Auparfum

Boss Bottled

Hugo Boss

Flacon de Boss Bottled - Hugo Boss
Note des visiteurs : (19 votes)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Pomme d’adam

par Jeanne Doré, le 22 mars 2006

Un élégant sensuel, chaud et sucré, étonnamment gourmand pour un masculin, donc qui plaît aux filles...

Cela commence avec une tête ultra fruitée, orange douce, presque confite, effet marmelade, puis pomme rouge, très juteuse, qui donne à la fois ce côté gourmand et propre, comme un shampooing, et une petite note prune, plus sucrée, plus sombre.

Et puis on bascule dans la chaleur de la cannelle, de la vanille, crémeuse, poudrée, ambrée, et surdosée, et un effet presque chocolat qui pour moi lui donne ce côté alimentaire si addictif. Le fond est un délice, et ultra tenace, on s’y roulerait dedans de bonheur.

On retrouvera de nombreux aspects de ce Boss dans la série des dérivés "clones" de la gamme, aux noms souvent confus et interchangeables, mais revenez toujours à celui-là, c’est de loin le meilleur dans son genre.

Spot Pub de BOSS BOTTLED
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par Auteur non enregistré, le 31 juillet 2007 à 00:09

Tout a fait d’accod avec cet avis et le dernier Lacoste Elegance (tient, un autre P&G ?), dont le fond est presque le même, m’a incité à retourner vers Boss Bottled (ou Signature), porté régulièrement.
Et je replonge dans ce boisé chaud, profond, qui vous incite à vous "lover"... comme vous avez raison !
Son succès n’est pas un hasard, c’est toujours un TOP10, populaire mais chic (une habitude de Firmenich, pour les connaisseurs) ! Pourquoi donc aller vers la nouvauté ? Aller, pour se donner l’illusion de changer un peu, pourquoi pas !!!

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

lycan

lycan

a porté Boss Bottled le 29 juillet 2022

Sa note :
lycan

lycan

a porté Boss Bottled le 22 juillet 2022

Sa note :
lycan

lycan

a porté Boss Bottled le 21 juillet 2022

Sa note :
Jazzy

Jazzy

a porté Boss Bottled le 3 octobre 2016

J’adore les fragrances ! J’aime en changer selon les saisons ou les occasions. J’en porte un tous les jours, c’est un rituel !
Sa note :

laminos

a porté Boss Bottled le 7 février 2016

Farfadet

a porté Boss Bottled le 18 août 2015

YannickL

YannickL

a porté Boss Bottled le 28 décembre 2014

Sa note :
Silver

Silver

a porté Boss Bottled le 23 octobre 2014

à la une

Oud minérale

Oud minérale - Tom Ford

Une légende dit que le bois d’oud arriva au Japon porté par les eaux, et fut sorti du sable et du sel par des pêcheurs.

en ce moment

hier

Voilà un parfum qui ne sent pas du tout le parfum, c’est plutôt une odeur en bouteille, très(…)

DOMfromBE a commenté Prada Amber

il y a 2 jours

Bonsoir Il est encore disponible chez My Origines. Entre autres sites, mais je connais(…)

Clau a commenté Prada Amber

il y a 2 jours

Bonsoir, hélas non, je n’ai pas l’occasion d’aller à Paris, j’ai regardé sur le site du Printemps(…)

Dernières critiques

Expedição - Granado

Accord intercontinental

Cycle 002

L’encens sans l’église

Avec le soutien de nos grands partenaires