Auparfum

A*Men

Mugler

Flacon de A*Men - Mugler
Note des visiteurs : (34 votes)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Choco men

par Jeanne Doré, le 12 novembre 2007

On pourrait résumer A*Men à un Angel pour homme, mais ce serait injustement réducteur. Même si on y retrouve le même assortiment de confiseries gourmandes que dans son pendant féminin, j’ai toujours eu une nette préférence pour A*Men, car à la fois plus audacieux et plus subtil, peut-être aussi plus intimiste et moins envahissant.
La praline fait ici plus de place au chocolat, noir, amer et poudreux, qui s’enrobe de lavande et d’épices, avec une touche de réglisse et de café grillé.

A*Men a longtemps eu la réputation d’être un parfum associé à la communauté gay, souvent la première à adopter les nouveautés sortant du lot, excentriques, plus personnelles et sensuelles. Il est aujourd’hui plus généralement le parfum d’hommes plutôt esthètes, gourmands ou raffinés, peut-être assumant tout simplement plus leur part de féminité.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

sherapop

par sherapop, le 1er janvier 2012 à 18:50

A*Men est plus portable pour moi que le fameux Angel. Mais il ne faut surtout pas trop appliquer, ce qui peut me rendre un peu malade. Tout à fait unisex, à mon avis.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Stardust

par Stardust, le 13 juillet 2011 à 11:17

A*men, Un parfum d’une puissance inouie, à l’image de son égal feminin, Angel.

A*men est dans la même lignée qu’ Angel :

Les notes gourmandes abondantes, en passant de la fêve tonka, de la vanille, du caramel, du "chocolat",du café, et de la lavande en tête...Un patchouli tendre qui est présent du début à la fin.
A*Men ne passe pas inapercu.
A vue de sa tenue, c’est limite une EDP.
L’étoile bleue sur le flacon, encore une chose qui rappelle Angel.
Un sillage tendre et puissant à la fois, qui, cette fois, me rappelle vraiment un mélange de Barba à Papa et de vanille, sans oublier le caramel.
Un parfum très fort au départ et qui le reste, en devenant plus féminin au fil des heures.
Les éditions limitées(Pure cofee Pure malt et Pure Havane)gardent le même esprit tout en respectant leur appelations.
La dernière édition Pure Havane mérite de l’attention en effet.Elle ne détronera pas le "dieu" A*men mais elle a une tenue nettement supérieure aux anciennes éditions limitées de la vanille et du patchouli, une odeur qui rappelle les feuilles de tabac et un emballage facon cigare ; Quelque chose d’original.

Pour en revenir à A*men, un parfum éfémminé(aie l’orthographe)mais qui garde une part masculine. Un parfum pour les personnalités fortes, sures d’elles et esthètes.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par hangten, le 13 juillet 2011 à 13:41

Pour ma part, j’aime bien A Men, mais je conseille aussi blue sugar d’aquolina, assez proche de mon point de vue, mais beaucoup plus ludique : un vrai gourmand au départ frais avec une tenue exemplaire. Une eau pour ceux et celles qui ne se prennent pas au sérieux, ou qui veulent booster leur bonne humeur ! Attention, deux sprays suffisent pour la journée.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Stardust, le 13 juillet 2011 à 14:06

Je connais pink sugar d’aquolina, la version feminine de blue sugar et c’est vrai qu’elle est petillante et très gourmande.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par lolodpt13, le 27 janvier 2015 à 21:44

Salut, ton avis me rend trés curieux, il va falloir que j’essaie ce Blue Sugar, en espèrant qu’il tienne sur ma peau !!! merci

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Osmozzz82, le 12 mars 2011 à 12:25

A*Men pure havane vient de sortir,le succeseur de pure malt.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par hangten, le 12 mars 2011 à 12:36

Hello ! J’espère qu’il sera plus réussi que pure malt, dont je me suis lassé très très rapidement ! Pourquoi pas l’original ? Et même l’original de l’original, c’est à dire Angel ?

