Auparfum

Tous les avis

Musc Ravageur

par Auteur non enregistré, le 27 juillet 2007

merveilles des merveilles, un vrai coup de foudre, ce parfum est la sensualité a l’etat pur

Féminité du Bois

par Auteur non enregistré, le 26 juillet 2007

Il faut bien que je donne mon avis sur ce parfum qui effectivement est une très belle création. Le cèdre y dévoile en effet toutes ces facettes les plus belles pour un parfum très "peau", très doux, très sensuel et vraiment unique. Etonnant mais c’est tant mieux, qu’il soit si peu porté ! Petite (...)

Euphoria for Men

par Auteur non enregistré, le 25 juillet 2007

Tout à fait d’accord.... J’ai entendu dire que le prochain "man" serait très classique, sans réelle surprise olfactive... attendons de voir !

Euphoria for Men

par Auteur non enregistré, le 25 juillet 2007

On peut se demander ce que fait Calvin Klein ces derniers temps car les parfums se suivent et se ressemblent. On est loin de Obsession, Eternity, même de Ck One. Euphoria, Ckin2u, Crave, Ck one Summer, tout cela est un amalgame de note marines boisées fraiches diversement dosées en fonction du (...)

Black XS

par Auteur non enregistré, le 24 juillet 2007

Je n’aime pas du tout votre façon de voir.Ce parfum est original et sent très bon et plait beaucoup.C’est selon moi déja bien puisque c’est le but de tout bon parfum.Depuis que je le porte je n’ai que des remarques positives de la gente feminine qui apprecie le coté fruité,et la tenue "non (...)

Féminité du Bois

par Auteur non enregistré, le 23 juillet 2007

je vous en prie Jeanne, merci. malheureusement Feminite du Bois a ete discontinue aux Etats-Unis en 2002 (alors que le marche americain est le second marche apres la France et devant l ’Italie pour les parfums Serge Lutens). J ’ai appris qu ’on le trouve encore mais tres difficilement au Canada et (...)

Narciso Rodriguez for Her

par Auteur non enregistré, le 23 juillet 2007

j ai découvert se parfum dans mon institut il m a tout de suite séduite j attend le prochain avec impatience !!!!

Féminité du Bois

par Auteur non enregistré, le 23 juillet 2007

Merci pour cette rectification, en effet, n’étant plus sur le marché, ce tout premier parfum m’avait échappé... Féminité du Bois est donc plutôt le "premier succès" développé sous la direction de Serge Lutens, et qui est encore parmi nous pour notre plus grand bonheur (...)

Féminité du Bois

par Auteur non enregistré, le 23 juillet 2007

j ’aimerais juste apporter une petite rectification (n ’y voyez pas de zele ni d ’acrimonie), Serge Lutens fut nomme directeur artistique de Shiseido en 1980 et sorti des 1981 Nombre Noir, un echec commercial mais un parfum ultra culte et legendaire aujourd ’hui (Luca Turin y est pour beaucoup (...)

Féminité du Bois

par Auteur non enregistré, le 22 juillet 2007

Un parfum somptueux. Si FDB est sombre, Dolce vita est son pendant solaire plus gai. La série des bois est tout aussi belle, avec Bois Violette elegant, bois et fruits plus charnel, bois oriental plus chaud, bois et musc plus feutré (...)

Light Blue

par Auteur non enregistré, le 22 juillet 2007

Il fallait bien que je le ressente après vous avoir lu et effectivement... la resemblance avec Black Xs h et Nina est tellement évidente !! Quelle culture vous avez ! Light blue est donc un parfum phare, qui plait immédiatement avec quelque chose d’addictif (je crois que c’est le travail autours (...)

Féminité du Bois

par Auteur non enregistré, le 22 juillet 2007

Pour l ’exécution de Féminité du Bois Serge Lutens avait convoqué à Marrackech plusieurs ’nez’ dont Chris Sheldrake et Pierre Bourdon à qui ils leur avait fait sentir le bois de cèdre sous toutes ses formes (sciure, copeaux etc)... que dire de plus sur ce si beau parfum sinon qu ’il s ’agit sans nul (...)

Black XS for Her

par Auteur non enregistré, le 21 juillet 2007

Ah, Jerryb, j’étais sûre que vous défendriez ce parfum ! Je peux comprendre l’attrait pour les accords gourmands et figuratifs, qui pris isolément, peuvent effectivement mettre l’eau à la bouche..... Mais dans le même genre, je préfère la note fruitée gourmande d’Amor Amor, ou l’accord citron-pomme de (...)

Black XS for Her

par Auteur non enregistré, le 21 juillet 2007

Je n’ai pas eu de coup de coeur sur ce parfum mais je l’ai trouvé interressant. Effectivement il evoque assez la couleur que jerryb decrit, le seul reproche que je lui fait, le côté sucré. Sinon il aurait été parfait. Mais bon il surfe sur la vague du sucre à la mode actuellement..joli parfum mais il (...)

Nouvelle rubrique sur auparfum.bynez.com !

par Auteur non enregistré, le 21 juillet 2007

Merci beaucoup...comme ça ,je ne manquerais aucun avis excellent travail et encore bravo pour ce blog

Dzongkha

par Auteur non enregistré, le 20 juillet 2007

Oui, ce parfum est surprenant et intriguant. Je lui trouve des accents de M7 de Ysl (un flop), qui serait réussi. Dzongkha est plus fin, mieux travaillé, moins brutal et donne vraiment envie de se promener parmis ses notes terreuses, et fraîches, veloutées, boisées et cuirées. La sensation est (...)

Black XS for Her

par Auteur non enregistré, le 20 juillet 2007

Je comprends cet avis mais ce parfum, très figuratif d’une "tarte au myrtille" est précisement ce en quoi il est original. Cherchez en sur le marché, c’est le premier qui traduit à ce point à l’idée (Mure et musc mis à part). Donc, tout comme Liberté serait une "tarte à l’orange", c’est précisement cette (...)

Opium

par Auteur non enregistré, le 19 juillet 2007

oui, baroque est le mot qui convient....prestige, opulence , luxe , tout est evoqué dans ce parfum magnifique, bouquet explosif d’épices...dans le même genre Cinnabar d’estée Lauder...ou plus proche dans le temps Arabie de Lutens, Sable de (...)

Ombre rose

par Auteur non enregistré, le 19 juillet 2007

raffinement, boudoir, poudre de riz a l’ancienne..un voyage dans la Belle époque...rassurant, feminin a l’extreme...

Le Baiser du Dragon

par Auteur non enregistré, le 19 juillet 2007

La revelation de la parfumerie dite "commerciale" comme quoi, on peut encore y trouver de beaux parfums. Elegant, raffiné..je ne l’aime qu’en EDP..l’EDT m’a extremement deçue

à la une

Okto

Okto - Ohtop

Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.

en ce moment

Bois Brun a commenté 1697

il y a 4 semaines

Allez... Courage !

il y a 4 semaines

Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)

il y a 4 semaines

Du coup c’est très Positif ou non ?

Dernières critiques

Desert Dawn - Byredo

Des airs de famille

Tryst - Hiram Green

Petitgrain devient grand

Avec le soutien de nos grands partenaires