Narciso au masculin
par Jeanne Doré, le 20 juin 2007
Le pendant masculin de For Her arrivera en juillet en Europe, et s’appellera tout simplement Narciso Rodriguez For Him.
Créé, comme le féminin, par Francis Kurkdjian, il s’inspire des accords fougères des années 80, comme Kouros, ou Drakkar Noir, avec des notes musquées, ambrées, feuille de violette et patchouli.
On espère bien cependant une petite touche de modernité et de créativité en plus !
Thème
Narciso Rodriguezà lire également
par Auteur non enregistré, le 3 juillet 2007 à 14:57
Et bien oui, on attendait une petite touche d’originalité, elle est bien là ! Parce qu’il rappelle légèrement Boucheron pour homme, c’est bien une fougère, mais il a ce petit quelque chose de floral musqué qui rappelle en sourdine le féminin et surtout une note "tabac-cuir" un peu dure au départ, mariée à des notes boisées et végétales qui boulversent tout ce que l’on connaissait des "classiques". Le tout pointé de patchouli, fin et chic qui évolue bien sur la peau. Assurement pas le parfum de tout le monde (et tant mieux) mais une vraie nouvauté, enfin !
A noter : le flacon.
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 18 heures
Une escroquerie... j’ai porté ce parfum dans les années 80. J’en avais gardé un souvenir olfactif(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine












il y a 10 heures
Je connais de nom seulement DS & Durga. Je viens de jeter un oeil à Brown Flowers sur(…)