. Il est corsé mais enveloppe et réchauffe. J ’apprécie d’ailleurs la reformulation car il ne pique plus, plus de Bergamote. L (...)

Sa note :

Pour un Homme

le 21 décembre 2013 à 23:16

Non parse que cur Doctissimo il y a une diférense un peut pairceptible !

Sa note :

Générations Guerlain

le 19 décembre 2013 à 18:20

Idem, le résultat est le même , c’est comme une brûlure. Donc j’ ai abandonné.

Générations Guerlain

le 19 décembre 2013 à 09:07

Habit Rouge fut le parfum de mes années lycée et fac. Je lui ai fait des infidélités par esprit de découverte et suis revenu vers Guerlain dans les années 2000. Et là, boom, impossible de remettre un Guerlain, la peau me brûle. L ’irritation se termine en rougeur insupportable. J ’ai le même effet avec (...)

Les mal nommés

le 16 décembre 2013 à 22:32

Bonsoir, merci pour l’accueil Peut- être pour Habit Rouge et la projection, car il s’agit donc de réveries et de fantasme sur un monde inconnu. C ’est le but du parfum, faire voyager et transporter et dans le cas d’Habit Rouge, s’associer. Cela peut marcher quand on reste au niveau du rêve et du (...)

Pour un Homme

le 15 décembre 2013 à 10:12

Peut être un jour je pourrais le porter à nouveau car j’aime cette odeur.

Sa note :

Les mal nommés

le 14 décembre 2013 à 23:26

Le premier qui me vient à l’esprit est Habit Rouge. L ’habit rouge renverrait à la tenue des anciens instructeurs d’équitation. Mais le parfum n’a rien à voir avec le monde du cheval. Guerlain l’aurait créé après une balade en forêt où celui-ci aurait rencontré un cavalier. Je suis cavalier et franchement (...)

Kouros

le 14 décembre 2013 à 13:56

Kouros rappelle au cavalier que je suis l’odeur du cheval. Beau parfum certes, mais pas pour tout le monde car il est surtout très envahissant. Si vous vous parfumez sur vos habits, foncez car il dure et il est présent toute la journée. Un parfum vers lequel je reviens toujours . Malgré sa force, (...)

Ses parfums

Parfum Originel

Nezenmoins a porté ce parfum le 12 mars 2017

Kouros

Nezenmoins a porté ce parfum le 29 août 2015

Ambre Sultan

Nezenmoins a porté ce parfum le 19 août 2015

Amber pour Homme

Nezenmoins a porté ce parfum le 8 avril 2015

Musc ravageur

Nezenmoins a porté ce parfum le 20 août 2014

à la une

Tutti Twilly

Tutti Twilly - Hermès

Voilà une création dont les idées sont comme ses notes fruitées : vives, fusantes, presque vrillantes !

en ce moment

il y a 11 heures

Bonjour Christine, J’ai moi-même porté à une certaine époque des anciens classiques de chez Nina(…)

Arpege* a commenté Womanity

il y a 14 heures

Merci pour vos réponses. J’ai acheté une recharge de Womanity et, c’était prévisible, la(…)

il y a 19 heures

J’ajouterais à la liste des parfums précédemment cités : Chant d’arômes de Guerlain, au charme tendre(…)

Dernières critiques

Iris Médicis intense - Nicolaï

Sous le soleil de Toscane

Encre indigo - Lalique

Roche en fusion

Belle de Niassa - Caron

Fleur au zénith

Avec le soutien de nos grands partenaires