SYLVAINYASMIN
amateur de parfums
Ses avis
La Douceur de Siam
le 12 novembre 2020 à 21:14
Que puis-je dire à propos de ce merveilleux parfum ? Et oui, cette création mérite d’être appelée "parfum", car c’est certainement une odeur céleste digne de plaire aux dieux. Où commencer ? La Douceur de Siam est un parfum floral doux et chaleureux, qui vous enveloppera comme une couverture chaude. (...)
Splendiris
le 12 novembre 2020 à 21:09
Je connais ce parfum depuis longtemps et j’en suis toujours aussi satisfait, je choisis ce parfum pour le joyeux mélange entre la rose de Mai et le beurre d’Orris. Ça me rappelle une moderne incarnation de l’ancien Nahema et de l’Heure Bleue de (...)
Habit Rouge
le 18 mai 2020 à 11:58
Le classique de ma collection. J’adore la version ancienne ... très réelle et élégant pour Paris dans les temps anciens.
Habit Rouge
le 18 mai 2020 à 11:57
Le classique de ma collection. J’adore la version ancienne ... très réelle et élégante pour Paris dans les temps anciens.
Splendiris
le 18 mai 2020 à 11:54
Pour moi, en tant qu’homme, c’est un parfum qui a capturé l’été et le printemps à la fois. Son aura joyeuse ne ressemble à aucun autre parfum de violette, y compris le travail provocateur de Marcel Roucel pour Guerlain. L’une des plus grandes choses de l’iris Dusita est le manque de nuances douces, (...)
à la une
Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction
Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.
en ce moment
il y a 7 heures
L’actuelle version EDP, testeur neuf en grand magasin, n’est franchement pas à négliger. Moins(…)
Dernières critiques
L’Eau pâle - Courrèges
Lavande délavée
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
il y a 7 heures
Bonsoir, Ça me donne envie d’aller le tester sur peau. Mon histoire avec Guerlain, c’est la(…)