vanilla1
Ses avis
Louve
le 15 septembre 2016 à 07:27
louve je le porte quand il fait bien froid , il rassure , il réchauffe , il porte bien son nom.... l’été se sera mandorlo di sicilia d’aqua di parma une merveille de douceur .... j’ai connu serge lutens avec louve puis il y a peu de temps bois vanille qui est trop fort pour moi.... A l’époque (…)
L’Eau Duelle
le 13 septembre 2016 à 18:25
bonjour Pour ma part cette vanille froide me ravit , c’est vrai que l’on reste un peu sur sa faim mais le dosage vanille est complexe , je suis très vite rassasiée de bois vanille et juste nauséeuse de la vanille de réminiscence , tellement déçue de ne plus pouvoir acheter celle de l’artisan (…)
Ses parfums
Héliotrope (ex Do Ré)
vanilla1 a porté ce parfum le 25 octobre 2022
Kiss Me Tender
vanilla1 a porté ce parfum le 2 septembre 2017
L’Eau Duelle
vanilla1 a porté ce parfum le 15 septembre 2016
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 6 heures
Je suis attristée à l’ idée de ce rétrécissement radical de la gamme des parfums Annick Goutal.(…)
hier
J’hallucine ! En consultant le site Goutal Paris que je n’avais plus visité depuis fort(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides













il y a 1 heure
Goutal, c’était la parfumerie d’une époque où le luxe se mesurait encore en élégance discrète.(…)