Stella McCartney, une fille de la Pop
par Jeanne Doré, le 7 mars 2016
Après Stella en 2003 et L.I.L.Y. en 2012, Stella McCartney lancera fin mars Pop, un floral boisé aux notes de tubéreuse et de santal, décrit comme « à la fois lumineux et irrévérencieux ».
Incarné par la chanteuse canadienne Elise Boucher, alias Grimes, Pop vise une cible plutôt jeune de “millennials”, et prétend « capturer l’esprit libre des femmes qui le portent ».

Pop, disponible sur le site de la marque, et fin mars 2016 en magasins.
à lire également
par neovand, le 7 mars 2016 à 20:31
« capturer l’esprit libre des femmes qui le portent »
Ils auraient pu trouver un autre verbe que « capturer », je ne sais pas, « mettre en lumière » par exemple... Ceci dit, je ne connais pas les autres références de la marque.
à la une
Blindfold - L’Objet
Une évocation de la peau au plus près, moite et vibrante, où fleurs narcotiques, muscs charnels et pulsations animales composent un désir à fleur de chair.
en ce moment
il y a 3 jours
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
il y a 4 jours
Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)
il y a 5 jours
Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)
Dernières critiques
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque













par Cris et chuchotements , le 7 mars 2016 à 22:12
« millenials » ?
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Nymphomaniac, le 7 mars 2016 à 23:47
il s’agit d’une association rassemblant quelques altersexuels fan de mylène (farmer), située dans le haut-jura, à l’origine orthographiée les "myllenials" dans les journaux locaux, puis simplifiée en "millenials" pour évoquer, également, le nouveau millénaire débutant (années 2000 à 3000)
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Cris et chuchotements , le 7 mars 2016 à 23:56
Altersexuel ? Asexuel ? Comme ceux qui sont en ligne seuls le samedi soir très tard ?
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus