Violette
Ses avis
Wanted Girl : Azzaro sort l’artillerie lourde
le 7 mai 2019 à 17:20
Vous n’avez pas tort, étant actuellement collégienne, je peux vous assurer que tous ce que mes camarades portent sont des pacthouorientalofruits très commerciaux. On se souviendra aussi de lady million et de la vie est belle qui "sentent genre trop bon quoi" et dont les jeunes fille ne manqueront (...)
De l’oranger à l’ylang, du cool au cuir, Guerlain multiplie les nouveautés
le 12 avril 2019 à 17:53
A vrai dire, je pensais jusqu’il y a peu de temps, je pensais que les robes dessinées sur les flacons de la petite robe noire dépendaient juste de l’édition de flacon ( style coffret noël ou édition Pâques ou je ne sais quels autres trucs exclusifs pour faire (...)
De l’oranger à l’ylang, du cool au cuir, Guerlain multiplie les nouveautés
le 12 avril 2019 à 17:48
Ha ha ha ! Oui, ce fameux bracelet qui révèle votre personnalité souriante et chaleureuse et votre charisme certain ( tant de mots pour décrire un bracelet brésilien orange avec un coquillage en plastique et son pompom ). On connait tous ces coffrets qui finiront solde à la fin de l’été (...)
De l’oranger à l’ylang, du cool au cuir, Guerlain multiplie les nouveautés
le 11 avril 2019 à 18:56
Sur six nouveautés Guerlain, la moitié s’agit de flankers... Pourquoi cette volonté de produire autant de parfums certainement oubliables alors que quelque chose d’original pourrait leur rapporter beaucoup plus. De plus, les variations de la petite robe noire ou de "mon Guerlain" sont vraiment (...)
Goutal nous repoudre le nez avec Étoile d’une nuit
le 2 mars 2019 à 15:54
Ayant été en stage chez Annnick Goutal récemment, j’ai eu l’occasion de sentir ce nouvel opus des oiseaux de nuit. Ma réaction en le sentant : "Mouais, pas mal". Je pense que cette collection est sensée faire du chiffre tout en plaisant à une clientèle la plus large possible. Ceci étant dit, je trouve (...)
Odeurs freaks
le 12 septembre 2018 à 14:48
J’apprécie aussi beaucoup l’odeur des églises avec l’encens ... C’est si particulier . J’adore aussi les odeurs de "pluie" et de cave .
à la une
La Paris Perfume Week revient pour sa deuxième édition, du 20 au 23 mars 2025 !
Après une première édition réunissant près de 3000 passionnés et professionnels du monde entier, la Paris Perfume Week revient du 20 au 23 mars 2025 au Bastille Design Center. Dans son sillage, se dessine une programmation inspirée et foisonnante.
en ce moment
il y a 11 heures
Malheureusement Gardénia Passion vient d’être supprimé. Une honte...
il y a 12 heures
Trouble et confusion quand la découverte d’un nouveau parfum vous rappelle très précisément l’un(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
il y a 1 heure
Bon, je m’y colle, bien que pas spécialiste du tout. Je dirais que c’est possible, mais il est(…)