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par pierre1510, le 12 mars 2011 à 12:40

Oui j’avoue que pure malt était décevant sur toute la ligne:odeur synthétique,tenue moindre...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par moujik4, le 12 mars 2011 à 13:53

Je confirme, je m’en suis vite lassé, et j’ai du mal à le finir (il faut dire que j’ai l’embarras du choix, lol). Je préfère de loin l’original et aussi comme dit Hangten, ANGEL que je porte très souvent. PURE COFFEE me semblait meilleur mais je l’ai loupé. Je suis impatient de sentir le HAVANE.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par pierre1510, le 12 mars 2011 à 16:03

Vous portez angel ou angel men ?

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par hangten, le 12 mars 2011 à 16:57

les deux ! mais une préférence pour le premier !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par moujik4, le 12 mars 2011 à 19:48

Moi aussi, les 2 mais je préfère aussi ANGEL. Pour tout dire, quand je ne le porte pas j’en ai souvent un échantillon dans la poche de ma veste, un pschitt sur mon poignet et je kiffe le sniffer... Vaut mieux ça qu’autre chose ;) !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par pierre1510, le 12 mars 2011 à 20:39

Moi aussi Angel c’est un gros kiff(même quand il est porté en overdose je suis addict).

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Osmozzz82, le 29 janvier 2011 à 19:31

Ce parfum est pour moi le meilleur oriental gourmand du rayon masculin.Je le porte depuis 2002 ,je le porte tous les jours sans exeption et je ne m’en lasse pas.Les gens (pour la plupart)adorent me suivre pour sentir les irresistibles effluves gourmandes de ce parfum.Le matin , juste aprés les vaporisations ,c’est très fort, la lavande se fait sentir énormement et elle surpasse les notes de coeur.Vers 12 heures le parfum est beaucoup plus doux et feminin, cette fois c’est le caramel et le patchouli qui marquent leur presence et le soir je trouve que c’est plutot très chocolaté.Inutile pour moi de le comparer a le male de jpg:le male est beaucoup plus simple et moins sensuel.Le seul defaut pour moi est que je trouve qu’il vire sur les vetements,l’odeur se dégrade.Peutetre qu’il faut que je le vaporise de plus loin ?
Et de plus la marque thierry mugler est une marque pleine de magie ,differente des autres par son extravagance et son mysterieux coté extraterrestre.Le flacon d’angel men est très beau que ce soit dans sa version gomme ou metal rechargable.L’étoile Bleue rappelle immediatement celle d’Angel, qui est beaucoup plus vanillé.
Au final angel men est, pour moi, un parfum fait pour les hommes esthetes, voir un peu narcissiques qui aiment se faire remarquer et qui ont leur part de feminité.Oui,A*Men est un parfum qui est très feminin (on me le dis souvent) et c’est pour ca que je l’aime.En effet j’ai toujours eu une nette preference pour les parfums feminins,beaucoup plus sensuels et sexy que les masculins.
Pour le prix c’est cher,très très cher mais il en vaut le prix et surpasse tous ses concurants.Et enfin pour la tenue, c’est plus d’une journée,ce parfum colle a la peau et son odeur persiste même après la douche,parfum a utiliser avec parcimonie même si j’ai tendance a m’en asperger completement.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Chris, le 15 novembre 2010 à 20:24

Bon, j’ai lu les commentaires qui précèdent. Pour moi, LE classique de mon rayon parfum. PD, oui peut-être mais c’est trop simple !!!! et réducteur !!!!!, homme oui, super oui !!!!!, sucré : oui, bien entendu !!!!!????, Ce parfum écoeure mon père par exemple, trop pouffe peut-être pour un garçon ? trop bling bling ? Pour moi, ce parfum reste une découverte extraordinaire. Oui, les hommes peuvent être sucrés ! On avait déjà franchi un cap avec "les hommes peuvent être épicés" mais sucrés...vraiment !! Et bien oui, moi je suis épicé et sucré ! Merci T. Mugler d’avoir créé ce parfum pour tous les hommes qui ne se contentaient pas de l’eau de rochas ! Même en 2010, preque 2011,ce parfum peut rester difficile à assumer. Cfr mon père :-) mais comme Innocent (parfum dame) ne semble pas lui poser de problème, je me dis qu’après tout, tout est une question de sens, et que rien, vraiment, n’a réellement de sens... :-)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Karim, le 24 septembre 2010 à 11:24

