lilac.wine
Ses avis
Molinard célèbre Les Amoureux de Peynet
le 1er septembre 2023 à 17:26
Je rejoins totalement Adina, mon papa le porte et il tient vraiment très bien sur lui. Il m’arrive de manger chez eux le soir après le boulot et quand je lui dis bonjour il est toujours la, bien ancré près de sa peau, aérien, tout en legereté mais présent. J’en ai également une bouteille que je ne (...)
Brioche
le 12 juin 2023 à 07:08
Je ne connais pas les deux premier mais j’ai senti le yum pistacchio que j’ai détesté. Il est, pour moi, un concentré de tout ce que je n’apprécie pas en parfumerie.
Brioche
le 7 juin 2023 à 20:32
Oooh ! Comme je suis heureuse de voir un article sur cette si particulière Brioche. Je n’ai clairement pas la meme recette que M. LEBRETON, ma Brioche à moi sent fort le beurre, la fleur d’oranger et les perles de sucre caramelisées. Son interprétation sent, à mon nez, le foin, le miel, le bois (...)
à la une
403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris
Un soir d’été en Provence, où l’anis herbacé et la douceur amandée des calissons se fondent dans un sillage solaire, résineux et délicatement gourmand.
en ce moment
il y a 3 jours
Bonjour à tous, j’ai testé il y a peu de temps le Jardin sous la mer. J’ai été surpris, car je n’ai(…)
il y a 6 jours
Oups, il FAUT tuer Birgitt H... Ah, cette écriture automatique !
Dernières critiques
L’encens - Anatomica
Hors du temps
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé










hier
J’ai essayé Fleur de Grasse de Fragonard. C’est un floral sans faute, agrèable à porter pour des(…)