Auteur non enregistré
Cet avis a été posté par un auteur non-enregistré.
Ses avis
L’Instant
le 5 octobre 2007 à 22:32
Alors voilà... je viens de découvrir ce parfum... Au premier abord, quand je l’ai essayé au magasin sur moi, j’ai pas du tout aimé... Au fur et à mesure que je me promenais, l’odeur me semblais changer... m’envelopper même... si si ;o) Résultat des courses, moi qui depuis des années varie entre Dior (...)
Datura Noir
le 5 octobre 2007 à 21:05
Datura noir... Un mystère. Un parfum qui vous enrobe tout de suite. Riche et frais en même temps, puissant mais doux, presque sucré. Il vous enivre. J’adore
Kelly Calèche
le 5 octobre 2007 à 20:41
Même remarque ! J’aime pas du tout ! Shade !!!!!!!!!!!!!!!!
L’Eau des Merveilles
le 4 octobre 2007 à 22:09
C’est mon parfum-réconfort car quand je le sens, je revois ma grand-mère faire de la pâtisserie ou mon grand-père faucher l’herbe dans le verger avant de faire cuire des pommes de terre sous la cendre. Il me rappelle une foule de bons souvenirs, de bonnes odeurs, de moments d’espoir tranquille et de (...)
Fahrenheit 32
le 4 octobre 2007 à 22:01
Une odeur qui oscille entre herbes coupées et givre d’un matin d’hiver. Un concept très intéressant à porter et à voir évoluer sur mon homme ou sur moi. Un achat impulsif que je ne regrette pas : il est adopté comme parfum d’hiver.
Tumulte pour Homme
le 3 octobre 2007 à 10:22
En fait, vous pouvez supprimer ma question sur Tam Dao. Je viens de relire la critique de Tumulte pour Homme :p Un moment d’égarement surement, perdu ds Hanoi.
Tam Dao
le 3 octobre 2007 à 10:19
Serait-ce une hérésie que de lui trouver d’étranges ressemblances avec Tumulte pour Homme de Lacroix ?
L’Eau d’Issey pour Homme Intense
le 2 octobre 2007 à 05:48
Effectivement Intense n’a pas grand chose en commun avec l’originale qui est déjà très fort lui-même . A coté de ce dernier ou de l’excellent L’Eau Bleue cet Intense fait vraiment pâle figure. Un petit boisé plutôt timide comme il est de mise en ce moment en parfumerie masculine. Un manque de caractère (...)
Midnight Poison
le 1er octobre 2007 à 21:58
Fragance pas mal mais aucune originalité dans le concept : encore un dérivé ! Dior (tout comme Guerlain) ne veut pas se mouiller en lançant une VRAIE nouveauté...seulement un Flanker ! Dommage ! Pub TV qui est un copié coller du Moulin Rouge de Chanel N°5, dans les couleurs bleue. Par contre, avoir (...)
Angel
le 29 septembre 2007 à 19:54
quand vient le froid, il est bon de retrouver Angel, comme le dit S9..après l’avoir quitter quelques temps. C ’est un parfum doudou, on s’y blottit, on s’y réchauffe.. c’est un parfum qui fait réver, qui réconforte, qui illumine les matins chagrins. J’ai toujours eu du mal à décrire ce qui me faisait (...)
Gaultier 2
le 29 septembre 2007 à 10:48
c ’est vrai que les parfums francais aux Etats-Unis ne vendent pas, par contre on a jamais vendu autant de parfums dans ce pays qui est devenu le second marche mondial apres la France. ce qui marche a fond ici ce sont les "celebrity frags", de Sarah Jessica Parker a Paris Hilton en passant par (...)
Gaultier 2
le 28 septembre 2007 à 21:01
Mais il y a déjà une 3ème fois : fleur du mâle. Les USA n’est pas pour les parfums J.P Gaultier ni pour les marques françaises en générale (a part quelques exeptions faites comme Chanel)leur marché prioritaire. Le premier marché des parfums français reste l’Europe avec le Royaume-Unis en tête, grand (...)
Gaultier 2
le 28 septembre 2007 à 20:22
je suis d ’accord pour dire que Rose Barbare que je possede cree par F. Kurkdjian est sublime, par contre ce garcon est capable du meilleur comme du pire, j ’ai pu teste Tihota de Indult, une vanille a un prix exhorbitant pour un resultat niveau CSP ainsi que ses roses pour Juliette has a Gun qui (...)
Gentleman
le 28 septembre 2007 à 15:49
un parfum magnifique, un des plus beaux patchouli, mon epoux le porte depuis des années
Gaultier 2
le 28 septembre 2007 à 07:16
Je connais la position de Kurkdjian dans l’industrie mais quand bien même il pourrait être le plus grand j’ai bien peur de ne pas apprécier ses créations autant que certains mais c’est là une question de sensibilité très personnelle Je ne connais pas son travail chez Dior, en revanche je connais ses (...)
Elle
le 27 septembre 2007 à 19:36
diificile de rivaliser avec opium tiens je vais m’installer second life depuis le temps qu’on entend parler, c’est drôle du parfum dans un monde virtuel après tout est histoire d’imagination il est vrai que NU est vraimment mon préféré on verra avec (...)
Gaultier 2
le 27 septembre 2007 à 16:54
Pour étayer les propos de Woody smokey, j’ajouterai comme autre grande réussite de F. Kurkdjian le somptueux Rose barbare de Guerlain.
Gucci pour Homme II
le 27 septembre 2007 à 16:34
Produit très distinctif, de par la couleur de son jus, son flacon. En ce qui concerne le jus lui-même, je ne suis pas une grande connaisseuse, je fonctionne plutôt au "J’aime" "J’aime pas", mais celui là, je le reconnaitrais entre 1000. Je suis fan. Par contre, niveau du visuel fait un peu "parfum (...)
Gaultier 2
le 27 septembre 2007 à 09:02
Désolé Xavier mais F.Kurkdjian est l’un des plus grands parfumeurs actuels. Toutes ses créations ne sont pas des réussites totales mais lorsqu’on lui laisse de l’autonomie, de la liberté et des moyens, ses parfums atteignent des sommets de qualité, de finesse et d’originalité. La preuve : la cologne (...)
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
hier
Est-ce qu’Après l’ondée a été arrêté ? C’était mon parfum au lycée / jeunesse (flacon abeilles),(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse









il y a 19 heures
Après L’Ondée existe encore officiellement en eau de toilette, mais sa situation est clairement(…)