
Koimynose
Ses avis
Acheter un parfum...
le 29 octobre 2012 à 17:23
Bonjour ! Là, c’est L’Ombre dans L’Eau (Diptyque) en eau de parfum qui me vient à l’esprit... je le trouve vraiment rayonnant sans être invasif. Il y aura peut-être de quoi vous plaire du côté de Aqua Di Parma (pourquoi pas la dans la gamme Blu (...)
Déclaration d’un Soir
le 24 octobre 2012 à 00:23
Bonsoir tout le monde ! (ou plutôt bonne nuit) ! Alors je réserve mon avis sur Déclaration d’un Soir que j’ai testé sur peau, direct. Car je sens que le dialogue a besoin d’être patiemment prolongé, entretenu :D Sinon sniffé Noir de Tom Ford : j’étais frappé, assez vite, par la ressemblance avec Habit (...)
Déclaration
le 22 octobre 2012 à 17:38
Stop Jle ! Sinon je débarque chez-vous ! Et je ne bougerais pas d’une fève tonka sans avoir gouté aux aiguillettes de poulet !
Déclaration
le 22 octobre 2012 à 16:33
Bonjour Jle ! Mais non, voyons, ce n’est pas du recyclé, c’est "une variation sur un même thème" ;)
Déclaration d’un Soir
le 21 octobre 2012 à 23:40
LOL !!! T’inquiète pour "concision prolixe", c’est sous licence common creative ;) Et surtout ne change rien ! Ah oui, j’ai testé Luna Rossa : un boisé vif, avec un piquant au début qui m’a rappelé Lalique White. Dans son genre il n’est pas mal du tout. Le seul hic, c’est, encore, toujours, ce côté (...)
Déclaration d’un Soir
le 21 octobre 2012 à 18:55
Oh la la ! On s’en sortira jamais ! Encore un qu’il faut que j’aille sentir ! En plus je n’irai pas en trainant les pieds ! Merci - encore - Opium pour cette critique. Le truc avec Opium, c’est qu’il use d’une concision prolixe (cherchez pas, c’est nouveau) pour nous mettre l’eau à la ... (tiens ? il (...)
Les nombres d’or - Oud
le 21 octobre 2012 à 18:42
Bonsoir ! Merci beaucoup Jicky pour ce texte. J’avais déjà envie de découvrir cette maison. Cette critique ne fait qu’attiser ma curiosité ! A part quelques séances sniffage de M7, je ne peux pas dire que je m’y connaisse en Oud. Mais maintenant que j’y pense, je me souviens d’une texture froide, (...)
Chanel N°5
le 19 octobre 2012 à 18:49
Bonsoir Phoebus ! Je squatte la conversation, puis-je ? :D Je serai quand même étonné si Chanel cherchait à descendre le No5 de son piédestal, autrement dit dé-mythifier. Je pense plutôt que l’objectif de ce spot est de renforcer le mythe en le présentant sous un autre angle, en invitant les (...)
Soldes chez l’Artisan
le 18 octobre 2012 à 22:17
MERCI Jicky pour cette info d’intérêt hautement stratégique. J’ai une revanche à prendre sur l’AP : gnnah ha ha ha ! #repart en ricanant, pupilles dilatées et narines frémissantes - il présente tous les symptômes de l’hysteria parfumistie convulsive (HPC) ! Bon j’arrête parce que (...)
Chanel N°5
le 17 octobre 2012 à 19:31
Hello tout le monde ! Belle analyse Opium, très intéressante, bien décortiqué ! J’aime bien l’idée d’une nouvelle esthétique qui serait en quelque sorte un "anti-esthétisme glamour et paillette"... Ce spot a suscité mon incompréhension, d’abord. Puis un petit coup de gueule. Enfin, j’ai fini par le (...)
