lilac.wine
Ses avis
Molinard célèbre Les Amoureux de Peynet
le 1er septembre 2023 à 17:26
Je rejoins totalement Adina, mon papa le porte et il tient vraiment très bien sur lui. Il m’arrive de manger chez eux le soir après le boulot et quand je lui dis bonjour il est toujours la, bien ancré près de sa peau, aérien, tout en legereté mais présent. J’en ai également une bouteille que je ne (...)
Brioche
le 12 juin 2023 à 07:08
Je ne connais pas les deux premier mais j’ai senti le yum pistacchio que j’ai détesté. Il est, pour moi, un concentré de tout ce que je n’apprécie pas en parfumerie.
Brioche
le 7 juin 2023 à 20:32
Oooh ! Comme je suis heureuse de voir un article sur cette si particulière Brioche. Je n’ai clairement pas la meme recette que M. LEBRETON, ma Brioche à moi sent fort le beurre, la fleur d’oranger et les perles de sucre caramelisées. Son interprétation sent, à mon nez, le foin, le miel, le bois (...)
à la une
Jodhpur 6am - L’Entropiste
Un accord vibrant de thé noir infusé d’épices, dessinant un contraste entre fraîcheur piquante et douceur enveloppante.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Je rejoins le point de vue de jle - qui remonte déjà à plus de 14 ans ! Osmanthe(…)
il y a 3 jours
L’amour est un sentiment complexe. Tomber amoureux d’un parfum n’est pas si différent de tomber(…)
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
Héliodose - Marlou
Suave qui peut
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
il y a 22 heures
Winter’s Spring est une reprise en plus floral et moins éphémère de Summerbykenzo, mon parfum(…)