Auparfum

lilac.wine

Ses avis

Molinard célèbre Les Amoureux de Peynet

le 1er septembre 2023 à 17:26

Je rejoins totalement Adina, mon papa le porte et il tient vraiment très bien sur lui. Il m’arrive de manger chez eux le soir après le boulot et quand je lui dis bonjour il est toujours la, bien ancré près de sa peau, aérien, tout en legereté mais présent. J’en ai également une bouteille que je ne (...)

Brioche

le 12 juin 2023 à 07:08

Je ne connais pas les deux premier mais j’ai senti le yum pistacchio que j’ai détesté. Il est, pour moi, un concentré de tout ce que je n’apprécie pas en parfumerie.

Sa note :

Brioche

le 7 juin 2023 à 20:32

Oooh ! Comme je suis heureuse de voir un article sur cette si particulière Brioche. Je n’ai clairement pas la meme recette que M. LEBRETON, ma Brioche à moi sent fort le beurre, la fleur d’oranger et les perles de sucre caramelisées. Son interprétation sent, à mon nez, le foin, le miel, le bois (...)

Sa note :

Son parfum

Brioche

lilac.wine a porté ce parfum le 7 juin 2023

à la une

Bois d'argent esprit de parfum

Bois d’argent esprit de parfum - Dior

Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.

en ce moment

il y a 6 jours

Je suis dans ma période tilleul floral (peut-être en réaction opposition à la tendance gourmande).(…)

il y a 1 semaine

Bonsoir Blanche, c’est génial, allons-y ! :) N’hésitez pas à me contacter pour échanger.(…)

il y a 1 semaine

Il y a plusieurs versions du flacon, en porcelaine de Limoges émaillée blanc , en porcelaine(…)

Dernières critiques

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Avec le soutien de nos grands partenaires