Marieflower
Ses avis
Une robe de zibeline
le 14 avril 2019 à 15:35
Parfum qui me semble dégager un aspect sauvage, relevé par quelques notes moins franches. Joliment travaillé mais univers décapant !
Musc encensé
le 14 avril 2019 à 15:32
Ce parfum m’évoque un parfum chaud, oriental mais pas trop oriental non plus. Il évolue au fur et à mesure, de façon délicate et se retrouve équilibré entre le musc et le coté oriental.
Club Design
le 14 avril 2019 à 14:48
Parfum qui m’évoque un bâtiment industriel, froid et sans rondeur. Il est assez déconcertant.
Vangelis
le 14 avril 2019 à 14:44
Jolie vanille retravaillée ! la collection des vanilles est par ailleurs superbe ! Celle-ci se caractérise par un peu de piquant qui relève le tout et permet de ne pas tomber dans une vanille classique et trop gourmande.
Secret Joly
le 14 avril 2019 à 14:41
Parfum qui m’évoque clairement la savon à l’ancienne mais évidement très joliment travaillé. Il a un coté vintage prononcé mais relevé par le jasmin.
In The Wood for Love
le 14 avril 2019 à 14:39
In the mood for love évoque un beau souvenir pour moi, alors je me suis empressée de découvrir ce parfum ! Je le trouve très beau et délicat à l’instar du film. Très joli parfum qui laisse entrevoir une jolie fleur d’oranger et une magnifique violette. Par moment, je ressens presque un effet "savon" (...)
Collection Sépia : la tournée de shots d’Olfactive Studio
le 22 décembre 2018 à 10:20
J’ai pu sentir Vanilla Shot et Chypre Shot, et je dois dire qu’effectivement les parfums sont bien travaillés. Le visuel est top et très qualitatif comme mentionné plus haut. Les parfums sont étonnant par leur évolution qui laisse dévoiler plusieurs notes petit à petit. J’ai une préférence pour Vanilla (...)
Tanagra, la beauté hellénique de Maison Violet
le 22 décembre 2018 à 09:40
Parfum délicat, très justement évoqué comme de la soie ou comme une caresse sur la peau. Il est discret mais juste ce qu’il faut pour dévoiler féminité et sensualité.
L’Eau de Virginie
le 22 décembre 2018 à 09:30
Parfum rond, chaleureux. Une première approche de fleur d’oranger franche, pour laisser dévoiler d’autres notes plus chaudes qui lui confère toute sa singularité.
Seine amoureuse
le 22 décembre 2018 à 09:06
Parfum avec une approche épicée, pour laisser dévoiler la violette petit à petit. Parfum aux multiples facettes, délicat, chaud et qui exprime une certaine intimité.
Amande, vanille et pâte à modeler
le 28 octobre 2018 à 15:50
Bonjour, En France, il existe 2 boutiques en propre et 6 villes dans lesquelles ils sont vendus : http://www.pierreguillaumeparis.com/167-albanie.html J’espère que vous aurez l’occasion de les sentir, ils valent le détour !
Jul et Mad, Reflets d’un temps disparu
le 27 octobre 2018 à 09:21
Les parfums Jul et Mad sont extra ! J’ai Nea et Stilletos on lex et je ne m’en lasse pas ! Ils sont si travaillés et tellement uniques ! Ils évoquent beaucoup d’emotion ! Je vous recommande vivement de vivre cette expérience olfactive (...)
Philippe K.
le 27 octobre 2018 à 09:17
Boutique extra au design chic et sobre, et au personnel de qualité qui posent les bonnes questions pour aider à trouver son parfum du moment !
Un Crime exotique
le 27 octobre 2018 à 09:13
Parfum incroyable de par sa composition unique. Il évolue et on peut sentir les étapes de son évolution de façon très distincte ! Le côté chaud et épicé est parfait pour cette saison !
MMM de Riz Sensuel
le 27 octobre 2018 à 08:56
Eau que j’apprecie pour son côté doux et delicat, je la porte souvent avant d’aller me coucher car elle n’est pas entêtante.
Chanel N°5 Eau Première
le 27 octobre 2018 à 08:51
Très belle revisite du classique Chanel n5 ! Il est frais, intemporel, singulier ! J’aime beaucoup !
Amande, vanille et pâte à modeler
le 27 octobre 2018 à 08:36
Bonjour Eloise, Ce que vous decrivez me fait penser à Pierre Guillaume et notamment Ambre céruléen ou SuperLady. Avez-vous tester ?
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonjour à vous, Je reviens sur cet article, 13 ans après mon message où je faisais part de ma(…)
il y a 3 jours
J’ai une place tout au chaud dans mon cœur pour Œillet Bengale. C’est le parfum qui m’a fait(…)
Dernières critiques
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite
APOM - Maison Francis Kurkdjian
Intime conviction









hier
La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).