ça va être bizarre ce que je vais dire mais je suis presque d’accord avec tout ce qui a été dit sur A*men, c’est un parfum tenace qui peut écoeurer pas mal de gens et qui en même temps a une excellente tenue, personnellement, c’est un ami qui m’a fait découvert cette bombe olfactive qu’est le A*men, au début, je ne dirais pas que ça m’a rebuté mais plutôt "envahi", c’est le terme qui m’est venu à la tête quand je l’ai humé la 1ère fois, il est tellement "présent", tenace et sucré (une note que je n’affectionne pas tant que ça :) qu’il a envahi tout l’hémisphère olfactif de mon cerveau, vous ne le croirez pas, j’ai emprunté le falcon de mon ami et j’aavais pas arrêté de le sentir pendant une journée et une question me taraudait "tu aimes ? ou tu aimes pas ?" tellement j’étais "boulversé" par ce parfum que j’hésitais à l’adopter :(((

...que faire, euh ? allons-y..de la littérature sur le net (auparfum.bynez.com & www.osmoz.fr) m’aidera grandement à me situer par rapport à cette fragrance...je lis, je me documente, je m’inspire des expériences des autres forumers et puis en surfant j’avais remarqué qu’il y avait des déclinaisons, à mon humble avis c’est peut-être le 1er parfum qui a le plus déclinaisons, dont un certain pure malt, pure coffee ; intense...et j’en passe et avec de très jolis et beaux flacons, d’ailleurs je tire mon chapeau au Responsable Marketing & Merchandising de Thierry Mugler pour le choix & le design des flacons et d’ailleurs c’est le facteur principal qui tranchera dans mon dilemme :)) en regardant sur Osmoz les déclinaisons, mes yeux tombent sur une chose que je considère une merveille dans le monde de la parfumerie de par son flacon en 1er lieu et en 2ème lieu de par la composition et la teneur de la fragrance, j’ai Mesdames & Messieurs le Ice Men : OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF que dire mon DIEU ??!! UNE TUERIE !!!! UNE PERLE !!!! UN KO DIVIN TYPE MIKE TYSON !!!! j’étais TROP émerveillé & extasié à l’extrême, au début j’ai été allé voir du côté de Marionnaud puisqu’ils sont bétonnés côtés "rarities" mais une charmante vendeuse me choque "Euh..monsieur, excellent choix mais je suis désolé, rupture de stock, si vous voulez, je peux vous conseiller...etc" moi je réplique comme un gamin" non non je veux mon Ice Men, je veux mon Ice men", heureusement qu’elle est gentille et me conseille d’aller voir du côté de la franchise "Beauty Success" elle est présente ici au Maroc, je ne sais pas si vous connaissez mais c’est un label de distribution français et franchement il est très bien, il n’a pas encore atteint le niveau des Marionnaud, Nocibe, Sephora mais bon personnellement, il m’a sauvé la mise puisque j’y trouvé mon ICE MEN et quand je l’ai senti : une escapade paradisiaque qui me fait rappeler toujours la fameuse scène de Dustin Hoffman dans le bijou cinématographique "Das Parfum" au moment où il a senti la création de Jean-Baptiste Grenouille ; d’ailleurs dès que j’ai cette sensation d’escapade paradisiaque quand je sens un parfum, je l’adopte illico presto, Ice Men me l’a provoqué et ce que j’ai aimé beaucoup c’est ce côté Fresh qui a - si vous me permettez l’expression- "Muselé" la note sucrée qui m’avait destabilisé dans le A*men et a permis aux notes boisées & cuirées de ce Ice Men de scintiller de 1000 feux

Trêve de partouze verbale : le A*men est bon mais le Ice Men est MAGNIFIQUE

J’avais posté pour la 1ère fois dans ce forum dans le topic "parfums de niche" où j’avais posé des questions à nôtre chère Jeanne Doré sur des parfums qui se rapprochaient de mon Chouchou préféré JAÏPUR (qui l’est aussi pour un certain Stéphane Garang :) et on m’avait conseillé certains bijoux, cette année a été pour moi chargée en expériences Olfactives et je suis tombé sur de MAGNIFIQUES MERVEILLES que j’aurai un grand plaisir à partager avec vous sur les sections propres à chaque parfum

Les posts à venir concerneront les (nouvelles) tueries que j’ai testés et achetés cette année là :

