VanCleefForEver
Ses avis
Van Cleef
le 21 janvier 2021 à 08:35
Bonjour. Vous auriez des noms de sites à me donner ? Merci d’avance.
Van Cleef
le 21 janvier 2021 à 08:34
Bonjour. vous auriez des noms de sites à me donner ? Merci d’avance.
Van Cleef
le 20 janvier 2021 à 16:15
Merci beaucoup pour cette liste ! J’ai du boulot ! Mon nez va être mis à rude épreuve. Y a t-il des plans pour avoir des échantillons ? Souvent, on sent un parfum sur un bout de papier mais le résultat sur la peau n’est pas du tout le même. Je pense qu’il faut au moins le porter quelques heures. (...)
Van Cleef
le 20 janvier 2021 à 16:12
Je pense que vous avez raison. Je ne trouverai jamais un parfum qui lui ressemble ! Il me faut trouver mon graal pour les 30 prochaines années ! Lol ! Merci pour votre conseil. Je ne connais pas du tout cette marque.
Van Cleef
le 19 janvier 2021 à 17:26
Bonjour Farnesiano. Je suis allée re-sentir Ysatis que j’ai un moment porté avant Van Cleef. Mais non. Je n’ai pas aimé du tout. J’irai sentir les Caron effectivement et le 24 Faubourg, avec lequel j’ai trouvé des similitudes dans les notes. Fleurs de rocaille, je l’ai connu à un moment également. (...)
Van Cleef
le 19 janvier 2021 à 17:21
Bonjour. J’ai essayé plusieurs fois de changer de parfum mais je n’ai jamais trouvé ! Je ne sais pas si le sujet du parfum ne m’a jamais passionné, mais si je sortais sans parfum, il me semblait avoir oublié comme un vêtement. Aujourd’hui, je suis face à une obligation d’en trouver un autre. Qu’est (...)
Van Cleef
le 19 janvier 2021 à 10:55
Je portais Van Cleef and Arpels depuis sa création en 1993. J’ai 54 ans cette année. Ce parfum fait partie de mon "moi". Je me suis fait arrêter une fois dans la rue par une personne qui ne m’avait pas vue, mais avait reconnu mon odeur. J’ai réussi à acheter des flacons jusqu’à l’an dernier. Il ne me (...)
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
il y a 5 jours
La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite










il y a 3 jours
Entierement d’accord. Mitsouko a aussi un aspect "peau de pèche" très sensuel. Je pense qu’on peut(…)