Auparfum

Summer 69

Gas

Flacon de Summer 69 - Gas
Coup de cœur - Nouveau parfum
Note des visiteurs : (1 vote)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Sous le soleil exactement

par Guillaume Tesson, le 18 septembre 2020

Voici le soleil, la plage et le parfum addictif d’une peau hâlée réunis dans un flacon.

Estival en diable, Summer 69 creuse avec fidélité le sillon inauguré en 1969 par André Gas, le fondateur de la marque de bijoux qui porte son nom.
À ses débuts, le créateur vendait ses gri-gris sur les plages de Saint-Tropez. Cet état d’esprit bohème, signature de Gas Bijoux, avait déjà donné lieu en 2006 à une première création solaire aux accents de monoï, Ensoleille-Moi.

Aujourd’hui, Summer 69 réinterprète la partition lumineuse et réconfortante des huiles solaires parfumées comme l’Huile prodigieuse de Nuxe, ou encore de la Terracotta de Guerlain.

Les fleurs blanches ouvrent le bal, tubéreuse en tête, accompagnée de fleur d’oranger et de jasmin, avant de s’alanguir dans une vanille sensuelle pimpée d’une facette saline. L’ensemble flirte avec le charnel en s’enveloppant d’un santal rond et musqué très expressif sur peau. Cette fragrance refuge saura jouer les prolongations pour enjôler les sens au-delà de l’été.

Ce parfum fait partie de la sélection de la Box Auparfum#22 – juillet/août 2020

Achat en boutique

La marque Gas est disponible dans les boutiques partenaires de notre annuaire de points de vente de parfums de niche listées ci-dessous :

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par Melanie Fischbach, le 23 septembre 2020 à 18:47

J ai adoré summer 69 et depuis j ai testé les autres...ils sont les 4 des petites merveilles... sable d ambre donne l impression d avoir son nez dans le sable chaud de la plage, ensoleillez moi : tout est dit dans le titre ( ça reste pour moi le moins original mais très agreable) sea of mimosa, j en suis tombée raide dingue., doux poudré ..bravo Gas..

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Avec Orphéon, Diptyque nous invite à fêter ses 60 ans dans un bar du Quartier latin

Avec Orphéon, Diptyque nous invite à fêter ses 60 ans dans un bar du Quartier latin

La maison parisienne célèbre son anniversaire en recréant l’atmosphère de l’Orphéon, club voisin de la boutique ouverte en 1961 par Desmond Knox-Leet, Christiane Gautrot et Yves Coueslant.

en ce moment

Prune a commenté L’Heure Bleue

il y a 6 heures

Porter l’Heure Bleue à vingt ans, c’était m’affirmer. Avec un sillage inoubliable, oriental, osé,(…)

hier

Je conseille vivement d’aller sentir « Belle de Grasse » de Fragonard, quelle belle surprise. Un(…)

hier

Si personnellement le nom ne me dérange pas (le flacon de 24, Faubourg me saute à la mémoire(…)

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires