Auparfum

Marieflower

Ses avis

Howl

le 2 janvier 2020 à 17:42

C’est un parfum discret, qui laisse un sillage de "déjà-vu". Il a un coté assez intemporel, il est même assez difficile à décrire. Je sens plus les notes de fond à savoir le patchouli et l’ambre notamment que les notes de têtes ou de (...)

Joyeux osmanthe

le 2 janvier 2020 à 17:24

Fleur d’Osmanthus à plein nez, c’est un parfum joli et agréable pour la belle saison.

Swing Feather

le 2 janvier 2020 à 17:08

Parfum doux et aérien, il porte bien son nom ;) il est très léger, frais en attaque, la violette apparait un peu plus tard ce qui lui rappelle l’enfance. Il est très discret, presque un parfum de peau.

Ani

le 2 janvier 2020 à 16:32

J’ai beaucoup aimé ce parfum, la vanille qui s’en dégage est très jolie. Sur la peau, il est réconfortant et gourmand, mais il subsiste une petite note pétillante.

Oriental Leather

le 2 janvier 2020 à 16:28

Parfum aux notes puissantes, il a un coté très opulent mais a quelques notes plus acidulées. Il y a un coté fruits confits, du benjoin, de la lavande. Il est élégant et se laisse porter en cette saison.

Taj Garden

le 2 janvier 2020 à 16:17

Je dois bien avouer que l’attaque a été un peu rude pour moi mais le parfum se laisse découvrir passé quelques minutes et dévoile des notes acidulées, vertes et de fleurs blanches. Malgré cela, il ne m’a pas évoqué un jardin mais plutôt le coté froid d’une pluie ou d’un matériel, surtout à (...)

Citrus Batikanga

le 2 janvier 2020 à 16:11

J’aime assez le coté acidulé du parfum, assez présent à l’attaque, et en même temps son coté réconfortant. Il est très étonnant et évolue sur ma peau avec un beau mélange de citron / bergamote en tête puis va doucement vers la lavande/cèdre en (...)

Un Crime exotique

le 23 novembre 2019 à 21:16

Parfum opulent aux notes d’épices de Noël ! Parfum résolument de saison ! il évolue bien mais, pour moi, est un peu trop présent.

Sa note :

Terra

le 1er août 2019 à 15:51

Parfum résineux, boisé, vert, épicé. Il évolue bien et laisse entrevoir une fraicheur agréable. Il m’évoque un moment avant le coucher du soleil, dans une forêt dense et humide.

Ganymede

le 1er août 2019 à 15:39

Première approche riche en agrumes, puis le parfum se dissipe pour laisser place à une fragrance douce, un peu verte et ambrée. Il est à la fois chaud et froid, assez intemporel.

Talc

le 1er août 2019 à 15:20

Parfum régressif, réconfortant, qui sent le propre. Parfum très léger, qui m’évoque les fleurs blanches. Il est assez intimiste, et par ce coté là, il me fait penser à Tanagra, véritable lingerie de peau. J’aime cet aspect intimiste et adore le porter un dimanche ou avant de me (...)

Beauté du diable

le 1er août 2019 à 14:59

Attaque très lumineuse et franche, qui laisse place à des notes plus confidentielles. Ce parfum me rappelle le bonbon à la violette de mon enfance. L’aspect fumé prend de plus en plus de place au fur et à mesure. Je le trouve assez étonnant et (...)

Crème de cuir

le 1er août 2019 à 14:54

Attaque hespéridé, pour laisser place à des notes me rappelant les anciennes eaux de Cologne ou un ancien parfum pour homme. Je sens particulièrement l’aspect boisé.

Essence rare

le 1er août 2019 à 14:47

Parfum vintage, qui rappelle l’odeur du propre. Personnellement, je sens particulièrement les notes d’iris et de jasmin.

Ambré lumière

le 1er août 2019 à 14:39

Joli parfum ambré et chaud. Les notes aromatiques apportent fraicheur et équilibre. C’est un parfum chaud qui se laisse aisément porter lors d’une soirée d’automne.

Goldmund

le 9 juin 2019 à 20:51

Personnellement, je sens beaucoup les notes de vanille et un côté aromatique. Il m’évoque chic, intemporalité et gourmandise.

Io_Non_Ho_Mani_ Che_Mi_Accarezzino_ Il_Volto

le 9 juin 2019 à 20:46

Parfum étonnant par son aspect épicé prononcé. Des notes de cannelle et clou de girofle s’accentuent au fur et à mesure.

Le Loden

le 9 juin 2019 à 20:41

D’attaque assez vert, il laisse peu à peu dévoiler un aspect plus boisé agréable. Cela en fait un parfum intemporel et plus complexe.

Néroli intense

le 9 juin 2019 à 20:37

Parfum qui évolue pour laisser apparaître des notes franches et intenses. Il est malgré tout frais et vif grâce aux agrumes.

Œillères L’Objet parfumant

le 14 avril 2019 à 15:39

Parfum aux notes d’herbe et de résine ; parfum sombre, intime, épicé. Attaque un peu violente puis se laisse redécouvrir de façon plus domptée dans un second temps.

à la une

Smell Talks : Jean-Christophe Hérault et Alexzander Aboyade Cole – Le mentorat en parfumerie

Smell Talks : Jean-Christophe Hérault et Alexzander Aboyade Cole – Le mentorat en parfumerie

Et si tout commençait après l'école ? Éléments de réponse avec le parfumeur Jean-Christophe Hérault (IFF) et son apprenti Alexzander Aboyade-Cole.

en ce moment

hier

Bonsoir à tous, je profite du commentaire de Farnesiano - que je remercie au passage de remettre(…)

il y a 3 jours

Sur ma peau triomphe une tubéreuse animalisée, vaguement poudrée de mimosa mais surtout(…)

Farnesiano a commenté Malamata

il y a 3 jours

Une belle surprise que cette eau verte, très végétale, délicatement fleurie, dont la tonicité(…)

Dernières critiques

Aigue Monème - Iroise

Eau archangélique

Expedição - Granado

Accord intercontinental

Avec le soutien de nos grands partenaires