Auparfum

Mane sera-t-elle bienveillante avec Laurent Bruyère ?

par Jeanne Doré, le 18 juin 2008

Laurent Bruyère (Amor Amor, Alien, Angel Innocent...), que nous avions interviewé il y a quelque temps pour nos entretiens parfumeurs, nous informe qu’il vient de quitter IFF "pour la belle société Mane, spécialisée dans les produits naturels, les parfums et les arômes". Serait-ce la qualité de ses réponses à nos questions qui aurait incité la maison grassoise à le débaucher ?... Nous lui souhaitons quoi qu’il en soit bonne chance et beaucoup de succès !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Into the Wild

Into the Wild - Maison Matine

Cette nouvelle eau légère, mais non dénuée de caractère, démarre sur une pincée de cardamome et de poivre camphrés, annonçant un décor plus solaire.

en ce moment

Adina76 a commenté Florentina

hier

Bonjour à tous, Amateurs des parfums Sylvaine Delacourte, réjouissez vous ! Alors que(…)

Adina76 a commenté Florentina

hier

Bonjour à tous, Amoureux des parfums de Sylvaine Delacourte, réjouissez-vous ! Les parfums de la(…)

il y a 5 jours

Avis aux parisiens du site, Serge Lutens vient de lancer sa nouvelle collection Au Royaume des(…)

Dernières critiques

L’eau d’or dort - Fascent

Fleur de bonne humeur

Vénus céleste - Denis Durand

Déesse dans le boudoir

Avec le soutien de nos grands partenaires