SYLVAINYASMIN
amateur de parfums
Ses avis
La Douceur de Siam
le 12 novembre 2020 à 21:14
Que puis-je dire à propos de ce merveilleux parfum ? Et oui, cette création mérite d’être appelée "parfum", car c’est certainement une odeur céleste digne de plaire aux dieux. Où commencer ? La Douceur de Siam est un parfum floral doux et chaleureux, qui vous enveloppera comme une couverture chaude. (...)
Splendiris
le 12 novembre 2020 à 21:09
Je connais ce parfum depuis longtemps et j’en suis toujours aussi satisfait, je choisis ce parfum pour le joyeux mélange entre la rose de Mai et le beurre d’Orris. Ça me rappelle une moderne incarnation de l’ancien Nahema et de l’Heure Bleue de (...)
Habit Rouge
le 18 mai 2020 à 11:58
Le classique de ma collection. J’adore la version ancienne ... très réelle et élégant pour Paris dans les temps anciens.
Habit Rouge
le 18 mai 2020 à 11:57
Le classique de ma collection. J’adore la version ancienne ... très réelle et élégante pour Paris dans les temps anciens.
Splendiris
le 18 mai 2020 à 11:54
Pour moi, en tant qu’homme, c’est un parfum qui a capturé l’été et le printemps à la fois. Son aura joyeuse ne ressemble à aucun autre parfum de violette, y compris le travail provocateur de Marcel Roucel pour Guerlain. L’une des plus grandes choses de l’iris Dusita est le manque de nuances douces, (...)
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
hier
Bonjour laprincesseaupetitpoids, bonjour à tous, nous avons très probablement le même : un grand(…)
il y a 2 jours
Bonjour Adina j’ai un Miss Dior vintage flacon 210 ml flacon pied de poule j’aime énormément(…)
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite










hier
Bonjour, Dans les années 70/80, tout le monde fumait et nos amis américains nous ont influencé.(…)