Body Kouros - Le meilleur au Monde aux côtés de JAÏPUR : Body & Jaïpur sont les 2 parfums qui me "parlent", c’est fait pour MOI, mon égo se déchiquette en 1000 morceaux quand je les ressens ! DES MUST-HAVE INCONTOURNABLES DANS CE BAS MONDE
Terre D’Hermès - Le raffinement au sens le plus noble du terme...euh comment dirais-je...oui j’ai acheté les yeux fermés un flacon de 200 ml !!
PI - un parfum qui reflète à merveille l’appellation "LE PARFUM ORIENTAL" - Respect Total & inconditionnel pour ce PI
M7 - La claque, l’exemple même de l’audace, de l’effronterie même, très utile pour des entretiens de jobs pour éliminer le trac :))) (Merci Jeanne pour le conseil ;)

Armani Mania - le petit cousin d’un parfum très cher à mon coeur Le Code (Code est celui qui met KO ma fiancée)
Lacoste Original (1984) - ouais ouais :) je sais, je suis très en retard mais je l’avais senti sur mon oncle quand j’avais 4 ans et j’ai jamais pu me séparer de cette fragrance que j’ai décidé de l’acheter et de re-savourer la fragrance étant Adulte - une merveille !
L’instant - c’est bizarre mais lui aussi son nom le décrit très bien, on dirait qu’à certains instants, la vie ne semble qu’un "INSTANT" !
Very Irresistible - son nom le décrit parfaitement
Envy - on m’a envié pour ce parfum quand on l’avait senti sur moi :))

PS : j’avais remarqué que tous les parfums chers à mon coeur sont les créations d’une certaine Annick Menardo, cette femme, on dirait qu’elle connait mon psyché sur le bout des doigts, auparavant, j’étais guidé par la recherche des perles olfactives par les notes boisées-orientales-cuirées-fumeuses-terreuses...Désormais le 1er critère de recherche est "Annick Menardo" : je vous tire mon chapeau bas Madame et je vous dis : Faites DIEU que vous viviez 100 ans pour nous éblouir à jamais !

Merci

Karim

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Jeanne Doré, le 27 septembre 2010 à 22:37

Cher Karim, je dois avouer que cela fait plaisir à lire, autant... d’enthousiasme et de passion !

J’ose espérer que vous avez déjà visité cette page, et déjà trouvé votre prochain essai ? Je suis sûre que Bois d’Argent devrait vous plaire...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Karim, le 18 octobre 2010 à 09:00

Tout le plaisir est pour moi Chère Jeanne, je suis autant flatté de savoir que vous avez daigné partager avec moi mes effusions :)

Ouiiiii pour Bois D’argent, j’en avais lu que du bien, malheureusement introuvable ici au Maroc, il y a que Marionnaud qui en avait mais en rupture de stock :(({{}}

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par clochette, le 18 octobre 2010 à 10:19

J’aimme aussi beaucoup les compositions d’Annick Menardo, en fait quand j’ai rencontré mon fiancé, au début, il portait Boss et il m’a choisi Lolita. Ce sont de beaux parfums, mais c’est sûr que quand on est passionné, on a envie de porter quelque chose de plus original (quoique, ici au Portugal, les gens ne connaissent pas Lolita, personne ne le porte et les gens ne connaissent souvent même pas le nom de la marque).

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par gayrijsel, le 9 décembre 2010 à 01:59

Slt Karim,

Ice Men t’as chamboulé... Essaye Sculpture (on le trouve uniquement sur le net) tu seras au septième ciel... ;-)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Tintincmoi, le 14 mai 2010 à 00:50

merci Jeanne pour cette belle idée de forum, sur lequel je surfe plusieurs fois par semaine...
A*Men reste pour moi quand même l’une des plus surprenantes nouveautés de ces 20 dernières années en matière de fragrances masculines... certainement bien plus subtile que Le Mâle de Gaultier, son cousin gourmand..
Par contre qu’est-ce que je peux regretter son frère B* Men qui a été retiré de la vente, je dois être l’un des seuls d’ailleurs....

