Koimynose
Ses avis
Choisir son parfum...
le 16 novembre 2011 à 21:32
Super !!! De quoi monter une petite expédition. Merci pour les tuyaux :D
Choisir son parfum...
le 15 novembre 2011 à 22:57
Bonsoir Amalia ! Désolé pour la réponse tardive. Non je ne connaissais pas du tout cette parfumerie. Je crois que je vais avoir à faire au centre ville. J’ai dû passer devant des dizaines de fois aussi. C’est bien qu’à Montpellier qu’on ait quand même de quoi se régaler ! J’avais découvert il y quelques (...)
Choisir son parfum...
le 13 novembre 2011 à 19:40
Bonsoir chère Amalia ! Alors j’ai juste fait des recherches en fonction de vos critères. Je pense que vu l’enthousiasme autour de Like This d’ELO, il pourrait peut-être lui plaire ? J’avoue ne pas l’avoir senti, mais la description et les critiques donnent envie. Bon ce n’est pas le prestige d’un (...)
Eau d’Ikar
le 10 novembre 2011 à 19:38
Bonsoir !!! Je ne saurais dire mieux cher Youggo ! Au moins ils ne se foutent pas de notre gueule avec des compositions cheap ou baclées. Et plus je sens ce jus, plus il me plait, vraiment :D
Eau d’Ikar
le 4 novembre 2011 à 12:18
Bonjour ! Je vote Eau d’Ikar cette année. Original ou pas ? Je ne sais pas. Mais dans mon (in)expérience olfactive, je n’ai jamais rien senti de tel. Jeanne, connaissez vous des parfums qui s’en approchent ? Je le préfère nettement à Eau Sauvage. Il y a dans ce jus jus un mélange de rétro et de (...)
Parfums de niche
le 27 octobre 2011 à 14:14
Bravo Xxerus ça fait plaisir, toutes mes félicitations ! Tu as raison, il faut aller au bout de ses rêves, de ce qui nous enchante ! Bon sillage parfumé pour la suite !!!
Décibel
le 18 octobre 2011 à 10:51
C’est sûr que pour mettre le volume ça y va au départ ! Mais franchement, ce parfum manque d’équilibre. Allez on va dire qu’ils ont fait exprès, c’est un parti pris esthétique, ça mérite presque une étoile :D Sérieusement, à quoi bon se la jouer départ à fond la caisse si on n’est pas capable de soutenir (...)
Kokorico, le cri de l’homme !
le 23 septembre 2011 à 00:12
Je précise que tout ça se passe sur ma peau... Et le côté unisexe, ou ambivalent, m’a été "confirmé" par ma compagne avec un : "ça fait féminin je trouve"
Kokorico, le cri de l’homme !
le 22 septembre 2011 à 21:31
Senti ! Je ne sais pas trop quoi penser de ce jus. Je crois qu’il manque de caractère et d’audace comme on l’attend d’habitude d’un JPG. Il me paraît aussi unisexe. Mais là ce n’est pas une critique. La figue ? Où ça ? Mon nez ne doit pas être assez éduqué parce que vraiment je ne vois pas (j’ai Fico di (...)
Kokorico, le cri de l’homme !
le 31 août 2011 à 20:02
Hahahha hihihi ho la la ! "Je me ris dessus" ça doit être du millième degré !!! Kokorico avec l’accent espagnol (amis espagnols n’y voyez aucun mauvais esprit), bien sûr, pour coller avec le flamenco !!! C’était donc pas un coq gaulois ? Bon le cri de l’homme c’est universel, alors fi des (...)
Maurice Roucel : « La création est un partage »
le 19 août 2011 à 13:33
Je le vois régulièrement se promener ici, Tocade ! http://www.iloveparfums.com/s/7973_45399_tocade-rochas-parfums-pas-cher-discount
Parfums de niche
le 10 août 2011 à 14:31
ça y est, les points de vente sont listés sur le site officiel de L’Essence des Notes ! En tout cas c’est la première fois que je les vois. Je suis quand même agréablement surpris par la couverture géographique, c’est une bonne chose ! Je crois par contre que le site est toujours en (...)
L’Eau Trois
le 6 août 2011 à 14:35
Bonjour ! Merci pour ce beau billet, Corto ! Un parfum "spirituel" donc ! Je ne suis pas grand fana de l’encens, même si je puis apprécier son atmosphère en parfum d’ambiance. Mais tittillé par les belles matières aromatiques de cette Eau Trois, je me laisserais tenter par l’aventure. Mais encens (...)
Kenzo Amour
le 6 août 2011 à 10:36
Bonjour ! J’approuve totalement. Ma moitié a porté Flower, en EDP qui plus est, rien à dire côté tenue ou sillage. Sa soeur porte Amour, dont elle adore le flacon (faut dire qu’il est réussi) hé bien de ce côté non plus, elle qui a pourtant la main légère, on ne peut la louper (dans le bon "sent" du (...)
Parfums de niche
le 4 août 2011 à 09:41
Bonjour Parfum50 Très heureux que cela vous plaise. C’est exactement comme vous dites, ce sont des eaux parfaites pour faire une pause, en toute légèreté, surtout en cette période estivale. Vous aurez certainement l’occasion de découvrir l’Essence des Notes (...)
Jaïpur pour Homme
le 3 août 2011 à 20:38
Vous avez dit fougère ? Alors c’est bien la seule fougère qui me plaise :D J’exagère bien sûr, mais ce qui fait la différence et m’a vraiment séduit, c’est le côté oriental très bien réussi, tout en équilibre. Il a du caractère sans être envahissant, de l’élégance et à mon avis un potentiel de séduction non (...)
Parfums de niche
le 31 juillet 2011 à 11:45
De rien ! C’est avec plaisir, j’espère qu’ils vous plairont ! Vous pouvez essayer aussi la marque l’Essence des Notes (jeune maison distribuée exclusivement en parapharmacie) c’est de la bonne qualité à un prix très raisonnable.
Parfums de niche
le 30 juillet 2011 à 11:19
Je crois que côté tenue, il y a une légère touche de patchouli qui doit aider... à vérifier, mon nez n’étant pas des mieux entrainé ! Bon WE !
Parfums de niche
le 30 juillet 2011 à 09:57
Désolé pour la réponse décalée Zab63. Cette eau n’est pas bio je crois, du moins selon l’emballage. Pour la tenue, sur moi elle est bonne et pour la durée je n’hésite pas à appliquer généreusement. J’ai remarqué qu’une bruine sur les habits laisse un sillage boisé très (...)
Parfums de niche
le 28 juillet 2011 à 23:42
A mon tour ! :D Lors de nos pérégrinations avec ma compagne au centre de Montpellier, on est tombé sur une boutique de produits cosmétiques bio ; entré sans trop de conviction, je remarque un coin parfum ! j’en essaye daredare un estampillé Vétyver et là... surprise, ce truc était pas mal foutu. Sur (...)
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
hier
Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)
hier
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse









hier
J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)