Les parfums préférés des perfumistas
Les parfums préférés des perfumistas - partie V (et fin !)
le 5 juillet 2011
Les parfums préférés des perfumistas - partie I Les parfums préférés des perfumistas - partie II Les parfums préférés des perfumistas - partie III Les parfums préférés des perfumistas - partie IV Conclusion : En quête de beauté et d’émotion... Notre nez est souvent négligé. Ne dit-on pas de quelqu’un (lors de l’enfance ou pendant (...)
Les parfums préférés des perfumistas - partie IV
le 25 juin 2011
Les parfums préférés des perfumistas - partie I Les parfums préférés des perfumistas - partie II Les parfums préférés des perfumistas - partie III Mythe(s) et Mysticisme(s) (Accessibilité - Distribution et Communication institutionnelle VS Confidentialité - Connaissance personnelle et Communication non-institutionnelle) Ouh, ce titre ! Mais (...)
Les parfums préférés des perfumistas - partie III
le 7 juin 2011
Les parfums préférés des perfumistas - partie I Les parfums préférés des perfumistas - partie II Différences dans les choix entre perfumistas et population générale - Des préférences "perfumistes" très marquées Familles orphelines (décomposées) - Familles adoptées (recomposées) Les "Fougères" aux orties ! Pas de fougères dans les choix (...)
Les parfums préférés des perfumistas - partie II
le 1er juin 2011
Les parfums préférés des perfumistas - partie I Caractéristiques de la "perfumistattitude" Egoïstes, les perfumistas ? Afin de répondre à cette question un peu provocante, nous devons-nous intéresser à la manière dont ils ont voté. La distribution sélective Il apparaît, très clairement, que dans la liste de la distribution (...)
Les parfums préférés des perfumistas - partie I
le 29 mai 2011
La compagnie Opivivium vous souhaite la bienvenue chers lecteurs perfumistas, ou pas. Nous vous embarquons pour un voyage au long nez. Afin que votre voyage soit le plus confortable, nous vous recommandons de vous parfumer d’un effluve divin de votre choix. Nous espérons que vous passerez un agréable moment en notre compagnie. Et nous vous (...)
à la une
Okto - Ohtop
Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.
en ce moment
il y a 1 semaine
Elle n’a pas l’air d’émouvoir les foules, cette Hermessence. Trois ans après le lancement, me voici(…)
il y a 1 semaine
Bonjour à toutes et tous, Je craignais une reformulation, mais fort heureusement, non. Si elle(…)
Dernières critiques
Desert Dawn - Byredo
Des airs de famille
Ambre liquide - Astier de Villatte
Bain d’épices
Tryst - Hiram Green
Petitgrain devient grand














il y a 1 semaine
Bien joli parfum que celui-ci mais comme pour Nez inexpert qui le décrit très bien, cette(…)