Auparfum

Miroir ô miroir

par Jeanne Doré, le 2 novembre 2007

Thierry Mugler lancera cet hiver une collection de cinq parfums sur le thème de la métamorphose, nommée Miroir miroir :

- A Travers Le Miroir, un floral aromatique, et Miroir des Vanités, un boisé “effervescent”, sont composés par Alexis Dadier.

- Dis-Moi, Miroir est un floral “nutritif” créé par Fabrice Pellegrin.

- Miroir des Envies, un floral “addictif” par Christine Nagel.

- Et enfin Miroir des Secrets, un aldéhydé “aigredoux”, est signé par Domitille Bertier.

Les parfumeurs auraient eu totalement carte blanche de la part du créateur, avec la volonté de créer des parfums originaux et inédits.
Ils seront contenus dans des flacons en cristal rectangulaires d’inspiration Art déco, vendus au prix de 130 € les 50 ml.

En décembre chez Séphora.

Thème

Mugler
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Phoenix Flame

Phoenix Flame - Mabelle O’Rama

L’artiste et parfumeuse anglo-libanaise Mabelle O’Rama présente ici une potion d’herboriste en hommage à son pays d’origine.

en ce moment

il y a 3 jours

Oops, merci de ne pas tenir compte de la réponse ci-dessus, destinée à être postée ailleurs. Erreur(…)

il y a 3 jours

La boutique Goutal de Saint-Sulpice à Paris me l’a confirmé, après que la parfumerie Elysées de(…)

Adina76 a commenté Heure exquise

il y a 4 jours

Oh nooooon !!! Pas l’Heure exquise ! C’est probablement mon préféré chez Annick Goutal. Mais(…)

Dernières critiques

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Aurner - Aesop

Magnolia à rebrousse-feuille

Avec le soutien de nos grands partenaires