vanilla1
Ses avis
Louve
le 15 septembre 2016 à 07:27
louve je le porte quand il fait bien froid , il rassure , il réchauffe , il porte bien son nom.... l’été se sera mandorlo di sicilia d’aqua di parma une merveille de douceur .... j’ai connu serge lutens avec louve puis il y a peu de temps bois vanille qui est trop fort pour moi.... A l’époque dans (...)
L’Eau Duelle
le 13 septembre 2016 à 18:25
bonjour Pour ma part cette vanille froide me ravit , c’est vrai que l’on reste un peu sur sa faim mais le dosage vanille est complexe , je suis très vite rassasiée de bois vanille et juste nauséeuse de la vanille de réminiscence , tellement déçue de ne plus pouvoir acheter celle de l’artisan (...)
Ses parfums
Héliotrope (ex Do Ré)
vanilla1 a porté ce parfum le 25 octobre 2022
Kiss Me Tender
vanilla1 a porté ce parfum le 2 septembre 2017
L’Eau Duelle
vanilla1 a porté ce parfum le 15 septembre 2016
à la une
California Blossom - Violet
Entre lait Mustela, guimauve et vapeurs de linge propre, une impression de familiarité immédiate et rassurante se dégage de ce parfum.
en ce moment
hier
Oui, apres tout, on s’en fou de qui est riche ou pas, je vais pas être hypocrite, je n’ai rien(…)
Dernières critiques
Zurafā - Serge Lutens
Iris patiné
Ultra - Hiram Green
Narcisse radieux
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir













il y a 1 heure
Hello Sans passer par un essai ? Gourmande compulsive ! Sinon, essayez aussi le Patchouly(…)