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Méchant Loup, le 14 mai 2010 à 05:47

Et bien non, vous n’êtes pas seul a regretter B Men, et c’est en voulant le redécouvrir que je me suis aperçu qu’il avait disparu. Il faut croire qu’il ne se vendait pas assez mais on le trouve sur le net. Avez vous senti la déclinaison Pure Malt de A Men ? Outre le fait que ce soit une expérience intéressante, je trouve que ce vieillissement en fut de chêne fait ressortir des nuances de cuir et de bois qui le rendent, en tout cas sur ma peau, plus chaud et plus subtil que A Men.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par ChrisB, le 14 mai 2010 à 08:17

Je regrette également B Men. Même si je lui préfère son aîné, B Men est un bon compromis entre le très sucré A men et le très frais Ice men. B Men contient toujours ce superbe côté "barbe à papa" avec une touche cironnée - boisée des plus intéressante, qui adouci ceux que A men pourrait écoeurer. Après, c’est aussi ce manque de positionnement qui explique ce relatif insuccès. Ceux qui aiment A men sont restés sur A men (c’est mon cas, même s’il m’est arrivé au printemps de lorgner sur B men), les autres n’ont pas accroché. Sinon oui, on le trouve sur Internet, et à l’étranger son prix est au ras des pâquerettes.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Jicky, le 14 mai 2010 à 12:53

B*Men n’est plus en vente ? Schnout ! Bon bah je vais garder précisuesement mon flacon^^

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Jicky

par Jicky, le 14 mars 2010 à 19:45

J’associe cette création à une chanson de Boris Vian : LA JAva des Bombes atomiques. Elle relate une histoire d’un oncle comme on en voudrait tous : un peu barré, touche-à-tout et doué au final !

Je retrouve dans A*Men cette originalité, limite rétro avec sa lavande qui explose en tête. Hormis la force - atomique- de ce parfum, la création me plait : une originalité pas si commerciale que ça, une petite prise de risque (même si pour une marque comme Thierry Mugler cela n’est pas si osé).

Je vais paraître hésitant mais je n’aime pas ce parfum sur une personne : je l’aime sur un petit carré de voile que l’on glisse dans sa poche et qu’on l’on ressort de temps en temps.

Une échappatoire olfactive... après à intermittence pour moi.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par 980ttkbr, le 10 janvier 2010 à 10:44

A*Men est le parfum de mon père depuis sa sortie, ce qui ne lasse pas de m’étonner tant cette association me semble insensée sur le papier et cohérente lorsque je le sens sur lui ! Quinqua grisonnant d’allure plutôt austère, j’ai toujours trouvé étonnant qu’il choisisse ce monument d’originalité et lui reste fidèle. Quoiqu’il en soit, je dois admettre une chose : A*Men lui va bien, et sent divinement bon sur lui. Je ne suis pourtant pas un grand client de parfums sucrés, mais justement je trouve que dans ce parfum de Thierry Mugler la facette pâtissière n’est qu’une façade qui chatouille les narines (j’ai souvent eu en tête l’odeur des chocolats After Eight...) avant de dévoiler un fond bois-patchouli drôlement équilibré.
Logiquement, je lui en ai donc un peu piqué parfois ;)... Rien à faire, avec moi ça ne marche pas. Trop gourmand, un peu trop in-your-face aussi... Je comprends très bien la lassitude qu’il peut provoquer. En revanche je suggère à ceux qui s’en sont fatigués ou le trouvent un peu trop présent d’aller faire un tour du côté de chez Serge Lutens sentir Borneo 1834 : même alliance cacao-patchouli, mais traitement plus discret, plus en finesse, qui leur donnera peut-être satisfaction ?...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par clochette, le 20 janvier 2010 à 15:53

Merci pour le conseil, Maowell ! Plus encore que pour moi, je suis à la chasse DU parfum idéal pour mon amoureux, celui auquel j’ai envie de l’identifier. Il adore Amen que je lui ai fait découvrir, l’effet cacao est merveilleux mais je ne le trouves pas assez rond, assez "fin", puis j’ai découvert Borneo, et je pense que là c’est bingo ! J’ai mis fin entre guillemets car le Lutens a un sacré sillage et une rondeur aussi, mais il n’y a pas le côté "brutte" d’Amen. De plus, la note réglisse se marie à merveille au cacao et au patchouli, c’est sublime !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par dominique, le 24 juillet 2012 à 16:42

