Les Parfums, L’exposition parisienne
par Jeanne Doré, le 9 juillet 2009
CLIQUEZ ICI pour voir la dernière mise à jour
Du 2 au 5 octobre prochains se tiendra le salon professionnel “Les Parfums, L’exposition parisienne” à l’espace Richelieu, à Paris.
Le nombre d’exposants (des marques de parfums confidentielles), devrait doubler par rapport à 2008, ce qui confirme que les parfums d’auteurs ont de beaux jours devant eux...
Différentes Latitudes, la société co-organisatrice du salon avec la société Picaflor, assure la commercialisation de marques telles que Parfums Delrae, Parfum d’Empire, Frapin, Mona di Orio ou encore Byredo. Le but de ce salon est d’assurer la pérennité de la distribution de ces petites marques dont la confidentialité est parfois plus une faiblesse qu’une force.
Les grands magasins, les parfumeries indépendantes et les concepts stores seront donc les premiers accueillis par le salon, mais le dimanche 4 octobre sera ouvert au grand public qui pourra découvrir une trentaine de marques, participer à des ateliers découverte, et rencontrer des parfumeurs.
par Jeanne Doré, le 9 juillet 2009 à 11:37
Attention, changement de date pour cette exposition : elle se tiendra du 2 au 5 octobre 2009, toujours à Paris à l’Atelier Richelieu.
à la une
Le TOP 2025 de la rédaction : du baume, du vintage et du désordre
La rédaction d'Auparfum et de Nez a exploré le paysage olfactif de l’année 2025 à la recherche des lancements les plus marquants. C'est l'occasion de (re)découvrir ensemble les parfums, les marques et les événements qui ont rythmé ces douze derniers mois.
en ce moment
il y a 3 jours
Bonjour ☺️ Je trouve le commentaire de Blanche Dubois sur votre article Le Top 2025, brillant(…)
il y a 4 jours
Madagascar « le parfum le plus cité (et de loin) ». Formidable. Une vanille au rhum et au cacao(…)
Dernières critiques
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine
Narciso Eau de Parfum Radiante - Narciso Rodriguez
Rayon de musc
Spoturno 1921 - Spoturno
Adieu tirelire










il y a 3 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour l’attention que vous avez portée à mon(…)