Auparfum

Diptyque se Vétiverise avec Vetyverio

par Jeanne Doré, le 3 avril 2010

Cela faisait longtemps que Diptyque n’avait pas lancé une nouvelle référence, en dehors de sa magnifique série des Colognes, et sa dernière Eau de Tarocco bien sûr.

Cette année, Vetyverio nous embarque autour du vétiver que la marque, dans une interprétation plutôt unisexe de la racine de Java qui s’entoure de fleurs (ylang ylang, rose turque, géranium), d’agrumes (mandarine, pamplemousse, citron et bergamote) et d’épices (muscade, girofle et graine de carotte), signée Olivier Pescheux.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Aldebaran

Aldebaran - Marc-Antoine Barrois

Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.

en ce moment

il y a 1 semaine

erratum : il s’agit du parfum Azzaro pour homme et non celui de Paco Rabanne(…)

il y a 1 semaine

Merci pour vos reponses DomfromBe Bois brun et Farnesiano. Je porte l EDP et je conclus que j(…)

Farnesiano a commenté Tam Dao

il y a 1 semaine

Bonjour Emil, " Vertus spirituelles et apaisantes " : parfaite évocation de la magie du bois de(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires