Auparfum

Auteur non enregistré

Cet avis a été posté par un auteur non-enregistré.

Ses avis

Black XS for Her

le 23 août 2007 à 17:41

moi je m’en sui acheter un et il sen tro tro bon

Sa note :

Où va la parfumerie (3/4)

le 23 août 2007 à 16:11

Malgré la revendication "créative", ces marques tournent souvent autour de notes communes : rose, jasmin, iris, vétiver, hespéridés afin de ne pas rater leur cible (si si) ... quelques belles créations chez The different Cie, chez Fréderic Malle tout de même ! Etat Libre d’Orange vend du concept mais (...)

Infusion d’Iris

le 22 août 2007 à 23:15

Infusion d’Iris est en exclusivité dans les boutiques Prada et chez Colette à Paris, avant sa sortie officielle ... en Septembre ?

Sa note :

Infusion d’Iris

le 22 août 2007 à 22:30

BONSOIR ! merci pour les précieux commentaires mais auprès de quelles parfumeries avez -vous testé ce dernier Prada qui a tout pour me plaire ?? merci à vous . Bonne soirée !

Sa note :

Poison de minuit

le 22 août 2007 à 18:53

Nous avons recu les échantillons aujourd’hui au magasin, il sent très très très bon, ca va être un succès !

Infusion d’Iris

le 22 août 2007 à 13:55

Tout à fait d’accord avec le côté "ancien" sans être démodé... et j’ai eu aussi hier en le portant, une furtive et vague impression "fougère poudrée" de savon à barbe, qui m’a surprise mais pas déplu. Je le trouvais aussi très discret au départ, sur mon poignet, mais quand on le porte, il se diffuse bien (...)

Sa note :

Narciso Rodriguez for Her

le 22 août 2007 à 01:53

Je suis d’accord avec vous Juliette quand vous donnez votre avis de manière subtile et juste sur les différences entre l’edt et edp, plus lourde en effet et "étouffée", ainsi que sur la référence à un musc égyptien (quoique la base soit bien une base tilleul-musc, donc florale de chez B.. ). En revanche, (...)

Sa note :

Very Irresistible for Men

le 22 août 2007 à 01:37

Tout à fait d’accord avec vous Poisonflower sur toute la ligne. Dans le même style, il y a Attitude d’Armani, pour qui veut varier sans vraiment changer des deux que vous évoquez.

Sa note :

Infusion d’Iris

le 22 août 2007 à 01:30

Voilà une bonne surprise de la rentrée. La note iris, bien que très "tendance", est très finement travaillée et se déroule tout le long de cette infusion. Tout est cohérent : la promesse, la fragrance (unisexe en effet), le flacon, l’évolution. Toutefois, quelques similitudes "cologne moderne" et dans (...)

Sa note :

Chanel N°5

le 22 août 2007 à 01:19

Je ne comprends pas une telle agressivité et il me semble vous reconnaitre ... mais passons !! Certe non, Chanel n’est pas le seul à revoir ses formules N. Rodrigez for her, comme le mentionne Poivrebleu en est un exemple flagrant, mais il le revendique et communique sur ses formulations. Et non, (...)

Sa note :

Infusion d’Iris

le 21 août 2007 à 14:09

un joli parfum...qui finit en iris sec sur ma peau, avec une tenue "tres tenue" en etant tres "diffus" bel effort quand même,au moins un joli parfum qui sort du "marketing" mais il ne prendra jamais la place de mon "iris bleu gris" chez Maitre parfumeur et gantier ou de mon iris un peu plus (...)

Sa note :

Infusion d’Iris

le 21 août 2007 à 10:42

Je viens de tester ce parfum et je e trouve vraiment fabuleux. Qu’il est bon de sentir cette fragrance au fil de la journée ! Je compte aller me l’acheter le plus vite possible !

Sa note :

Narciso Rodriguez for Her

le 21 août 2007 à 10:22

Chère Juliette de Lorsange, nous sommes ici pour débattre des parfums, par pour juger l’appartenance d’autrui à tel ou tel autre forum. J’avais par ailleurs moi-même répondu à Mumu à ce sujet. Vous avez une grande culture, alors continuez à nous apprendre de belles choses sur les parfums... mais sans (...)

Sa note :

La Môme

le 21 août 2007 à 10:07

Je m’attendais effectivement à un parfum très classique et très rapidement je l’ai trouvé étonnant. On sort effectivement de la vague des parfums modernes très aseptisés, uniformes. Un parfum à l’image des anciennes création : très racé : unique. Il m’a surpris, je l’ai apprécié... je le porterai l’hiver (...)

Chanel N°5

le 21 août 2007 à 01:11

jerryb a ecrit : "Chanel a la particularité de faire des formules différentes selon qu’il s’agit d’extrait, d’eau de parfum ou d’eau de toilette." > il en va de meme pour toutes les maisons de parfums ! les differentes versions ne correspondent pas uniquement a differentes concentrations, Luca Turin (...)

Sa note :

Narciso Rodriguez for Her

le 21 août 2007 à 00:58

mumu a ecrit : "Je trouve votre critique un peu trop poussée ! Vous parlez d’outrages, de non accoutumance, d’acharnées…vous ne laissez absolument pas place à l’appréciation personnelle de chacune, vous ne laissez pas la place au libre arbitre. Vous n’aimez pas ce parfum, soit ! C’est votre avis et (...)

Sa note :

Chanel N°5

le 20 août 2007 à 23:53

Chanel a la particularité de faire des formules différentes selon qu’il s’agit d’extrait, d’eau de parfum ou d’eau de toilette. Cela se vérifie encore aujourd’hui entre Chance et Chance Eau fraiche. Pour N°5, la note générale reste la même, mais les matières utilisées sont plus nobles, plus chères et plus (...)

Sa note :

Narciso Rodriguez for Her

le 20 août 2007 à 16:26

moi je l adore c’est un parfum que j’ai porter après la naissance de mon fils ,un cadeau de ma mère ,et maintenant je ne m’en passerais plus ,je ne changerais meme pas pour mon parfum fétiche que j’ai porter pendant des années:PALOMA PICASSO qui est plus agressif que NARCISO qui lui au contraire est (...)

Sa note :

L’Eau d’Hiver

le 20 août 2007 à 15:47

j’aime beaucoup ce parfum doudou, seule sa tenue m’a empechée de l’acheter jusque maintenant mais vais je encore tenir longtemps ? :)

Sa note :

L’Eau d’Hiver

le 20 août 2007 à 09:22

Connais pas cette eau d’hiver (éloignée que je suis des créations parisiennes) mais ce paradoxe d ’une eau-fraìche-pour-réchauffer m’en rappelle un autre : eau torride de givenchy, une eau fraîche-chaude (au sens sensuel du terme) que j’aimerais tant voir portraiturée par vous,Ô Dame Jeanne, notre (...)

Sa note :

à la une

Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d'absence

Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence

Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.

en ce moment

DOMfromBE a commenté Angel

il y a 18 heures

Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)

Arpege* a commenté Angel

hier

J’ai testé pour la première fois PAYAN 1954. Je dois dire que je suis très séduite. J’ai bien(…)

DOMfromBE a commenté Angel

hier

On a tous les deux un sens de l’humour assez sanglant.

Dernières critiques

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Ambra - Santa Maria Novella

Baume d’ambre

Avec le soutien de nos grands partenaires