Ce Borneo 1834, c’est la découverte de mon été.
J’étais lassé de mon assortiment Chanel-Guerlain traditionnel, je replongeais en Angel (un de mes "doudous" plus sombre qu’on ne le croise habituellement) et au hasard d’une visite chez Senteurs d’Ailleurs, à Bruxelles, je suis tombé sous le charme.
Ayant amorcé la belle saison avec Santa Maria Novella (et Peau d’Espagne), je voulais un patchouli comme alternative à "mon" autre Lutens : Cuir Mauresque, et ce voyage cacaoté vers le commerce des soies asiatiques m’enchante. Qu’il fasse beau soleil ou pluie battante, il est plein de charme, fidèle et tenace. Et passe bien mieux au bureau, parmi mes "aveugles olfactifs" que mes autres choix du moment.
Depuis, le Patchouly de Profumum m’a déçu (ni sillage ni tenue sur moi), celui de Santa Maria Novella (sec et terreux) me grise et le Patchouli 24 de Le Labo (service de livraison des échantillons irréprochable, 3 jours chrono) m’évoque le Lapsang Souchong. Impossible de dire si je le porterai, mais il vaut vraiment la peine d’être senti.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

ChrisB

par ChrisB, le 27 novembre 2009 à 23:02

Je suis dans la lignée de ceux qui pensent que c’est un parfum qu’il faut porter avec parcimonie. A men est un parfum chaud, gourmand, sucré, qui fait irrémédiablement penser à la barbe à papa, une odeur de fête forraine, de parc d’attraction, quelque chose d’enfantin, une sorte de madeleine de Proust. Il a ouvert la voie à pas mal de petits frères, plus ou moins réussis. Son gros défaut : on peut très vite s’en lasser, jusqu’à l’écoeurement. C’est donc effectivement un parfum à utiliser de temps en temps. Sa tenue est excellente voire "collante". Et quel joli flacon !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Ezreal

a porté A*Men le 8 juin 2018

Novice mais amateur de parfumerie, je viens ici pour apprendre...
Sa note :

oliv972

a porté A*Men le 28 avril 2018

Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 16 janvier 2018

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 27 décembre 2017

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 23 décembre 2017

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 2 décembre 2017

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :

Ezreal

a porté A*Men le 27 juillet 2017

Novice mais amateur de parfumerie, je viens ici pour apprendre...
Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 15 février 2017

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 7 novembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :

myves07

a porté A*Men le 31 mai 2016

Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 2 avril 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 28 février 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 4 février 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 15 janvier 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 15 janvier 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 28 décembre 2015

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
Celeria

Celeria

a porté A*Men le 21 septembre 2015

Sa note :
Celeria

Celeria

a porté A*Men le 20 mai 2015

Sa note :
Celeria

Celeria

a porté A*Men le 2 mai 2015

Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 22 février 2015

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 21 février 2015

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 10 février 2015

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
tu pues le style

tu pues le style

a porté A*Men le 10 février 2015

Marketing & Fragrances lover.
Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 7 février 2015

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 29 janvier 2015

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 31 décembre 2014

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
tu pues le style

tu pues le style

a porté A*Men le 29 décembre 2014

Marketing & Fragrances lover.
Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 23 décembre 2014

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté A*Men le 6 décembre 2014

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
Arpège

Arpège

a porté A*Men le 6 août 2014

Dans un grain de sable voir un monde Et dans chaque fleur des champs le Paradis, Faire tenir l’infini dans la plume de la main Et l’Éternité dans une heure. (Auguries of Innocence) William (...)
Sa note :

à la une

Tutti Twilly

Tutti Twilly - Hermès

Voilà une création dont les idées sont comme ses notes fruitées : vives, fusantes, presque vrillantes !

en ce moment

il y a 5 heures

Bonjour Christine, J’ai moi-même porté à une certaine époque des anciens classiques de chez Nina(…)

Arpege* a commenté Womanity

il y a 7 heures

Merci pour vos réponses. J’ai acheté une recharge de Womanity et, c’était prévisible, la(…)

il y a 12 heures

J’ajouterais à la liste des parfums précédemment cités : Chant d’arômes de Guerlain, au charme tendre(…)

Dernières critiques

Iris Médicis intense - Nicolaï

Sous le soleil de Toscane

Encre indigo - Lalique

Roche en fusion

Belle de Niassa - Caron

Fleur au zénith

Avec le soutien de nos grands partenaires