xxerus
Frag addict : du détergent à l’eau de toilette la plus niche.
Ses avis
Cristalle
le 4 avril 2011 à 11:38
Tout ceci ne nous rajeunit pas ! : voir la pub Cristal. . Etonnant que Chanel ait laissé un concurrent parasiter sa marque...
Le sexe des parfums
le 4 avril 2011 à 11:14
@ Baron : sans vouloir vous offenser, le raisonnement de votre amie est très facilement démontable, comme le souligne à juste tître Mitsouko. . Ce raisonnement est d’autant plus erroné qu’il exclut implicitement quelques eaux de toilettes marketées "homme" qui sont de vraies bombes olfactives ne (...)
M/Mink
le 4 avril 2011 à 11:03
Décidemment, le sang est à l’honneur ces temps-ci : quelqu’un aurait-il eu l’opportunité de sentir ces nouveautés ? : Blood Concept.
L’Instant pour Homme
le 21 mars 2011 à 10:46
@ Baron : et bien, vous devenez LE spécialiste des grands débats, cher Baron : y a t il des odeurs nobles/aristocratiques et d’autres pas ? Votre post aura très certainement de nombreux commentaires... . En ce qui me concerne, aucune odeur n’est "mauvaise" : seuls les accords et leurs (...)
La Nuit de l’Homme
le 3 mars 2011 à 15:43
Pour info : sortie d’une édition spéciale l’Homme et La Nuit de l’Homme. . Quel dommage qu’ils n’aient pas plutôt proposé les versions M7 ou Kouros !
Le sexe des parfums
le 3 mars 2011 à 10:36
Cher Baron : bravo, vous progressez rapidement au contact des AuParfumistes ! Le plus important dans les parfums est la notion de plaisir, donc de porter ce qui nous chante, et au diable le regard des autres : si vous avez envie de porter Coco, alors n’hésitez pas ! . Cependant, je vous sens (...)
Lacoste et ses petits crocos
le 2 mars 2011 à 12:53
Citons par exemple : Macassar, Globe, Moustache...
Lacoste et ses petits crocos
le 1er mars 2011 à 16:49
... cela dit, je crois qu’il n’y a plus rien à attendre de Procter & Gamble : y a qu’à voir le carnage qu’ils ont fait sur Rochas...
Lacoste et ses petits crocos
le 1er mars 2011 à 16:43
Au lieu de sortir de telles cochoncetés, qu’ils rééditent Land, qui, lui, avait quelque chose d’intéressant...
Lacoste et ses petits crocos
le 1er mars 2011 à 15:01
. Beurk ! Zéro pointé sur toute la ligne : jamais senti des trucs aussi chimiques, sans compter qu’Hugo Boss l’a déjà fait il y a 15 ans en mieux, c’est dire... Ca sent le déo à plein nez : "sauve qui pue !" pour reprendre la formule de Miroulette. . Avec Bleu, Chanel l’a rêvé, Lacoste l’a fait : (...)
1 Million
le 1er mars 2011 à 12:14
Ayez la certitude de bénéficier de ma plus sincère compassion...
Jeux de Peau : un petit déjeuner avec Serge Lutens
le 1er mars 2011 à 11:52
Je ne suis pas un grand expert "es Lutens" et ne saurais donc dire s’il a fait un pot-pourri des ses créations (JLE : il n’y a aucun jeu de mot ni de méchanceté dans cette phrase). Cela étant, je trouve que ce Jeux de Peau a une réelle filiation avec Chypre Rouge que j’adore et possède d’ailleurs dans (...)
Jeux de Peau : un petit déjeuner avec Serge Lutens
le 1er mars 2011 à 11:48
Je ne suis pas un grand expert "es Lutens" et ne saurais donc dire s’il a fait un pot-pourri des ses créations (JLE : il n’y a aucun jeu de mot ni de méchanceté dans cette phrase). Cela étant, je trouve que ce Jeux de Peau a une réelle filiation avec Chypre Rouge que j’adore et possède d’ailleurs dans (...)
Jeux de Peau : un petit déjeuner avec Serge Lutens
le 1er mars 2011 à 11:17
Une petite pause d’outing ou comment rédiger un petit hors sujet pour amuser la galerie... . "Puis sinon, aller sur un truc de parfum pour dire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ça a plus vraiment d’utilité. Parce qu’en soit, Parlez Moi d’Amour ne sent pas "mauvais" . Mais si (...)
Le sexe des parfums
le 1er mars 2011 à 09:52
MDR Jicky ! . "Viril Sex : aphrodisiaque puissant qu’on ne présente plus, Viril Sex est un subtil mélange de gingembre et de kola pour un résultat stimulatoire qui ne vous décevra pas. Tant d’hommes l’emploient pour retrouver un appétit et une excitation sexuelle de « prime jeunesse ». 30 gouttes de (...)
Le sexe des parfums
le 28 février 2011 à 18:52
Sex Appeal est un patchouli oriental assez proche finalement de Karl Lagerfeld Classic... ; il est plutôt sympathique compte tenu de son prix mais il manque un peu de tenue.
Ses articles
Scénario résurrection
Cette discussion avait été proposée par Xxerus, il y a maintenant de nombreux mois, et s’était égarée dans les coulisses du site... puis elle m’est revenue à l’esprit avec le relancement actuel de plusieurs "parfums disparus", ou juste parfois délaissés, qui ont refait surface, comme chez Courrèges, Balmain, Boucheron, etc... Il est donc tout à fait (...)
Bijan Men
Bijan Men fait partie de mes nombreux achats en aveugle sur Internet. Honnêtement, autant avouer qu’à l’origine, j’ignorais totalement l’existence du couturier Bijan Pakzad et encore moins celle de ses créations. Décédé en avril 2011 d’une attaque cérébrale à l’âge de 67 ans, retour sur le parcours exemplaire de ce créateur irano-américain qui habillait (...)
Le bonheur au bout du clavier
Les lecteurs assidus d’auparfum auront très certainement noté mon engouement parfois excessif pour ces petites merveilles quasi introuvables sur les marchés français et européen, Nociphérarionnauds en tête. Non, je n’évoque pas ici les parfums dits de « Bas étage » auxquels une page a été dédiée il y a quelque temps, mais bien de ces fragrances très peu (...)
à la une
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
Lorsque Marc-Antoine Corticchiato décide de travailler une matière aussi évidente que la vanille, on pressent le pied de nez aux milliers de pastiches gourmands et sucrailleux.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, je crois bien que de toute ma vie d’amoureuse du parfum, Lilith est la plus(…)
il y a 4 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour l’attention que vous avez portée à mon(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine
Narciso Eau de Parfum Radiante - Narciso Rodriguez
Rayon de musc












il y a 26 minutes
On est d’accord, le problème majeur de parfum d’empire c’est les noms éclatés de certains(…)