
Frédéric
Très Curieux de toutes les nouveautés. Mes parfums les plus portés : 1) Iris Silver Mist, Lutens 2) Arabie 3) Melograno, SantaMariaNovella 4) Shalimar parce que je le porte depuis que j’ai 5ans mais maintenant je préfère Vol de Nuit (merci maman qui m’a toujours offert tout ce que je voulais).
Ses avis
Les colognes nouvelle génération, par Roger & Gallet
le 13 octobre 2017 à 13:54
Idem, le Cassis (Ombre dans l’Eau) est addictif et délicieux à porté par temps frais automnale
Bottega Veneta, gant de cuir dans une Eau de velours
le 25 août 2017 à 09:09
Je n’ai plus les moyens de me payer ces parfums de grande distribution, je suis obligé d’acheter uniquement dans les parfumeries de niche....heu ??!!??...ouaip, on en est là.
Mon Guerlain
le 28 février 2017 à 22:53
Et bien elle est parfaite cette critique, c’est exactement toute l’analyse qui m’est passée en tête pendant mon essaie sur peau et sur tissu. C’est dans le genre des sirops collants "résolument contemporains" mais avec des jolies matières, la lavande sauve le parfum de l’indigestion dés la première (...)
L’Homme Idéal
le 9 février 2017 à 11:16
L’EdP est sortie longtemps après l’EdT qui est ici décrite. Il faut pas chercher la comparaison je trouve que ces deux versions n’ont absolument rien à voir et autant je ne supporte même pas la version cheap EdT autant je fonds de plaisir avec l’EdP. Je trouve ça drôle que vous trouviez l’EdP "Viril, (...)
Le bonheur au bout du clavier
le 2 février 2017 à 11:19
Il a été reformulé et la nouvelle version ne vaut pas grand chose, plus la peine de courir derrière.
Tabac Tabou
le 28 janvier 2017 à 21:40
Pourriez-vous m’envoyer vos fonds de poubelle svp, je vous les rachète et je paie la livraison.
Samsara
le 28 janvier 2017 à 21:36
Oui ! je l’ai essayé il y a 3 jours et c’était effrayant. Une version Shalimar EdP sans aucun corps, il n’avait aucune tenue et on ne percevait même pas la vanille. Après une heure je ne savais même plus dire ou exactement je l’avais mis sur ma manche. Même chose pour Samsara, très dilué, on ne perçoit (...)
Diva
le 22 janvier 2017 à 14:35
il est disponible sur de nombreux sites de vente de parfums à un prix normal ce qui nous semble complètement incroyable aujourd’hui mais c’est juste les prix pratiqués aujourd’hui qui sont complètement exagérés.
La Box Auparfum : tous les deux mois, recevez notre sélection de parfums
le 14 décembre 2016 à 15:38
cette démarche existe déjà aux US , il y a même des sites de vente d’échantillons qui ne font que ça
Naomi Goodsir encense l’iris avec Iris Cendré
le 5 décembre 2016 à 16:39
Attesa est sorti deux ans après Iris Cendré donc c’est possible qu’il le considère comme encore meilleur à ce moment là (et jusqu’au prochain coup de cœur).
Kouros
le 22 novembre 2016 à 16:03
Monsieur Freud est appelé ! Symptômes classiques : insécurité lié à la sexualité et à l’âge, projection sur autrui de problèmes intimes pour se réassurer,...
1740
le 3 novembre 2016 à 23:49
mon dieu si celui-ci est encore trop sage pour vous, Clara Muller, je ne sais pas si c’est encore de parfum que vous vous aspergez. Ce parfum est très très difficile à porter malgré sa reformulation d’il y a quelques années. Il est moins intense, moins fumé et beaucoup plus sucré mais ça reste parmi (...)
Satellite célèbre ses 30 ans avec Padparadscha Noir
le 19 octobre 2016 à 10:31
Padparadscha ! un achat à l’aveugle sur le net (pour un prix très raisonnable) et une excellente découverte...la comparaison la plus évidente serait avec Jaisalmer de CommeDesGarçons dans la série des Encens. Malheureusement je vois que le relancement sera l’occasion de tripler le prix...comme (...)
L’Envol
le 21 septembre 2016 à 12:05
Pas mal quand je me concentre sur les notes miel-patchouli mais malheureusement dans l’ensemble j’ai souvent l’impression d’avoir renversé de la bière trapiste sur moi.
Le nouveau monde de Kenzo World
le 8 septembre 2016 à 15:17
Tout ça pour se retrouver avec un truc qui sent 1) l’ambroxan avant tout et 2) une fleur aqueuse jasmin-pivoine-concombre. Je suis très inquiet de la tournure du travail de Kurkdjian, toute ses dernières créations sont répétitives et centrées sur des notes hyper chimiques, très fades ( mais aussi (...)
Un parfum mystique, entre église et harem
le 29 août 2016 à 21:05
Je vous conseillerais vivement d’essayer le parfum DEV2 d’une artisan étasunienne dont je vous donne le lien, http://www.orchidscents.com/productinfo_v3.aspx?productid=DEV-02 rien quand lisant la description du parfum vous verrez la similitude avec votre description de recherche. Attention c’est (...)
Coup de chaud
le 8 août 2016 à 12:10
Me basant sur Vierge & Toreros et Musk je vous conseillerais vivement les Parfums Anatole Lebreton - Eau Scandaleuse (tubéreuse très animale cuir) et Bois Lumière (miel/immortelle très animal aussi). (presque 100€/50ml mais qualité au sommet) Plus difficile à trouver (uniquement en achat sur (...)
Galop d’Hermès, Christine Nagel met le pied à l’étrier
le 3 août 2016 à 15:04
quel étrange ramassis de clichés, on saute d’une cliente fantasmée de H&M (on ne se maquille que légèrement pour entrer chez Hermès sans aucun doute) à une critique de Rhubarbe E. par collage...pour aboutir à "Soyons prudent..." on risque de devoir sentir un nouveau parfum ! ?? Es bien nécessaire (...)
His Majesty the Oud
le 6 juillet 2016 à 15:56
Et bien pas de trace de oud dans ce parfum mais une jolie surprise néanmoins que j’ai envie de rebaptiser plus justement Thé Narguilé. C’est hyper fumé, un peu âpre et on devine le fond très doux dés les premiers instants. J’ai directement des comparaisons qui me viennent à l’esprit, Black de Bulgari (...)
Ses parfums
Le Participe passé
Frédéric a porté ce parfum le 15 janvier 2021
Iris Silver Mist
Frédéric a porté ce parfum le 1er juillet 2014
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
hier
Hello, C’est comme ça que je me débarrasse des Sephorettes collantes... Quand elles pensent(…)