Vespasia
Ses avis
L’Eau des Merveilles
le 31 octobre 2014 à 17:20
J’aime beaucoup ce parfum ! J’avais un échantillon alors j’ai essayé et beaucoup aimé. Il a un petit côté métallique intéressant. Sauf que quand mon fils de 6 ans voulant me faire un câlin m’a dit que je sentais mauvais... j’ai cru que le ciel me tombait sur la tête ;) ! Donc j’ai (...)
Light Blue
le 30 octobre 2014 à 08:45
Je possède un flacon de ce parfum qu’on m’a donné. Il est très agréable, mais pour moi il sent trop le shampooing, le propre. Il ne correspond pas vraiment à ce que j’attends d’un parfum. Mais je reconnais qu’il semble être facile à porter, frais, et a un petit côté passe-partout pour les jours où on se (...)
Tocade
le 27 octobre 2014 à 21:19
Ce fabuleux parfum me suit depuis 18 ans. Je n’arrive pas à lui trouver de remplaçant, d’autant que j’ai eu peur que Rochas arrête sa production. Je le porte surtout de l’automne au début de l’été. En période estivale je préfère Thé Blanc ou Thé Rouge de (...)
Eau Parfumée au Thé Blanc
le 26 octobre 2014 à 21:14
J’aime bien ce parfum que je porte un peu "faute de mieux" l’été. MON parfum que je porte depuis l’âge de 20 ans c’est Tocade de Rochas. Cela fait donc 18 ans ;). Enceinte de mon 1er enfant, j’ai été écoeurée par Tocade... Des collègues d’alors m’ont fait découvrir Thé Rouge de Bulgari que j’ai adoré et (...)
à la une
Elisa - MarieJeanne
Entre retour en enfance et évocation solaire, MarieJeanne rend un bel hommage à la bergamote. Souvent cantonné aux notes de tête, l’agrume occupe ici le centre d’une composition à la fois simple et surprenante.
en ce moment
il y a 8 heures
Shalimar L’Essence, véritable chef-d’œuvre de l’escroquerie olfactive. Un parfum qui ose s’appeler «(…)
il y a 2 jours
Bonjour, Dans les années 70/80, tout le monde fumait et nos amis américains nous ont influencé.(…)
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite











il y a 8 heures
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)