Auparfum

Anne

Ses avis

Balades parfumées à Paris (1) - Le Marais

le 12 mars 2014 à 22:37

Toujours dans le Marais, la boutique Miller et Bertaux, 17 rue Ferdinand Duval. On y trouve vêtements, objets de décoration (personnellement je ne suis pas fan) et des parfums. J’y ai acheté il y a quelques années "Green green green", un parfum vert très frais avec une base boisée qui permet de (...)

Féminité du Bois

le 12 mars 2014 à 19:43

J’aime beaucoup Cèdre Précieux et sa touche de mirabelle dans une note boisée. Plusieurs personnes m’ont demandé ce que c’était, le trouvant particulièrement agréable. Je pense qu’il ne faut pas juger un parfum à sa renommée ou à son prix, on tombe alors dans le snobisme. Un parfum doit nous convenir, (...)

Chêne

le 12 mars 2014 à 18:48

Il y a des parfums "sent bon" et des parfums "tableaux". De véritables oeuvres olfactives que l’on porte plus pour soi que pour son entourage. Sentir en cours de journée, ou au coucher, le creux du poignet que l’on a effleuré de Chêne et se trouver transporté dans un ailleurs de souvenirs ou (...)

Sa note :

Ses parfums

L’Eau des Merveilles

Anne a porté ce parfum le 20 mai 2015

Coriandre

Anne a porté ce parfum le 4 février 2015

Chêne

Anne a porté ce parfum le 26 janvier 2015

Chamade

Anne a porté ce parfum le 12 janvier 2015

Chêne

Anne a porté ce parfum le 2 décembre 2014

à la une

Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d'absence

Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence

Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.

en ce moment

DOMfromBE a commenté Angel

il y a 3 heures

On a tous les deux un sens de l’humour assez sanglant.

Arpege* a commenté Angel

il y a 3 heures

Ooooh ! (Au moins, votre époux perçoit-il ANGEL et parvient-il à detecter aussi qu’il a du(…)

DOMfromBE a commenté Angel

il y a 6 heures

J’ai la chance d’avoir un mari presque anosmique. Peu importe ce que je porte, pour lui... ça(…)

Dernières critiques

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Ambra - Santa Maria Novella

Baume d’ambre

Avec le soutien de nos grands partenaires