Diptyque se Vétiverise avec Vetyverio
par Jeanne Doré, le 3 avril 2010
Cela faisait longtemps que Diptyque n’avait pas lancé une nouvelle référence, en dehors de sa magnifique série des Colognes, et sa dernière Eau de Tarocco bien sûr.
Cette année, Vetyverio nous embarque autour du vétiver que la marque, dans une interprétation plutôt unisexe de la racine de Java qui s’entoure de fleurs (ylang ylang, rose turque, géranium), d’agrumes (mandarine, pamplemousse, citron et bergamote) et d’épices (muscade, girofle et graine de carotte), signée Olivier Pescheux.
à lire également
à la une
Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde
Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.
en ce moment
il y a 4 jours
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.
il y a 4 jours
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
Dernières critiques
Dilemma - Sanya
Chypre stambouliote
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas












il y a 3 jours
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)