Auparfum

Auteur non enregistré

Cet avis a été posté par un auteur non-enregistré.

Ses avis

Poison de minuit

le 4 septembre 2007 à 23:16

Je sais bien Jeanne, mais ce que je trouve dommage dans ces propos, c’est qu’ils se portent un jour sur un parfum, le lendemain sur un autre qui sera tout autant "adooooré" ! SVP, forumeurs, un petit effort pour nous dire au moins pourquoi vous trouvez que le parfum sur lequel vous donnez un avis (...)

Cologne

le 4 septembre 2007 à 22:29

merci pour votre description Jeanne, generalement les eaux de cologne ou eaux unisexes c ’est pas mon truc du tout, du coup cette fragrance suscite mon interet a cause de la molecule S dite sperme. il me faudra me rendre compte par moi-meme ce que ce cote metallique donne. cela dit recreer un (...)

Sa note :

Poison de minuit

le 4 septembre 2007 à 20:21

Cher JerryB, je constate que nos débats vous ont manqué pendant mes vacances... Je suis de retour ! Vous faites partie des plus connaisseurs en la matière et des plus assidus au forum, nous vous en remercions, mais ne soyez pas trop dur envers les autres internautes qui n’ont pas forcément autant (...)

Mûre et Musc

le 4 septembre 2007 à 14:23

merci c’est ce que je pensais vu le développement de la gamme... je suis 100% d’accord avec vous, j’ai trouvé les quelques senteurs de l’AP que j’ai essayé souvent plus originales et créatives, mais je pense que je me lasserais de les porter toute une journée... alors que mûre et musc vient comme une (...)

Petite Chérie

le 1er septembre 2007 à 21:21

tres reussi, je prefere l’edp qui est plus intense et a meilleure tenue..la poire limite blète devient savoureuse sans être jus de fruit. Goutal m’a reconciliée avec les fruités que je n’apprecie pas tellement en parfumerie a part quelques exceptions comme "petite (...)

Sa note :

Petite Chérie

le 1er septembre 2007 à 17:12

un jus de fruit haut de gamme bien BCBG pour jeune petite bourgeoise qui sent la poire, le genre tete-a-claques !

Sa note :

Poison de minuit

le 1er septembre 2007 à 02:01

Pour résumer, Midnight Poison = Rose Barbare de Guerlain + des tests clients positifs (il plait bien, l’accord est tendance) + optimisation par LVMH (on retravaille un peu la formule, quand même). Le résultat est assez proche au final, mais ratisse plus large. L’accord chypré de base n’est pas mal, (...)

Chanel N°19

le 31 août 2007 à 23:11

Je porte ce parfum depuis plus de 10 ans et on me demande toujours ce que c’est ! C’est une fragance peu connue et c’est tant mieux. J’achète souvent un autre parfum afin de changer de temps en temps mais je reviens toujours au 19. Je l’adore (...)

Sa note :

Où va la parfumerie (4/4)

le 31 août 2007 à 19:47

a mon sens JAR c ’est vraiment le concept exclusif totale supercherie, tout est dans le blah blah et l ’artifice, il faut prendre RDV a Paris alors qu ’a New York leurs parfums font grise mine dans un des corners de Bergdorf & Goodman. je regrette la disparition de IUNX, surtout pour les (...)

Où va la parfumerie (4/4)

le 31 août 2007 à 19:40

j ’ai eu une conversation telephonique avec Victoire GD il y a deux ans, elle renvendiquait l ’esprit de sa parfumerie d ’artisanal. ses parfums connaissaient un certain succes en amerique et en allemagne mais elle a eu des problemes financiers, le concept sublimation de la nature de ses parfums (...)

Amor Amor

le 31 août 2007 à 17:35

cela fait deux fois que j’achète un cacharel et amoramor me fait devenir seductrice et pleine de charme ! J’adooOre, j’adoooOre et j’adooOre encore !! ===>pas de spot pour le amor amor pour homme ??

Sa note :

Où va la parfumerie (4/4)

le 31 août 2007 à 08:51

Il est vraiment dommage que la ligne de V Gobin Daude se soit arrêtée, c’étaient des parfums empreints d’une recherche personnelle et de poésie.

Où va la parfumerie (4/4)

le 30 août 2007 à 21:45

Je me permettrais de rajouter : Parfums d’empire JAR le regretté IUNX (Olivia Giacobetti/Shiseido) Parfums de Nicolai et les parfums sur-mesure chez : Jean Patou & Cartier

Narciso Rodriguez for Her

le 30 août 2007 à 20:23

bonjour, je voudrais offrir ce cadeau à une de mes amie. Pourriez vous me dire s’il se trouve dans toutes les parfumeries et dans quels prix je risque de le trouver. Merci

Sa note :

Où va la parfumerie (4/4)

le 30 août 2007 à 19:22

mes preferes : Parfums Divine de Dinard pour L ’Inspiratrice, un superbe patchouli/rose et L ’Ame Soeur, encore une creation de Yann Vasnier executee autour des aldehydes. ils rencontrent un certain succes en amerique, (Takashimaya a New York et Luckyscent en Californie), ils viennent d ’ouvrir (...)

Aromatics Elixir

le 30 août 2007 à 17:46

J’aime sa fragrance si originale....ce parfum que je porte depuis plusieurs années fait partie de moi. Il fait partie de mon identité, les personnes qui passent dans un couloir après moi sentent que je suis passer par là .... la plupart l’apprécie (...)

Sa note :

Insolence

le 29 août 2007 à 22:37

ce parfum est genial !!!!! je ne comprend pas les critiques, désolée je ne suis pas une connaisseuse,et je n’achète jamais de parfum,mais celui la m’a rondue folle !!! et sans hésiter j’ai acheter le flacon de 50mL !

Sa note :

Où va la parfumerie (3/4)

le 29 août 2007 à 21:35

en reponse a friedrich, c ’est vrai j ’ai ete un peu dure a propos des parfums Frederic Malle, je les trouve froids de maniere generale et plutot du genre exercice de style olfactif. j ’etais a Barney ’s hier, j ’ai rencontre le garcon responsable de leur stand, Gustavo (un sacre drageur ce coco (...)

Mûre et Musc

le 29 août 2007 à 21:24

pour l ’epoque c ’etait un parfum original, un des premiers fruites, malheureusement je n ’ai jamais vibre pour ce parfum, question de gout.

Cologne

le 28 août 2007 à 20:00

très rafraichissante et habille chaudement la peau, la seule cologne qui ne me monte pas à la tête ! une senteur verte mais non agressive, très réussie. un délice en été.

Sa note :

à la une

California Blossom

California Blossom - Violet

Entre lait Mustela, guimauve et vapeurs de linge propre, une impression de familiarité immédiate et rassurante se dégage de ce parfum.

en ce moment

Arpege* a commenté Angel

il y a 18 heures

Merci encore pour le conseil de PATCHOULI INTENSE de MOLINARD. je viens de le commander. Hâte(…)

hier

Oui, apres tout, on s’en fou de qui est riche ou pas, je vais pas être hypocrite, je n’ai rien(…)

hier

Ça fait plaisir de te lire dans un ton plus détendu. Clairement, c’est toujours mieux les échanges(…)

Dernières critiques

Zurafā - Serge Lutens

Iris patiné

Ultra - Hiram Green

Narcisse radieux

Zadig - Zadig & Voltaire

Les ailes du soupir

Avec le soutien de nos grands partenaires