Auparfum

Miller Harris : une Eau de Rien ?

par Jeanne Doré, le 4 avril 2010

Pour donner suite au succés de L’Air de Rien, créé pour et avec Jane Birkin en 2006, Miller Harris propose aujourd’hui une version “éthérée” qui reprend le même thème, mais sous forme d’une eau de Cologne avec des notes de néroli, de mousse de chêne et de musc.

Une mélodie sur le même thème, donc, dans une variation plus rieuse, moins mystérieuse ?...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Ultra

Ultra - Hiram Green

Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.

en ce moment

Arpege* a commenté Angel

il y a 5 heures

Contente d’avoir votre ressenti sur Angel Elixir. Je l’imaginais proche dans l’esprit de BAISER(…)

Bluebell a commenté Ultra

il y a 21 heures

Je connais des maisons indépendantes qui ne pratiquent pas ce genre de prix et qui utilisent(…)

Blanche DuBois a commenté Ultra

il y a 22 heures

Au fond quand on n’a ni talent, ni charisme, ni même une once d’originalité, il ne reste plus qu’à(…)

Dernières critiques

Zadig - Zadig & Voltaire

Les ailes du soupir

Monsieur - Bienaimé

Verveine sereine

Avec le soutien de nos grands partenaires