Auparfum

La Manufacture Parfums rhabille la Cologne de Cashmere pour l’hiver

par Jeanne Doré, le 10 septembre 2015

La Manufacture Parfums ajoutera début novembre une nouvelle Cologne à sa collection.

Comme son nom le laisse deviner, Cologne Cashmere est plutôt une Cologne d’hiver, sensuelle, enveloppante, réchauffante et douillette.

Elle veut évoquer une journée d’hiver au coin d’une grande cheminée, confortablement installé dans un canapé en cuir, et blotti dans un pashmina en cashmere.

Créée par Carla Chabert, elle se compose de notes de bergamote, mandarine, bois de gaïac, ambre, vétiver, et un accord marron glacé.

— -
Vaporisateur 100 ml / 87 euros, 50 ml / 66 euros
Lancement début novembre 2015

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par invité, le 10 septembre 2015 à 13:55

Une Cologne connotée hiver, voilà qui est intéressant !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Le Jardinier

Le Jardinier - Ānti

Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.

en ce moment

Arpege* a commenté Jicky

hier

Votre description ne correspond pas du tout a la version récente que j’ai achetée. Jai une eau(…)

Arpege* a commenté Jicky

hier

Je reviens pour parler à nouveau de l’eau de parfum JICKY que j’ai acheté en parfumerie il y a peu(…)

il y a 1 semaine

Bonjour Adina76, Désolée pour la réponse tardive, je viens peu par ici depuis quelques temps.(…)

Dernières critiques

Rose-Réglisse - Affinessence

Plus si affinités

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Avec le soutien de nos grands partenaires