Auteur non enregistré
Cet avis a été posté par un auteur non-enregistré.
Ses avis
CK Be
le 10 novembre 2007 à 05:14
Bonjour, Je suis tout à fait d’accord avec vous, ce parfum n’a pas d’autre vocation que d’être une seconde peau, et il réussit très bien, ce qui change de cette demande actuelle pour des parfums hyper tenaces, voir suffocants. Je ne porte CKBe que très occasionnellement, et il a ce quelque chose (...)
CK Be
le 10 novembre 2007 à 00:39
ce parfum m’accompagne déjà depuis 10 ans... c’est comme une deuxième peau ! j’aimerais savoir qui l’a crée ?!
Miss Dior
le 9 novembre 2007 à 20:25
PoisonFlower, la critique de Miss Dior Chérie est justement programmée pour très bientôt... Par ailleurs je partage tout à fait votre avis sur la ressemblance entre Vol de Nuit et Miss Dior, surtout dans les notes de fond, Miss Dior étant toutefois plus vert et floral au (...)
L’Eau d’Issey
le 8 novembre 2007 à 16:09
Je ne le connaissais pas avant ce matin. J’ai découvert ce vieil échantillon oublié au fond d’un tiroir de la salle de bain... une vaporisation et sa fraicheur très légèrement poudrée a immédiatement envahit la pièce, je suis tombée sous le charme ! Si bien que j’envisage déjà d’un faire mon prochain jus (...)
Eau de Rochas
le 8 novembre 2007 à 15:52
Je porte cette eau de toilette tous les étés, ce qui ne manque jamais de me rappeler les eaux fraiches que je piquais à ma mère et ma grand mère lorsque j’étais enfant... Quelle fraicheur et quel régal !
Chanel N°5
le 8 novembre 2007 à 15:03
Je ne met pas en doute les qualités de ce parfum mythique, mais voilà : je n’y suis pas sensible. Est ce la preuve d’une évolution culturelle ( née en 1986 : je fais partie de la jeune génération) ? D’un manque de maturité olfactive ? ou est ce tout simplement une histoire de goûts ? je fais confiance (...)
Fuel for Life pour Elle
le 8 novembre 2007 à 14:26
Après un tel tapage médiatique, je me suis naïvement dit "ce parfum doit être une révolution" ... Je suis alors allée en parfumerie, j’ai senti et ... rien, un petit parfum qui me fait penser à tous ces jus "eau jeune" que les copines offraient aux anniversaires quand j’étais ado. Passe partout, sans (...)
Angel
le 8 novembre 2007 à 14:14
Un parfum que l’on adore ou que l’on déteste... Comme tout ce qui a du caractère ! un sillage puissant et capiteux qui fait tourner la tête aux hommes de gout... et tourner de l’œil tous les autres ! Un cœur tendre et gourmand qui m’évoque le chocolat chaud après une promenade dans le froid de (...)
Angel
le 8 novembre 2007 à 14:08
quelle preuve de vocabulaire et d’intelligence... Il est ironique de voir quelqu’un utiliser un langage aussi vulgaire traiter les autres de "pouffes" ! Vos propos sont bien mille fois plus tue l’amour que la pire des effluves.
Nina
le 8 novembre 2007 à 14:03
à la vue de ces commentaires, il est clair que la recette commerciale de ce parfum fait son petit effet. Personnellement ce jus me rappelle trop l’odeur d’un paquet de bonbon fraichement ouvert... Il sent bon certes, mais mérite bien mieux le nom de "sent bon" que de parfum mythique... Je n’ai pu (...)
Narciso Rodriguez For Him
le 7 novembre 2007 à 14:31
Après la disparition de Macassar de rochas, que j’ai porté pendant de nombreuses années, je ne suis pas arrivé à retrouver un parfum tout à la fois subtil et de caractère, reprochant trop souvent aux parfums pour hommes d’être trop discrets.Mais avec ce parfum je suis tombé sur des notes boisées (...)
Narciso Rodriguez for Her
le 6 novembre 2007 à 22:19
Bien-sûr cher Blacksun, la version homme est ici
Very Irresistible for Men
le 6 novembre 2007 à 19:03
J’ai plutot aimé, la note de tête est il est vrai un peu exagéré mais le coeur est "trés irressistible" de plus l’odeur de moka qui arrive en fin de journé est trés agréable
Narciso Rodriguez for Her
le 6 novembre 2007 à 14:34
Ma compagne le porte et je trouve que ça lui va bien, je pensais lui prendre pour sa fête, et je suis tombé par hasard sur cette page. amusant de vous lire toutes, je ne savais pas qu’un parfum pouvait provoquer de telles discussions. Est-ce qu’il en existe une version pour homme (...)
Midnight Poison
le 6 novembre 2007 à 14:05
POur répondre à Styrax, le choix du nom d’un parfum n’est pas qu’un choix financier pour surfer sur le succès du premier. Ce marché est archi saturé comme le souligne Jade ! Il y a un tel "flux" sur les noms déposés à L’INPI que plus rien ne reste à vendre !!!!! Des petits malins déposent des noms à tour (...)
L’Eau d’Hadrien
le 6 novembre 2007 à 12:11
La plus belle des eaux hespéridées. Sa fugacité est le prix à payer pour l’absence de notes synthétiques actuelles si agaçantes. Pour (un peu) plus de tenue on peut préférer l’eau de parfum (Hadrien absolu en version masculine).
Narciso Rodriguez for Her
le 6 novembre 2007 à 11:40
J’ai eu un echantillon de Narciso chez Sephora, je cherchais un nouveau parfum justement... Une fois rentrée je l’ai essayé, et bien je suis aussitôt ressortie pour l’acheter peu importait le prix j’ai eu un véritable coup de coeur !! Je n’avais jamais ressenti un engouement aussi spontané et aussi (...)
Narciso Rodriguez for Her
le 5 novembre 2007 à 11:35
je cherche ce parfum depuis longtemps maintenant mais toujouirs sans mettre la main dessus je l’ai cherché chez les nombreuses parfumeries que vous avez préscrites ... sans résultat je l’ai connue en échantillon et je suis tombée sous le charme de sa subtilité et j’aimerai vraiment l’acheter où me (...)
à la une
Infusion de gingembre - Prada
C’est un accord fusant et lumineux entre deux matières pourtant souterraines – le gingembre et le vétiver – qui vient compléter cette année la gamme des infusions de Prada.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonsoir je n’ai pas suivi cette saga Nolenca, découvrant sur le tard ce petit bijou. Lasse des(…)
il y a 2 jours
C’est du génie à ce niveau. Chanel sort un parfum dont vous êtes fan de l’odeur. Mais c’est une(…)
Dernières critiques
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
Palissandre night - Mizensir
Ombres ligneuses
Back to the roots - Vilhelm Parfumerie
Prendre racine
hier
Quelle belle description ! Je viens justement de tester ce parfum et je retrouve exactement ces(…)