Auparfum

Yardley of London, est une maison de parfum et de cosmétiques anglaise créée en 1770 à Londres

Parfums

Original English Lavender - Yardley London

Fleur bleue à l’anglaise

Si vous rêvez d’une lavande dans son plus simple appareil, comme une téléportation dans les champs bleutés, essayez celle-ci.

Note des visiteurs : (1 vote)
3 avis

Actualités

Ces parfums qui soufflent leurs bougies en 2023

le 14 avril 2023

Ils ont marqué leur temps et continuent de teinter notre paysage olfactif. Retour sur les créations emblématiques qui fêtent un âge rond cette année, entre illustres aînés et jeunes (...)

3 avis

Smells like queen spirit

le 9 septembre 2022

Pour rendre hommage à Elizabeth II et à son règne de 70 ans, parcourons celui-ci par le prisme olfactif, autour de la parfumerie anglaise et de son rapport à la (...)

3 avis

à la une

Les fleurs de la pluie

Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde

Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.

en ce moment

il y a 3 jours

Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)

il y a 4 jours

On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.

il y a 4 jours

On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.

Dernières critiques

Dilemma - Sanya

Chypre stambouliote

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

Plantureuse tubéreuse

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Avec le soutien de nos grands partenaires