Chanel N°5
le 17 octobre 2012 à 00:10
Mode "potins & mauvaise langue" ON : Franchement bof bof leur nouveau spot avec Brad Pitt. On dirait un hippie dépressif... http://www.basenotes.net/content/1415-Chanel-unveil-Brad-Pitt-campaign Allons, il est où le punch des aldéhydes, huh ? *mode (...)
Soldes chez l’Artisan
le 14 octobre 2012 à 18:42
Bonsoir ! Hé bien vous en avez de la chance ! Bon il m’ont remboursé les frais de port, mais j’aurais quand même bien préféré, après une commande 5 parfums, qu’ils me proposent d’en choisir un autre pour remplacer L’Eau du Navigateur. Je reconnais là que c’est un bon geste commercial. Bravo ! Et content (...)
Acheter un parfum...
le 11 octobre 2012 à 11:44
Merci Mado33 ! Je suis surtout dégouté parce que le prix était imbattable :(
Acheter un parfum...
le 11 octobre 2012 à 10:48
Bonjour ! Vous avez déjà de belles suggestions, Valerian ! Je vois que vous avez déjà adopté Grey Flanel ? Dommage que vous n’ayez pas trouvé les Bogart. Je suis d’accord, Ted Lapidus pour Homme est sans compromis et brute de décoffrage, une vraie eau sauvage ;) Mais il y’en a d’autres très sympas chez (...)
Seville à l’aube
le 6 octobre 2012 à 16:12
Effectivement, Duchaufour a dû placer par ce par là sa botte secrète ! J’avais déjà repéré une boutique à Nîmes, Amalia, dans le centre historique. Je n’avais pas trop le temps ce jour là. Ce doit être la même ? De toutes façons, c’est le passage obligé de la prochaine excursion à Nîmes, garanti ;) C’est (...)
Seville à l’aube
le 5 octobre 2012 à 11:15
Bonjour ! Amalia, c’est super que SALA te plaise et surtout, soit à l’aise sur ta peau. Sur moi - et ma compagne - la vanille a tendance à prendre le dessus très vite, alors que le départ vibrant et une superbe envolée. Je n’ai rien contre la vanille, mais je suis au stade " tant qu’à sentir la (...)
Manifesto
le 4 octobre 2012 à 10:57
Bonjour ! Qu’est ce qu’il est tenace ce jus : plus d’une semaine après vaporisation sur mouillette, le caramel atomique irradie toujours :O Et pourquoi le départ me fait-il penser à Angel ? Suis-je le seul à avoir cette impression (...)
Soldes chez l’Artisan
le 2 octobre 2012 à 19:43
Bonsoir Poisonflower ! Oui, c’est borderline de leur part. Il a fallu que je les appelle deux fois quand même pour savoir ce qu’il en était... Ce que je n’ai pas vraiment apprécié : aucun mail ou coup de fil pour m’avertir que ma commande expédiée était incomplète. C’est le fait accompli ! Avez vous (...)
Soldes chez l’Artisan
le 2 octobre 2012 à 18:28
Je suis très désappointé les amis ! J’ai reçu ma commande plus de deux semaines plus tard. Là encore c’est pas grave mais INCOMPLETE ! Tout y est sauf... L’Eau du Navigateur que j’attendais vraiment plus que les autres. Explication du service client : rupture de stock... alors qu’au moment de ma (...)
à la une
Smell Talks : Créer, innover, durer... Réussir dans la parfumerie de niche
La fondatrice de Sabé Masson et le fondateur de The Different Company reviennent sur les défis rencontrés par les maisons de parfum indépendantes.
en ce moment
il y a 3 jours
Oh pour que Guerlain revienne en arrière il faudrait que quelqu’un d’autre qu’LVMH soit aux(…)
Dernières critiques
Mandi Rhubi - Isabelle Larignon
Eau écarlate
Sonic Flower - Room 1015
Nuit blanche
Après l’amour - Infiniment Coty Paris
Volutes et voluptés
il y a 3 jours
Bonjour Blanche, Ne regrettez rien car je n’étais nullement froissée, et je me demande ce qui a(…)