TuSensBon
« TuSensBon ! » « Ah bon ! » ... est devenu un jeu de mots avec certains proches.
Fan de parfums grâce aux effluves de ma mère dans lesquelles j’étais plongée enfant, je m’inspire de ce site par curiosité et pour mes choix de parfums.
Telle une empreinte puissante, les odeurs nous marquent de leurs expressions singulières. Ils participent à l’éveil des Sens. J’aime cela.
Merci Au Parfum pour l’éventail odorant que vous donnez à respirer ici ;)
Ses avis
La Panthère
le 18 janvier 2018 à 13:45
Je viens de m’offrir cette féline que je porte aujourd’hui pour la première fois ! Après avoir tourné autour de For her, Paloma Picasso ou cette Panthère, c’est par elle que je me suis laissée apprivoisée... À tel point que j’ai presque déjà la sensation de ne plus la sentir (snif.. comme souvent (...)
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 1 semaine
Bonjour Adina76, Désolée pour la réponse tardive, je viens peu par ici depuis quelques temps.(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides










hier
Votre description ne correspond pas du tout a la version récente que j’ai achetée. Jai une eau(…)