Auparfum

Tulipe2

Un peu yin, un peu yang. J’aime la pluie et me rouler dans l’herbe ;Erik Satie et la musique baroque ; le chocolat, le rugby et les tulipes. En quête d’un parfum.

Ses avis

Pour une femme, tout simplement

le 31 octobre 2015 à 20:36

Bonsoir Vesper, ...comme vous le constatez, j’ai pris le temps de vous répondre...je découvre il y a 2 jours votre réponse !! Oui, je pensais que chaque nouvelle réponse...se plaçait systématiquement au-dessus des autres...humhu ! Je devrais vraiment me mettre à la page dans l’utilisation des (...)

Pour une femme, tout simplement

le 28 octobre 2015 à 15:58

Chers Internautes, Je reviens vers vous pour vous conter mon récent "parcours découvertes". Tout d’abord, merci. Merci pour vos conseils, vos idées, vos partages. Un autre monde olfactif s’est ouvert à moi : senteurs à foison, de nouveaux accords se sont créés. J’ai humé de-ci de-là, je suis (...)

Pour une femme, tout simplement

le 19 octobre 2015 à 16:37

Bonjour Tamango, Coriandre de Jean Couturier ? Mais où vais-je trouver cela ? En lisant le forum, je note qu’il est dans le même registre qu’Aromatics Elixir de Clinique. Je n’ai pas été sensible à Aromatics mais si je trouve Coriandre, je l’essaie quand même ! Merci de me faire découvrir ce (...)

Pour une femme, tout simplement

le 19 octobre 2015 à 16:29

Merci pour ces réponses, Erzsébet et Belle du Seigneur. Le Baiser du Dragon et Must m’ont été présenté avant que je ne tombe sous le charme de Comme des Garçons2. Une fois de plus, cela fait des années que je n’ai plus senti ces fragrances alors, j’y retourné dès que possible et vous tiens au courant. (...)

Pour une femme, tout simplement

le 19 octobre 2015 à 16:21

Bonjour Cecile, J’ai souri gaiement en lisant votre réponse : un parfum de caractère...tout en légèreté. C’est un peu comme ça que je me vois :o) Je ne connais pas du tout Coromandel mais je compte bien le découvrir en suivant le conseil de Babouboba et en poussant la porte de Senteurs d’Ailleurs (...)

Pour une femme, tout simplement

le 19 octobre 2015 à 16:05

Bonjour Lorelei, Vol de nuit, Jicky ? Je ne connais pas. Merci pour ces suggestions que je pense pouvoir tester d’ici quelques jours. Oh, ma période Anaïs Anais ? J’étais adolescente et le parfum me fut offert par ma grand-mère et Cristalle, je commençais ma vie professionnelle. Je me souviens (...)

Son "En quête de parfum"

Pour une femme, tout simplement

J’aime l’ambre, le vétiver, le patchouli, les combinaisons rares et ne me retrouve pas du tout devant l’offre pléthorique de parfums plus commerciaux...

à la une

Phantom, de Paco Rabanne : les robots rêvent-ils de parfums ?

Phantom, de Paco Rabanne : les robots rêvent-ils de parfums ?

Paco Rabanne présente son grand lancement masculin souhaitant incarner l’esprit de la nouvelle génération, entre vision rétro-futuriste, inclusivité et intelligence artificielle. Mais le résultat olfactif est-il à la hauteur ?

en ce moment

Jicky a commenté Cuir Ottoman

il y a 15 heures

Hello, désolé je ne lis que maintenant le message. Mais c’est que Corsica Furiosa n’est pas assez(…)

il y a 21 heures

Quelque temps, ’Moiselle Jeanne. Un flacon à puce, voilà qui me rappelle l’album Pulse de(…)

parbar a commenté L’Heure Bleue

hier

L’Heure Bleue marqua pour la première fois ma rencontre coup de foudre avec Guerlain . Depuis sa(…)

Dernières critiques

LGN x Æther - Æther

Instantané de sérénité

Cavatina - Dusita

Muguet voyageur

Tyger Tyger - Francesca Bianchi

Tubéreuse qui feule

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires