Comme un air d’été : Bergamote Soleil d’Atelier Cologne
par Jeanne Doré, le 25 février 2016
Si la bergamote est un ingrédient incontournable de l’eau de Cologne, et par conséquent une des fondations de la marque Atelier Cologne, elle n’avait encore jamais été au centre d’une de leurs créations.
Bergamote Soleil vient ainsi s’ajouter à la collection Originale, qui met en valeur les agrumes, aux côtés d’Orange Sanguine, Cédrat Enivrant et Pomelo Paradis.
Conçue autour des valeurs de l’amitié, du partage et l’idée d’un voyage en minivan qui longerait une haie de bergamotiers, cette nouvelle cologne se compose de notes de bergamote de Calabre, orange bigarade, ambrette, jasmin, lavande, cardamome, vétiver, mousse de chêne et ambre.
—
Cologne absolue Bergamote Soleil, 100 euros/100ml, 150 euros/200ml, vaporisateur de voyage rechargeable 60 euros/30ml
à lire également
par cr06100, le 19 novembre 2017 à 11:49
J’ai reçu un échantillon de Bergamote Soleil : effet antidépresseur garanti. Le remboursement par la sécurité sociale devrait être envisagé !
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine












par Coco45, le 19 novembre 2017 à 18:12
Hum l Atelier Cologne ! Clémentine California, Citron d Érable, Orange Sanguine j adore. ♡ Pour 30€ on peut s offrir la panoplie d échantillons qui n est autre qu’un beau voyage olfactif !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par cr06100, le 20 novembre 2017 à 16:34
Suite à mon coup de coeur pour Bergamote Soleil, je me suis acheté le Calendrier de L’avent d’Atelier Cologne ( évidemment déballage des surprises trop "avant"...). Je ne commenterais pas toutes les essences ( certaines vont être offertes à mon entourage)...Concernant Clémentine California, je dois avouer un forte déception : sur ma peau, aucun attrait ni subtilité....
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus