Auparfum

Maïa Lernout

Maïa Lernout

Après l’Isipca, Maïa Lernout suit un apprentissage chez Robertet avant de parfaire sa formation chez Créations Aromatiques (aujourd’hui Symrise). Elle intègre ensuite Kao quelques années avant de rejoindre en 2006 Biolandes. En 2010, elle intègre la société Takasago comme parfumeur-créateur.
Elle a créé, entre autre avec Francis Kurkdjian Kenzo World EDP, Green Lover et Lolitaland de Lolita Lempicka...

Parfums

Mon petit - Lolita Lempicka

Le premier parfum

Pour sa première eau parfumée destinée aux enfants, Lolita Lempicka mêle nature délicate et douceur musquée.

Note des visiteurs : (0 vote)
1 avis

Actualités

Lolita Lempicka réchauffe la cologne avec Green Lover

le 24 juin 2019

Une nouvelle eau de toilette masculine qui détourne les codes de l’eau de Cologne, dans une version... plutôt inattendue.

3 avis

à la une

Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d'absence

Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence

Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.

en ce moment

DOMfromBE a commenté Angel

il y a 2 heures

On a tous les deux un sens de l’humour assez sanglant.

Arpege* a commenté Angel

il y a 2 heures

Ooooh ! (Au moins, votre époux perçoit-il ANGEL et parvient-il à detecter aussi qu’il a du(…)

DOMfromBE a commenté Angel

il y a 5 heures

J’ai la chance d’avoir un mari presque anosmique. Peu importe ce que je porte, pour lui... ça(…)

Dernières critiques

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Ambra - Santa Maria Novella

Baume d’ambre

Avec le soutien de nos grands partenaires