My Burberry, the Trench touch
par Jeanne Doré, le 15 juillet 2014
Burberry lancera en septembre My Burberry, nouveau féminin inspiré par l’iconique "trench" de la marque. Signé Francis Kurkdjian, le nouveau parfum est un floral composé de notes de bergamote, freesia, géranium, coing, patchouli, rose de Damas, rose Centifolia et du poivre.
Le parfumeur dit s’être inspiré de l’odeur d’« un jardin londonien après la pluie », et de ses notes humides et terreuses. Avec la rose et le freesia, qui comporte des notes légèrement épicées, il a voulu évoquer la lumière de Londres, ses nuages, sa moiteur, sa pluie et ses fleurs.
Et Burberry se paye pour l’occasion non pas une, mais deux égéries, et pas des moindres, avec Kate Moss et Cara Delevingne (qui semblent avoir presque le même âge sur la photo, étrange !...), photographiées ensemble par Mario Testino.
à lire également
par Jicky, le 31 août 2014 à 22:45
Je ferai bien un commentaire Jicbitch impliquant la fin du monde et les sourcils de Cara Delevingne, mais je n’ai pas senti le parfum. Si ça se trouve c’est bien... *tousse*
(D’expérience, un truc avec du freesia c’est souvent bouseux. Et je ne parle pas du coing)
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre













hier
Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)