La Box Auparfum : tous les deux mois, recevez notre sélection de parfums
« Lire les critiques sur Auparfum, c’est bien. Sentir les parfums, c’est encore mieux ! » : voilà ce qui a déclenché notre envie de vous proposer la Box Auparfum.
Depuis mardi dernier, vous pouvez ainsi vous abonner sur notre boutique à une Box qui vous permettra de découvrir, tous les deux mois, notre sélection de parfums de niche... mais pas seulement !
La Box Auparfum s’adresse aux curieux, lassés des nouveautés copiées/collées, et à ceux qui n’ont pas la possibilité "géographique" de sentir les nombreuses créations du marché. Nous voulons y exprimer les partis pris que nous défendons sur Auparfum, et que nous autorise notre complète indépendance vis-à-vis des marques. Et nous espérons que cela vous plaira !
A l’intérieur, vous trouverez un livret de présentation de la sélection et, puisqu’il faut bien sentir, 4 échantillons de 5 ml.
L’idée est aussi de vous donner la possibilité de bien prendre le temps de les découvrir. Ni masculine, ni féminine, ni thématique, notre Box se veut un reflet des parfums à ne pas manquer.
La Box sera essentiellement composée de nouveautés, parmi lesquelles se glisseront parfois des parfums moins récents, mais si peu distribués que vous n’avez souvent que peu de chance de les découvrir en boutique.
Nous vous proposons deux mécaniques simples : un abonnement bimestriel (29€) que vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez et un abonnement annuel (149€) qui vous permettra de recevoir 6 Box.
Une fois les parfums révélés (vers le 10 du mois), vous pourrez vous les procurer sur notre site, avec une remise de 15%... mais uniquement pour les abonnés, bien sûr !
Le bémol, car il en faut un : notre offre est seulement réservé à nos lecteurs français.. mais nous allons faire tout notre possible pour élargir à la Belgique !
Pour tout découvrir de la Box Auparfum : https://shop.bynez.com/box-auparfum/
Thème
auparfumpar derby13, le 23 janvier 2017 à 18:10
Quelle bonne surprise ce soir en trouvant la Box 2 dans ma boîte à lettres ! Ça va illuminer ma soirée ;)
Merci encore et encore...
Je teste le 1er parfum (échantillon de 10 ml) et c’est le coup de foudre pour l’instant : très "aromatique" au départ, mais déjà un fond poudré (?) pointe son nez...
Je suis aussi aux anges de pouvoir enfin tester celui qui proposé en extrait !
Pour les 2 autres j’ai lu la description et j’ai hâte de les découvrir, mais chaque chose en son temps.
Je n’ai qu’un regret : avoir raté la box #1
par laviedevantmoi, le 23 janvier 2017 à 17:36
Aie, Aie, Aie...ces boites blanches vont devenir diaboliques pour mon compte bancaire..De la box 1 : 1 achat et un deuxieme en vue ; De la box 2 : 3 inconnus sur les 4,en quantité généreuse, me laissant le temps de faire « refroidir » ma carte de crédit...
par Spicerobby, le 23 janvier 2017 à 11:01
La deuxième box vient d’arriver et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on a été gâté cette fois-ci.
3 marques totalement inconnues pour ma part (sur les 4 représentées) et des formats plutôt généreux (10 et 15 ml wahou).
De jolies découvertes en perspective. Au premier pschit je suis conquis par les 3 parfums que je ne connaissais pas. Un coup d’oeil sur les sites des marques respectives et me voilà avec de nouvelles envies...
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Jeanne Doré, le 23 janvier 2017 à 17:00
Merci Spicyrobby et Rose de nuit pour vos premiers commentaires !
N’hésitez pas à donner votre avis sur le site de la boutique Auparfum, sous chaque fiche parfum...
par rose de nuit , le 22 janvier 2017 à 15:30
Je viens de recevoir ma box. Merci de vos choix que je vais découvrir tranquillement.
Encore bravo pour cette très belle initiative !
par Sarah13, le 16 décembre 2016 à 20:02
Un projet génialissime !
Je suis vraiment déçue d’avoir rater le coche pour cette fois-ci. En effet, la box est en rupture de stock pour ce mois-ci. Les parfums proposés étaient tellement alléchants que j’avoue avoir franchement les "glandes" (excusez-moi l’expression) de n’avoir pas dégainer plus tôt ma carte bleue.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Sarah13, le 16 décembre 2016 à 20:05
"raté" et "dégainé". Excusez-moi pour ces fautes dues au surplus d’émotion ! Ou de déception plutôt...
par parenthèse, le 15 décembre 2016 à 19:17
La revue Nez, et maintenant la box : vous nous gâtez !
