Miss2Beauvoir
Passionnée de parfum, aurait rêvé être "nez". Lasse des jus trop peu singuliers répondant à des cahiers de tendance, ici pour découvrir et faire aimer.
Ses avis
Tourmaline Noire
le 26 juillet 2015 à 17:51
Avec grand plaisir et merci pour la découverte
Tourmaline Noire
le 15 juillet 2015 à 00:01
Reçu Tourmaline pour essai. Un début très poivré qui s’estompe très vite ( assez à mon goût car je ne suis pas fan des notes poivrées), puis arrivent à moi le camphre, la fumée et la pierre froide que j’avais déjà pu saisir dans une des bougies parfumées de chez Cire Trudon. C’est un jus très atypique qui (...)
Une signature complexe, qui sera mon sillage
le 28 juin 2015 à 17:48
Bonjour Mimitsu, as tu eu l’occasion de découvrir Teint de Neige de Villoresi ? C’est un parfum doudou que je porte surtout l’hiver, préférant des notes moins poudrées pour les beaux jours.
Virilité authentique, féminité assumée
le 28 juin 2015 à 17:27
Bonjour, j’ai découvert il n’y a pas très longtemps un très joli parfum nommé Junky alors peut être devriez vous vous tourner vers la maison Jardin d’écrivains qui a récemment mis en piste un certain Marlowe que je dois aller renifler sous peu et qui à le lire a piqué ma (...)
L’Inde inspire Lorenzo Villoresi pour son nouveau parfum Kamasurabbhi
le 28 juin 2015 à 17:07
Impatiente de l’avoir sous le nez, une lecture pleine de promesses
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
hier
Bonjour à vous, Je reviens sur cet article, 13 ans après mon message où je faisais part de ma(…)
hier
J’ai une place tout au chaud dans mon cœur pour Œillet Bengale. C’est le parfum qui m’a fait(…)
Dernières critiques
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite
APOM - Maison Francis Kurkdjian
Intime conviction










il y a 1 heure
La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).