Du nouveau chez Narciso
par Eléonore Beurnier, le 7 mai 2015
Une bonne nouvelle ne vient jamais seule !
La date de sortie officielle du nouveau parfum Narciso est enfin annoncée pour le mois d’août en France. Tout comme For Her, et son huile parfumée, Narciso aura son parfum en version huile, Narciso Musc.
En attendant l’été, vous pouvez d’ores et déjà relire notre critique consacrée au parfum.

- Narciso Musc, huile de parfum
Narciso en version Eau de Toilette, cette fois-ci présenté dans un beau flacon opaque noir, a déjà été annoncé à l’étranger et devrait bientôt rejoindre l’Eau de Parfum : le gardénia en tête serait remplacé par de la rose bulgare et de la pivoine.

- Narciso Eau de Toilette
Par ailleurs, nous découvrirons dès septembre 2015, une nouvelle déclinaison du célèbre For Her : L’absolu, qui fera intervenir la tubéreuse et le jasmin dans sa composition pour nous « mener jusqu’à l’état de grâce ».
Enfin, une variation de Narciso Rodriguez For Him, baptisée Bleu Noir, est également attendue dans les prochains mois.
A suivre, donc...
Des parfums toujours cohérents avec l’univers du styliste, dont on découvre rapidement les inspirations dans cette courte vidéo.
Narciso Eau de Parfum sera disponible en avant-première dans les points de vente Sephora à partir du 1er août 2015 et à partir du 31 août dans les points de vente agréés de la marque Narciso Rodriguez.
Narciso EDP
30 ml - 52 euros
50 ml - 79 euros
90ml - 99 euros
à lire également
par laissemoisentir, le 3 octobre 2015 à 00:05
La version « bleu noir » de Narciso Rodriguez for him est, pour moi et les quelques personnes qui m’ont senti le jour où je l’ai essayé, simplement excellente. C’est chic, un brin sensuel, à la fois douillet et chaud. Il s’est propulsé dans le top 3 de mes futurs achats parfum !
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
il y a 4 jours
La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite












il y a 2 jours
Entierement d’accord. Mitsouko a aussi un aspect "peau de pèche" très sensuel. Je pense qu’on peut(…)