Auparfum

Si Lolita m’était conté...

par Jeanne Doré, le 8 juin 2009

Le 3ème féminin de la créatrice Lolita Lempicka devrait bientôt voir le jour, sous le joli nom de Si Lolita.
Le parfum épicé, signé Christine Nagel et Benoît Lapouza, est composé de mandarine, bergamote, baies roses, pois de senteur, elemi, ambre, patchouli et fève tonka.
Le flacon, créé par Michel Charrier, toujours dans un esprit de conte féerique et romantique, représente un trèfle porte bonheur à quatre feuilles en forme de cœur, orné d’un foulard en soie à pois et d’une bague dorée.
Source : Nowsmellthis, beauté-addict.com

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

hier

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

hier

Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)

il y a 2 jours

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires