Auparfum

Auteur non enregistré

Cet avis a été posté par un auteur non-enregistré.

Ses avis

Louve

le 22 septembre 2007 à 00:40

Fan des créations lutens, je partage ma déception..... Attention parfum plus monocorde, plus explicite. Oui, comment se détacher de cette agression d’amande verte qui barre le passage comme un douanier à un sans papier. Cette amande laisse à peine de place pour entrevoir un fond un peu plus (...)

Sa note :

L’Instant

le 21 septembre 2007 à 20:14

certes au niveau de la communication L ’Instant est bien dans l ’esprit de la marque*, le concept BCBG de la femme bourgeoise mais au niveau de l ’execution Insolence est plus Guerlain tout en etant tres moderne ce qui a mon avis le rend plus interessant. *et encore, la femme Mitsouko n ’est (...)

Sa note :

Narciso Rodriguez for Her

le 21 septembre 2007 à 16:28

Remarquable tellement sensuel et raffiné,dans la marée des odeurs déjà vues voilà un parti pris qui compte et qui ne la ramène pas.Je le sens sur les autres ce parfum étant vraiment féminin et tres Femme,comme je suis un homme et peu enclin à porter des parfums féminins.J’ai entendu parler d’une version (...)

Sa note :

Elle

le 20 septembre 2007 à 18:49

a voir ce que donne le *jus*, en guise de premieres impressions j ’aime pas le flacon qui a un cote Dior Addict deja completement depasse et le nom est vraiment nul.

Sa note :

L’Instant

le 20 septembre 2007 à 18:39

le meilleur et le plus "Guerlain" depuis Samsara, un parfum moderne qui renoue avec l ’identite Guerlain, une execution semi-guerlinade epuree (l ’ambre cristallin remplace la feve tonka), un parfum "sage" et une campagne de pub pour la femme (un peu trop mievre a mon gout) de 35 ans et plus, (...)

Sa note :

Midnight Poison

le 20 septembre 2007 à 16:26

J’adore ce parfum. Il est équilibré, sensuel, entêtant juste ce qu’il faut... et c’est un délice à porter. Les notes dominantes ont du caractère ce qui change de toutes ces eaux de toilette sans aucune personnalité. De plus la campagne de comm est une réussite... Alors chapeau bas à Dior qui lance (...)

Sa note :

L’Eau des Merveilles

le 19 septembre 2007 à 19:18

Je porte moi-meme "Eau des Merveilles" ainsi que "Un Jardin sur le Nil"...Le premier m’a vraiment surprise , etant habituée à des fragrances plus fruitées... Maintenant, il est mon parfum du soir...C’est drole comme il varie d’une femme à une autre ! Sur une amie, les effluves d’ambre grises sont (...)

Midnight Poison

le 19 septembre 2007 à 14:46

a la base je suis allée en parfumerie grace (ou a cause ) de la pub ! je dirais meme la musik de la pub. percutant en restant sensuel, rock mais classik et le meme impact a emoustillier mes sens une fois l’avoir mis au poignet. cette rose en pleine face et ce melange atchouli vanille en (...)

Sa note :

Fahrenheit 32

le 19 septembre 2007 à 02:27

Départ confus, milieu de parcours complexe, mais fin de trajectoire merveilleuse. Cette touche de vanille à la fin, c’est elle qui me fait craquer, ainsi que les notes de tete et de coeur un peu metalliques et confuses. je l’adore (...)

Sa note :

L’Eau de Jatamansi

le 18 septembre 2007 à 20:54

Je crois que la rêglementation autorise l’appellation "Bio" pour un produit dont plus de 95% des éléments le sont, ce qui est le cas de cette Eau de Jatamansi. N’y a t-il donc pas un peu d’hédione dans celle ci ? Si oui, est ce si grave ? Pour info, TOUS les parfums sont composés d’huiles (...)

Black XS for Her

le 18 septembre 2007 à 19:55

j’adore ce parfum je l’ai eu et j’adore sont odeur gourmande

Sa note :

Hugo XX

le 18 septembre 2007 à 15:05

Jeanne, je suis de votre avis, qu’ils marchent ou non, ces 2 parfums ont déjà surement un successeur. Le discours markéting est assez limité et pas tres futfute, et cela devient une constante chez P&G. MAIS, ces 2 là sont quand même deux bonnes surprises de cette rentrée : sans révolutionner la (...)

Infusion d’Iris

le 17 septembre 2007 à 22:34

il sent bon mais il faut en mettre beaucoup j aime mais peut etre une concentration plus forte

Sa note :

Midnight Poison

le 17 septembre 2007 à 20:31

Parfum plutôt spécial... qui ne correspond pas a tous les caractères. Ce n’est pas un parfum passe partout mais plutôt un parfum raffiné a mettre lors des occasions. Pour ma part je ne suis pas déçue je l’apprécie beaucoup.

Sa note :

Les lancements de la rentrée 2007

le 17 septembre 2007 à 17:33

Deux bonnes surprises de cette rentrée : XY et XX de Hugo Boss, sans révolutionner la parfumerie, apportent une touche "qualité" qui manque souvent aux nouveautés. Pour le féminin, une touche fruité assez immédiate et facile a s’approprier au départ, puis le parfums évolue vers un coeur-fond très (...)

Le Mâle

le 16 septembre 2007 à 20:40

Je suis depuis longtemps une grande partisane des fougères pour les femmes ! C’est à peu près la seule grande famille olfactive qui n’a pas encore été exploitée dans les parfums féminins, alors que Canoé de Dana, une très belle fougère féminine, avait servi d’inspiration à Brut... J’en (...)

Fuel for Life pour Elle

le 16 septembre 2007 à 20:34

Ayant senti Fuel pour Elle peut-être un peu trop rapidement la première fois, j’étais passée à côté d’une ressemblance pourtant frappante, que certains d’entre vous aviez peut-être notée : le départ est un clone de Coco Mademoiselle, en plus fruité, plus cassis. La ressemblance avec Mûre et Musc ne vient (...)

Sa note :

Tom Ford s’adresse aux hommes

le 16 septembre 2007 à 20:27

Vos messages ont croisé notre dernière brève, car bien-sûr, personne n’a pu échapper à ce pseudo-scandale qui ne fait finalement que réussir son ambition : que tout le monde en parle ! Du cul pour vendre du parfum, la recette semblait un peu dépassée, nous constatons à regret qu’elle est loin de (...)

Tom Ford s’adresse aux hommes

le 16 septembre 2007 à 19:43

Tom Ford applique là la seule et unique méthode qu’il connait et qui lui a si bien reussi dans les années 90 à savoir : le cul ! Pourtant Tom Ford devrait se rappeler qu’au début de sa courte carriere en tant que directeur artistique d’YSL son penchant pour la nudité dans les campagnes publicitaire (...)

Fuel for Life pour Elle

le 16 septembre 2007 à 17:02

ce parfum est super !j’adore l’odeur meme si ca resemble a un autre parfum c’est pas grave je pense que je ne vais pas tarder a l’acheter

Sa note :

à la une

Okto

Okto - Ohtop

Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.

en ce moment

Farnesiano a commenté Eau des Baux

hier

Bonjour à toutes et tous, Je craignais une reformulation, mais fort heureusement, non. Si elle(…)

Bois Brun a commenté 1697

il y a 1 mois

Allez... Courage !

il y a 1 mois

Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)

Dernières critiques

Desert Dawn - Byredo

Des airs de famille

Tryst - Hiram Green

Petitgrain devient grand

Avec le soutien de nos grands partenaires