Auparfum

Miss2Beauvoir

Passionnée de parfum, aurait rêvé être "nez". Lasse des jus trop peu singuliers répondant à des cahiers de tendance, ici pour découvrir et faire aimer.

Ses avis

Tourmaline Noire

le 26 juillet 2015 à 17:51

Avec grand plaisir et merci pour la découverte

Sa note :

Tourmaline Noire

le 15 juillet 2015 à 00:01

Reçu Tourmaline pour essai. Un début très poivré qui s’estompe très vite ( assez à mon goût car je ne suis pas fan des notes poivrées), puis arrivent à moi le camphre, la fumée et la pierre froide que j’avais déjà pu saisir dans une des bougies parfumées de chez Cire Trudon. C’est un jus très atypique qui (...)

Sa note :

Une signature complexe, qui sera mon sillage

le 28 juin 2015 à 17:48

Bonjour Mimitsu, as tu eu l’occasion de découvrir Teint de Neige de Villoresi ? C’est un parfum doudou que je porte surtout l’hiver, préférant des notes moins poudrées pour les beaux jours.

Virilité authentique, féminité assumée

le 28 juin 2015 à 17:27

Bonjour, j’ai découvert il n’y a pas très longtemps un très joli parfum nommé Junky alors peut être devriez vous vous tourner vers la maison Jardin d’écrivains qui a récemment mis en piste un certain Marlowe que je dois aller renifler sous peu et qui à le lire a piqué ma (...)

L’Inde inspire Lorenzo Villoresi pour son nouveau parfum Kamasurabbhi

le 28 juin 2015 à 17:07

Impatiente de l’avoir sous le nez, une lecture pleine de promesses

Son parfum

Cinnabar

Miss2Beauvoir a porté ce parfum le 28 juin 2015

à la une

403 Myrrh Shadow

403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris

Un soir d’été en Provence, où l’anis herbacé et la douceur amandée des calissons se fondent dans un sillage solaire, résineux et délicatement gourmand.

en ce moment

Lna027 a commenté Chergui

il y a 2 jours

Hmmm… vraiment merci

Labsolue a commenté Habanita

il y a 2 jours

Les puristes de la première heure déplorent la reformulation de l’EDP de 2011, mais moi je dois(…)

juju m a commenté Hypnotic Poison

il y a 3 jours

Merci, c’est gentil. Je réponds, des années après. Oui, même l’original, non, je ne le retrouve(…)

Dernières critiques

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Avec le soutien de nos grands partenaires