Auparfum

ginie

Profane en matière de parfums, je lis depuis plusieurs mois vos descriptions, avis, vos "querelles"... qui finalement m’influencent (peut-être un peu trop !). Tombée amoureuse d’Aziyadé qui est porté par l’Homme, puis d’Ambre Russe, j’aime également Datura Noire, Sables et déteste la Religieuse.

Ses avis

Mûre et Musc

le 19 novembre 2015 à 21:20

Pour moi l’odeur de la végétaline chaude dans la friteuse de ma mère quand j’étais ado... avec Séville à l’aube (Artisan parfumeur)... cette odeur m’est restée collée au poignet un paquet d’heures :(

Ambre Russe

le 12 mars 2015 à 11:03

Bonjour Nathalie, Impossible de vous confirmer l’adresse mais, effectivement, cette boutique se trouvait dans une petite galerie. Nul doute que c’est la même. J’ai, depuis, pu trouver à Reims deux boutiques ( qui sont également des instituts de beauté) qui proposent des choix assez pointus, avec des (...)

Sa note :

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 12 mars 2015 à 10:40

Eh bien détrompez-vous, je ne suis pas convaincue par Akkad non plus (même si dans la boutique, juste après la vaporisation, j’ai laissé échapper un "ahhhhh oui j’aime ça" ), dans ce sens que je ne pourrais pas le porter car vraiment trop gourmand et sucré, un poil écœurant. Vous évoquiez le fait de (...)

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 11 mars 2015 à 19:06

Bonsoir Lolodpt13 ! Alors moi je suis loin d’être une véritable connaisseuse. Je suis une profane et la machoire m’en tombe lorsque je lis des analyses pointues sur ce site (surtout quand j’ai la mouillette sous le nez et que je ne sens rien de tout ce qui y est décrit *-*). Comme j’ai déjà pu le (...)

Ambre Russe

le 11 mars 2015 à 14:24

Bonjour à tous ! Nouvelle inscrite sur ce site que, depuis la découverte d’un monde du parfum bien loin des marion***, sepho** et autres Noci**(merci l’Artisan parfumeur de Nancy), je visite de plus en plus souvent, et totalement novice, profane voire inculte en la matière, je viens finalement (...)

Sa note :

Son parfum

Ambre Russe

ginie a porté ce parfum le 11 mars 2015

à la une

Zurafā

Zurafā - Serge Lutens

Après plusieurs collections fastueuses auxquelles Serge Lutens nous a accoutumés, le « Royaume des lumières » arrive dans l’empyrée de la maison.

en ce moment

Arpege* a commenté Angel

il y a 4 heures

Merci encore pour le conseil de PATCHOULI INTENSE de MOLINARD. je viens de le commander. Hâte(…)

il y a 13 heures

Oui, apres tout, on s’en fou de qui est riche ou pas, je vais pas être hypocrite, je n’ai rien(…)

hier

Ça fait plaisir de te lire dans un ton plus détendu. Clairement, c’est toujours mieux les échanges(…)

Dernières critiques

Ultra - Hiram Green

Narcisse radieux

Zadig - Zadig & Voltaire

Les ailes du soupir

Avec le soutien de nos grands partenaires