Don SALLUSTE
Ses avis
Cuir Fétiche
le 30 novembre 2019 à 12:54
Étonnant ce “cuir fétiche“ ; Il m’a rappelé très fortement “ Cuir Mauresque“ de Lutens, que j’ai senti rue de Valois. J’avais un échantillon qui traînait que je n’avais jamais senti et ce matin. Je partais à l’aventure dans ma collection des “à découvrir“ et je suis tombé dessus. Demain je testerai “bois de (...)
Eau Sauvage
le 27 novembre 2019 à 20:49
Merci pour l’info !!! J’adorais eau sauvage version vintage. Je me parfumais toute ma jeunesse tellement je trouvais que c’était bien fait. Et depuis déception quand j’ai remis le nez dessus. Le pire : Eau sauvage extrême, que j’ai trouvé infâme. Le seul qui avait trouvé grâce à mon odorat était eau (...)
Rahät Loukoum
le 25 novembre 2019 à 12:42
Je n’aime pas les parfums sucrés en temps normal, cela m’écoeure, mais là, il me séduit. Deux pulvérisations suffisent, une derrière la nuque et l’autre sur mon poitrail (je suis châtain foncé et de type latin, peau mate et plutôt poilu sur le torse) Prisonnier, Il se réchauffe alors confortablement sans (...)
Quel parfum portez-vous ?
le 25 novembre 2019 à 12:27
Rahat loukoum de Serge Lutens, enveloppant et gourmand, passé la première vaporisation un peu Hard !
Quel parfum portez-vous ?
le 19 novembre 2019 à 21:04
Iris Nobile, Acqua di Parma. C’est très beau, profond et doux sur la peau. Je ne le pulvérise pas sur les vêtements mais sur le buste et la nuque. Pour éviter un effet “cocote“. Je le fais en général pour garder les parfums sans projeter alentour et ne pas imposer mon (...)
Datura Noir
le 14 novembre 2019 à 18:10
Bonsoir ; Je viens d’acheter un ancien flacon (arcade de 2001) de cette Datura noire... Je vais le recevoir demain. C’est un achat “curiosité“ car étant un homme, je ne sais pas si je pourrai porter cela...mais qui sait ! J’ai aussi un flacon de “À la nuit“ dont j’aime les effluves envoutantes de ce (...)
Daim Blond
le 29 octobre 2019 à 15:52
Bonjour et merci à tous pour votre participation active. Oui Iridescente, cette boxeuse est effectivement bien timide, mais sur moi, point de réglisse, mais assez cuir pruné. Féminité du bois, j’en ai entendu parler mais je pense que c’est vraiment un “féminin“, d’après ce que j’ai pu lire, (...)
Daim Blond
le 28 octobre 2019 à 19:03
Bonsoir, j’ai une question à poser sur Daim blond par rapport aux cuir de “Boxeuses“. J’ai lu qu’il y avait des notes de prunes aussi dans daim blond. Est-ce un parfum de la même famille ? J’adore ces odeurs “cuir de luxe et fruités“. Aller chez Lutens à Paris en ce moment, pas trop le temps. Alors si (...)
Une Voix Noire
le 18 octobre 2019 à 19:53
J’adore cette description d’“Une Voix Noire“... Je l’ai senti récemment rue de Valois...et je trouve ce parfum superbe. Cette fleur et ces fruits enfumés me parlent. Prochain achat chez Lutens !!! J’ai acheté “Boxeuses“ il y a trois semaines et (...)
Cuir Mauresque
le 18 octobre 2019 à 10:35
Je viens de me parfumer avec Boxeuses et j’aime beaucoup cette odeur de prune un peu cuite, un peu comme des quetsches que l’on aurait faite cuire au four sur une belle et très fine pâte feuilletée ...
Cuir Mauresque
le 18 octobre 2019 à 10:30
Chez Lutens ils m’avaient fait un papier de ce cuir mauresque et maintenant je pense que c’était peut-être ça qui fait que cela n’avait pas duré. En échantillon solide, je n’ai pas la même sensation que sur peau...je vais aller me le faire pulvériser sur moi et je (...)
Cuir Mauresque
le 18 octobre 2019 à 10:00
Bonjour Ghost...Et c’est justement ce cuir que je trouve beau... Concernant la tenue, je dirais qu’il reste très confiné à l’endroit ou je l’applique, qu’il n’est pas “projetant“ comme peuvent l’être Fumerie Turque, Ambre Sultan ou bien d’autres LUTENS. Je le sens sur moi, mais ma femme ne le sent pas, ou (...)
Cuir Mauresque
le 8 octobre 2019 à 11:45
Bonjour, je ne trouve aucune rubrique sur Boxeuses...alors j’utilise celle de Cuir Mauresque car ces deux parfums semblent avoir un air de parenté. Je viens d’acheter un flacon de Boxeuses car j’aime beaucoup. Cette odeur de cuir très raffinée qui rappelle celle des gants que portaient les femmes (...)
Quel parfum portez-vous ?
le 5 octobre 2019 à 13:56
C’est étrange d’ailleurs comme Angel m’a toujours écoeuré alors que Bornéo m’enivre...mais attention au surdosage qui peut surement le rendre étouffant. J’apprécie de le mettre par petite touche, à l’ancienne, dans le cou et sur la nuque, sous mes cheveux, afin que je sois le seul à le sentir, ou les (...)
Serge Noire
le 2 octobre 2019 à 16:42
Bonsoir...après deux essais à nouveau, ma femme ne supporte pas ce parfum. J’en avais un échantillon que j’ai utilisé avant l’ouverture du “gratte-ciel“... Il a un côté “Musc Koublai Khan“ que je n’apprécie pas non plus... Je préfère les parfums plus gourmands . Je le vends ou veut bien l’échanger contre (...)
Serge Noire
le 25 septembre 2019 à 17:04
Chère Ana, dans mon métier (comédien) il n’est pas permis de se parfumer pendant les tournages ou sur le plateau, pour ne pas incommoder les autres acteurs... Si je le fais, c’est alors à dose homéopathique, ou seul moi peux le sentir. C’est frustrant, mais je n’ai qu’a imaginer un autre acteur ou (...)
Ses parfums
Five O’Clock au Gingembre
Don SALLUSTE a porté ce parfum le 9 septembre 2019
Ambre Sultan
Don SALLUSTE a porté ce parfum le 21 août 2019
Bel Ami
Don SALLUSTE a porté ce parfum le 28 mai 2019
Fumerie turque
Don SALLUSTE a porté ce parfum le 27 mai 2019
Bel Ami
Don SALLUSTE a porté ce parfum le 27 mai 2019
Fumerie turque
Don SALLUSTE a porté ce parfum le 22 mai 2019
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
il y a 5 jours
Hello, C’est comme ça que je me débarrasse des Sephorettes collantes... Quand elles pensent(…)