Filippo Sorcinelli
Parfums
Lentezza Carezza - Filippo Sorcinelli
Vacances romaines
Après avoir souvent exploré les facettes de l’encens, l’organiste et créateur de vêtements pour le Vatican Filippo Sorcinelli choisit de nous emmener sur un terrain plus (...)
Actualités
Quando_rapita_in_estasi, l’hommage à Maria Callas par Filippo Sorcinelli
le 29 janvier 2020
La marque anciennement appelée Unum, qui porte aujourd’hui le nom de son créateur, continue d’explorer les nuances de l’encens en s’inspirant de la musique.
Ennui noir et Symphonie Passion, deux nouveautés bien inspirées chez LAVS
le 20 juin 2016
Filippo Sorcinelli, le fondateur italien de l’atelier LAVS et de la marque de parfums Unum, ajoute deux nouveautés à sa gamme.
à la une
C’est du propre ! La revue de sorties décapantes qui annoncent le printemps
À peine sommes-nous sortis de l’hiver que les bureaux de Nez et d’Auparfum sentent à plein nez le linge propre et le coton immaculé. L'occasion de vous livrer une nouvelle revue… tout droit sortie du pressing.
en ce moment
il y a 1 semaine
Hooo , je ne savais pas qu’il avait été reformulé, moi qui pensais m’en reprendre un car mon flacon(…)
Dernières critiques
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
Expedição - Granado
Accord intercontinental
il y a 9 heures
Lutens ? on va finir par s’emmer...avec ses nouvelles créations lessivielles ...pour les autres,(…)