C’est exactement ce que j’attendais, en fait. Pouvoir disposer d’échantillons à découvrir chez moi, tranquillement, sans courir partout, sans les sentir à la va-vite. Et une ligne éditoriale engagée. J’ai foncé dès que j’ai reçu l’info, évidemment, et je ne regrette pas de vous avoir fait confiance.
Je suis en kiff pour Odoration n°1, il faut dire que j’aime la tubéreuse. Il me rappelle (un peu) Rubj pour son impression de fruit archi-mûr.
Hier j’ai porté Peau d’ailleurs, vous avez bien fait de l’inclure dans la boîte, même en faible quantité. Je vous suis reconnaissante de pouvoir le découvrir, je l’aurais probablement manqué sinon. Je trouve qu’il a une sorte de souffle interne, comme la poussière de milliers de senteurs déposées sur de la pierre. Ça m’inspire.
Certes mes impressions sont rapides, et je ne suis pas forcément à l’aise pour décrire les odeurs, mais j’ai envie de me cultiver grâce à vous et à ce que vous faites.
Bref, continuez s’il vous plaît.
par Raphaëlle , le 14 décembre 2016 à 13:56
J’ai moi aussi reçu reçu la Box #1 aujourd’hui et j’en suis ravie.
C’est joli et bien présenté et pour moi qui vis dans une ville de province à quasi 100km du premier flacon de niche, je me dois de féliciter cette initiative qui me facilite la vie !
C’est vrai, comme écrit précédemment par Spicerbobby, que l’échantillons de 1,5 mL fait pâle figure à côté des autres, mais les autres étant très très généreux, ça compense. Au final, on atteint effectivement les 20 ml cumulés, donc c’est tout de même très honnête. Puis 1,5 mL, c’est mieux que rien et ça permet déjà de commencer à se faire une petite idée pour apprivoiser un jus.
En tout cas, chapeau pour l’idée et mille mercis !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par domik, le 14 décembre 2016 à 14:55
Merci ! On aurait bien fait une Box avec 0,56826125 litre de parfum, mais ça commençait à faire beaucoup !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Raphaëlle , le 15 décembre 2016 à 21:37
pas de soucis, ce genre de box, ça se trouve facilement au pub :)
par Spicerobby, le 14 décembre 2016 à 11:59
La box première du nom est bien arrivée ! C’est parti pour quelques jours de découvertes olfactives. Je ne dis rien du contenu pour le moment...
Les formats sélectionnés sont parfaits, à un bémol près... celui de 1,5ml fait vraiment pauvre à côté des autres.
Souhaitons un grand succès à cette box et espérons que les marques jouent pleinement le jeu !!!
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par domik, le 14 décembre 2016 à 14:30
Bonjour
Merci pour votre message (et pour instagram :) ).
En effet, il peut y avoir un échantillons de petite contenance dans la box, même si ce n’est pas le principe de base. Nous visons à chaque fois les 20ml au total. Dans ce cas, et là je vais spoiler dans dès le retour à la ligne !, (.......)
nous voulions vraiment avoir Peau d’Ailleurs et plutôt que de dire oui à des marques pour des parfums qui ne nous convenaient pas vraiment, mais qui disposaient pourtant de formats plus généreux, nous préférons nous en tenir à notre choix qui est avant tout éditorial.
Pour rappel, les marques présentes dans la Box ne paient pas, bien entendu, pour y figurer. Elles nous fournissent les doses d’essai, et dans le cas de Starck, ils n’ont pas dans leur gamme de grands échantillons. Nous tenons d’ailleurs ici à les remercier de nous avoir fait confiance pour cette première édition et d’avoir accepté de prendre le "risque" d’être un peu plus petit que les autres... mais pas moins bons :)
Et bien sûr, nous remercions aussi les 3 autres marques présentes... ainsi que les 4 qui nous ont déjà dit oui pour celle de janvier !
Bons tests... et merci aussi à tous ceux qui se sont abonnés à l’aveugle, sur notre bonne tête :)
par j.kakett, le 9 décembre 2016 à 12:25
à la une
Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction
Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.
en ce moment
il y a 6 heures
Bonjour, j’adore ce parfum, il me reste un fond de flacon que j’économise. Il devient(…)
Dernières critiques
L’Eau pâle - Courrèges
Lavande délavée
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
il y a 37 minutes
Ah, zut pour "Alien". Merci pour l’info, Isa27. 1° Pour éventuellement remplacer "Alien", ça(…)