Auparfum

Mûre et Musc

4 septembre 2007, 12:14, par Poivrebleu

Aaaaah le mythe Mûre et Musc de l’Artisan Parfumeur... Pour répondre à une question précédente, s’il l’on se restreint aux parfums pour soi seulement, la gamme Mûre et Musc ne représente pas loin de 20% des ventes de parfums chez l’Artisan. Il dispose en effet d’une clientèle très fidèle, mais connait aussi un grand succès auprès d’une jeune génération, car il faut avouer qu’il est très facile d’accès, et tout à fait contemporain. C’est d’ailleurs pour cela qu’il était si original à l’époque de sa sortie en 1978. Pour ma part, je dirait qu’il s’agit d’un parfum "sympa", confortable et facile à porter. Mais c’est aussi pour cela qu’il manque légèrement d’originalité surtout comparé aux autres parfums de l’Artisan qui font preuvent souvent de beaucoup plus d’audace et de créativité. Pour moi, Mûre et Musc a le coté enfantin du Sent-Bon, que l’on met après la douche, quand on sent le propre et qu’on va ensuite mettre son cou sous le nez de maman pour qu’elle nous fasse un bisou...

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires