Narciso au masculin
par Jeanne Doré, le 20 juin 2007
Le pendant masculin de For Her arrivera en juillet en Europe, et s’appellera tout simplement Narciso Rodriguez For Him.
Créé, comme le féminin, par Francis Kurkdjian, il s’inspire des accords fougères des années 80, comme Kouros, ou Drakkar Noir, avec des notes musquées, ambrées, feuille de violette et patchouli.
On espère bien cependant une petite touche de modernité et de créativité en plus !
Thème
Narciso Rodriguezà lire également
par Auteur non enregistré, le 3 juillet 2007 à 14:57
Et bien oui, on attendait une petite touche d’originalité, elle est bien là ! Parce qu’il rappelle légèrement Boucheron pour homme, c’est bien une fougère, mais il a ce petit quelque chose de floral musqué qui rappelle en sourdine le féminin et surtout une note "tabac-cuir" un peu dure au départ, mariée à des notes boisées et végétales qui boulversent tout ce que l’on connaissait des "classiques". Le tout pointé de patchouli, fin et chic qui évolue bien sur la peau. Assurement pas le parfum de tout le monde (et tant mieux) mais une vraie nouvauté, enfin !
A noter : le flacon.
à la une
403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris
Un soir d’été en Provence, où l’anis herbacé et la douceur amandée des calissons se fondent dans un sillage solaire, résineux et délicatement gourmand.
en ce moment
il y a 3 jours
Bonjour à tous, j’ai testé il y a peu de temps le Jardin sous la mer. J’ai été surpris, car je n’ai(…)
il y a 6 jours
Oups, il FAUT tuer Birgitt H... Ah, cette écriture automatique !
Dernières critiques
L’encens - Anatomica
Hors du temps
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé












il y a 2 jours
J’ai essayé Fleur de Grasse de Fragonard. C’est un floral sans faute, agrèable à porter pour des(…)