Auparfum

L’Artisan Parfumeur en Numéro privé

par Jeanne Doré, le 6 février 2009

L’Artisan parfumeur s’apprête à lancer une collection de fragrances exclusives composée de créations uniques, nommée Mon Numéro.

Chacun des 7 parfums de la première collection, numérotés de 1 à 8 (en excluant le n°5 à cause de Chanel...) sera remplacé par de nouvelles créations au fur et à mesure des ventes.
Les parfums seront seront présentés dans un boîtier de bois laqué noir, qui pourra être gravé sans supplément de prix (on imagine déjà quel prix !...)
Le parfumeur maison Bertrand Duchaufour a signé toute la collection, et poursuivra les futures créations.

Mon Numéro sera présent dans 11 boutiques de la marque en France, à partir de mars.
Source : CosmeticNews

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par méthanie, le 6 février 2009 à 21:59

L’artisan parfumeur tombe lui aussi dans la manie des "éditions limitées"... Il appartient tjs à Starwood ? Parce qu’à part des considérations commerciales je ne comprends toujours pas l’intérêt d’un parfum limité... Un bon parfum, un peu innovant, ne sera jamais porté par tout le monde, donc pas besoin de cette soit disant exclusivité pour garantir l’originalité !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Okto

Okto - Ohtop

Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.

en ce moment

Bois Brun a commenté 1697

il y a 1 mois

Allez... Courage !

il y a 1 mois

Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)

il y a 1 mois

Du coup c’est très Positif ou non ?

Dernières critiques

Desert Dawn - Byredo

Des airs de famille

Tryst - Hiram Green

Petitgrain devient grand

Avec le soutien de nos grands partenaires