gabichou
Ses avis
L’Eau en Blanc
le 26 septembre 2015 à 18:31
Ah merci, voilà qui m’enlève un doute : j’ai un flacon de cette douce Eau en blanc, et je me demandais si l’édition perles était ou non le même parfum ...
Ma Ville, mes parfums
le 13 septembre 2015 à 15:04
Je n’ai pas grand chose à ajouter à ce tour de la belle ville de Rouen, pour ma part j’apprécie bien évidemment de fréquenter le 35 rue Damiette (qui vend également les parfums Anatole Lebreton et Thierry Blondeau, c’est vous dire si c’est ze place to be !) et la boutique de la rue Massacre, surtout pour (...)
Renata Faizutdinova : "Un parfum a une histoire à raconter"
le 2 août 2015 à 19:26
Très jolie boutique, avec un accueil parfait et une bien belle sélection de marques. J’aime beaucoup y passer lors de mes séjurs parisiens, j’y ai découvert (entre autres ...) les Majda Bekkali et les Phaedon.
Eau Sauvage Cologne
le 15 mai 2015 à 22:44
Non non, rassurez-vous, Eau Noire fait aussi partie de mes favoris (et j’en ai fait du stock, maintenant qu’elle devient difficile à trouver ...)
Les parfums d’Anatole Lebreton en vente chez Jovoy
le 11 mai 2015 à 20:23
Tout d’abord, merci à Dau pour ces belles photos dans lesquelles on reconnait bien ta "patte", et merci à Auparfum pour la bonne nouvelle. Mais tout de même ... Je tiens à signaler que les parfums Anatole Lebreton, tout comme ceux de Thierry Blondeau d’ailleurs, sont vendus depuis 2 mois à Rouen, (...)
Parfum signé, sillage unique
le 26 avril 2015 à 21:49
J’ai déjà reconnu à coup sûr, sur une personne croisée dans la rue ou dans les transports en commun : Tocade Amarige Paris d’YSL Cabochard Le Mâle Angel Habit rouge Diorissimo Le Feu de Miyake Le 5 de Chanel Iris silver mist (sur une collègue) C’est tout ce dont je me souviens, mais je (...)
Nouvelles conditions d’inscription sur auparfum
le 1er avril 2015 à 13:34
Une lettre de motivation manuscrite (en 3 exemplaires) me parait être indispensable, afin de procéder d’une part à une analyse graphologique permettant de déceler les personnalités difficiles à tendance agressive, et d’autre part d’écarter les bourreaux de la syntaxe et de l’orthographe. A titre (...)
Etra
le 31 mars 2015 à 20:22
Vous avez de la chance, car pour avoir aussi comparé ce Etra au regretté Feu, dont je possède encore un vapo, je trouve la différence très perceptible. Pas tant sur les notes épicées, qui sont grosso modo les mêmes, mais le fond boisé est vraiment différent. Le Feu dégage une intensité incroyable, une (...)
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
il y a 1 semaine
J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse











il y a 10 heures
Est-ce qu’Après l’ondée a été arrêté ? C’était mon parfum au lycée / jeunesse (flacon abeilles),(…)