Fuel for Life, nouvelle version illimitée...
par Jeanne Doré, le 17 septembre 2008
Les ventes de Fuel for Life pour Elle n’ayant pas du répondre aux attentes de L’Oréal, voici à sa rescousse Fuel for Life Unlimited, plus mature, plus femme, plus sensuel, donc plus “success-fuel” ?
Quoi qu’il en soit, voici le film publicitaire longue durée, avec des femmes, des plumes, des perles, des bas, des ralentis, des petites culottes... ça ne vous rappelle pas un peu Loulou, à vous, ce revival années 20 très Sarah Moon ?
Thème
Dieselà lire également
par Le Gnou, le 20 septembre 2008 à 17:21
Cela me rappelle que la marque Diesel est une quasi-légende du spot publiciaire, mais pour sa branche jeans. Les spots pour les jeans de la marque sont des petits bijoux d’humour décalé malin et d’autodérision. J’invite chacun à (re)découvrir ces pépites que sont "5am mono village", "Little rock 1873" ou " Le look le plus cool" sur YouTube par exemple. Le succés planétaire de la marque italienne leur doit beaucoup.
En revanche, pour la branche parfum, cela reste ma foi bien moins percutant, plus classique... dommage !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par , le 22 septembre 2008 à 08:24
Fuel for Life est un fruité floral avec en fond une puissante note patchouli de mauvaise qualité, un Coco Melle « italien » et raté ! Ces marques sortent toutes les mêmes clones floral fruités sans intérêt et plus médiocres les uns que les autres, à coté de ça les gens boudent (-3.7% de ventes de parfum aux États-Unis en 2007, ce qui correspond à une dépression économique dans cette industrie), mais non, face à ce pitoyable constat rien ne change, les décideurs incompétants et sans vision de l ’industrie du parfum n ’ont pas encore reçu le message. Du floral fruité gourmand à gogo, de la vanille, de la framboise, de la fraise, de la grenadine, du patchouli trop lourd en voulez-vous en voilà...on a le droit qu ’à ça !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par clochette, le 31 octobre 2009 à 14:25
Je suis complètement d’accord avec la Dogaresse, c’est lamentable, une mauvaise copie de Coco Mademoiselle ! Et pourtant... je peux pas m’empêcher de succomber à celui-là, il y a des parfums, comme celui-ci, que j’aurais presque honte d’aimer, vraiment bizarre ! Ça vous arrive ? En même temps, ça arrive souvent, dans la vie, ça, et à tous les niveaux, non ?
à la une
Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction
Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.
en ce moment
il y a 22 heures
Bonjour, j’adore ce parfum, il me reste un fond de flacon que j’économise. Il devient(…)
Dernières critiques
L’Eau pâle - Courrèges
Lavande délavée
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
il y a 16 heures
Ah, zut pour "Alien". Merci pour l’info, Isa27. 1° Pour éventuellement remplacer "Alien", ça(…)